Ajout de la section Gluants de Métal

373
Membre
Dimanche 24 Décembre 2006 à 10:18
Connaissez vous l'endroit, sur les collines des vents hurlants, ou il y a le plus de mercure et de rois métal ?

Merci SVP
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Décembre 2006 à 10:50
Sous les petits tunels, enfin j'en ai eu le plus ici, mais sinon c'est partout sur la colinne...

Fait protection sacrée du Hero, et siffle avec Yangus.

Commence a y aller en fin de journée et reste tout la soirée. ;)

Bonne chance.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 30 Décembre 2006 à 12:11
Si tu as trouvé la hache de Conquète(après deux tunnels), place toi entre les deux(tunnels) et siffle.Même pas besoin de protection sacrée! En 15 combats, j'en ai eu 3 seulement qui ne comportaient pas que des gluant, gluant bulles et rois de métal, et aucun qui n'avait aucun monstre de métal^^!
J'ai monté de 2 niveaux le héros, et de un tous les autres!:p
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Si tu cogne un cruche contre ta tete et que sa sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide.
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Samedi 30 Décembre 2006 à 17:22
une ptite question :

il n'y a pas une methode ou une aptitude qui peux pas laisser echapper les gluants de metal ?

merci de repondre
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Décembre 2006 à 21:23
Non malheureusement ^^ ! mais en faisant acceleration avec Jessica, il y a moins de chances qu'ils se fasse la malle !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
377
Membre
Mercredi 3 Janvier 2007 à 21:57
Est ce que quelqu un sait comment on enleve le fouet du demon sur jessica?j ai eu le malheur de le mettre et je peux plus l enlever!!merd avance!!
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 10:10
D'apres ce que j'ai lu dans un topic concerné, il faut que tu aille dans une eglise pour faire benediction...ou un truc de ce genre!
a+ :)
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Janvier 2007 à 12:45
oui il a raison !!
je croi que c'est plutot purification ? oui benediction ?
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774