Dragon Quest V : La Fiancée Céleste

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 18:24
Bonjour ! Je suis bloqué dans le chateau de Zénithia qui est sous l'eau. J'ai regardé la solution de Tony-new et quand on doit "examiner" derrière le trône du chateau, je ne vois pas l'escalier caché ! Est-ce un bug ou ai-je oublié de faire quelque chose de précis ?
Merci d'avance ! :)
Peace and Love !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 18:36
il faut que tu fasse examiner derrière le trône pour avoir accès à l'escalier secret
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 21:55
Je sais bien mais ça ne marche pas
Peace and Love !
Dimanche 19 Avril 2009 à 16:52
Quand on dis d'examiner, c'est appuyez sur la touche "a".Tu le trouveras facilement
Pouet!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 12:51
Justement je suis quasi-sûr que la touche "A" ne fonctionne pas pour celui-ci, il faut bel et bien aller dans le menu et choisir "examiner".
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 13:17
Je crois que l'escalier secret se trouve plus près du mur que du trone.
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 14:42
http://img8.imageshack.us/img8/1017/screenshot992z.png
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2009 à 20:28
Merci tony_new ! Mais je savais qu'il fallait appuyer sur A ><"
Peace and Love !