Ajout de la section Gluants de Métal

Lundi 18 Décembre 2006 à 18:11
moi ca a failli marcher mais il a fuit :gueule: :gueule: :gueule:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
373
Membre
Mercredi 20 Décembre 2006 à 11:39
comment battre les gluants de mercure ?

Executeur ne marche pas...
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2006 à 11:48
executeur marche une fois sur trois donc faut avoir de la chances
373
Membre
Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:15
Pouvez-vous me citez toutes les attaques critiques ?
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:22
executeur et tonnerre divin, je sais pas si il y en a d'autres
Mercredi 20 Décembre 2006 à 12:35
si si executeur marche tres bien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2006 à 13:08
(Double post great)
Mais executeur ne fonctionne pas toujours!
Sinon je pense aussi qu'il n'y ai que ces deux la comme coups critiques.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 20 Décembre 2006 à 15:03
pour moi ca marche presque tout le temps
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 10:24
Hier soir j'ai rencontré en quatre combats d'affilés 3 couple de rois gluants de metal...résultats 90000 points XP...en quatre combats(l'un d'eux fuyait comme d'habitude!) :D ...je me dis, bon j'ai un peu de cul...mais a peine 3 combat apres qui je retrouve encore un couple de rois gluants metalique et la il ne remarque pas la presence de l'equipe :) :) :) !!!
(heros--tension, yangus--tembourin de tension, angelo--tension, et jess tembourin de tension) 1er tour...je me dis "bon il vont se barrer aux 2eme tour!?"...mais la, a ma grande surprise les deux m'attaquent! :aaarg: :aaarg: !... :chaise: BIM BAM BOUM :chaise: ...Le heros defonce le premier en tension 50 et angelo le deuxieme en tension 50 aussi! :snif: :) :D :aaarg: !!!resultat des courses 150 000 pts d'xp en 6 combats d'affilés. premier reflexe :bof: (que je vous conseille si cela vous arrives), j'apel ma copine ^^ ..."t 'est ou, qu'est ce que tu fait, t'est avec qui???!...A t'est chez toi et tu regarde la télé...ok c'est bon...Bisous, Bonne nuit".
Voila, bon j'imagine que il y'en a certain qui on du avoir plus de cul que moi...mais je trouve mon cas pas mal!

A bientôt, ciao.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 11:02
ouais ta eu une de ces chances de cocu :p
Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:02
quelle chance de dingue t'as vraiment eu du bol :bravo:
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:49
J'espère que tu as bien profiter parce que c'est vraiment de la chance !!!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:55
oui p***** la chance quand même je crois pas que ca va encore se reproduire pour toi
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:00
:D
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Décembre 2006 à 17:28
Alors là tu es vraiment un grand chanceux :aaarg: :aaarg: