Chrono trigger

4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2009 à 23:34
Voilà,je voulais savoir le niveau conseillé pour ce boss et aussi l'équipe qui pourrait en venir à bout le plus facilement possible.
Merci :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Dimanche 19 Avril 2009 à 00:24
Quel Bosse ? Hahaha ! Humour ! xD !

Enfin plus sérieusement Quel Boss ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 02:47
Bah Gigagaia :)
C'est marqué ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 08:19
Giga Gaia (Tête) (Points de vie : 9500)

(Mains) (Points de vie : 2000 chacune)

Personnages conseillés : Crono, Ayla, Robo

Détruisez en premier lieu les mains avec le Falcon Hit de Crono et Ayla pour éviter que Giga Gaia ne se guérisse tout en utilisant le Heal Beam pour soigner vos persos. Faites ensuite de même avec la tête et le combat n'aura pris que deux minutes.

voilà pour t'aider un peut ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 14:08
Merci Garithos mais pour le niveau ? :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 14:19
pour le niveau vers les 30 approximativement , en tout cas c'est ce que j'avais et c'était correct
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 14:22
Merci Garithos :)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Avril 2009 à 13:47
Par ce qu'il y a des niveau conseillé dans CC ? en suivant l'aventure sans faire de combat pour augmenter son niveau, on peut battre les boss (Si on connais la technique après si on se contente d'attaquer bêtement c'est tout de suite plus dure.)
Episode 1 rocks.
694
The Great Saiyen
Lundi 27 Avril 2009 à 13:51
Il n'est pas très compliqué pourtant :nany: je trônais dans les niveaux 33,merci à SP pour les bons conseils pour le vaincre, cependant c'est Lavos qui me pose problème pour le moment.
"Je peux t'interpréter Nikutameru no FDP en Do majeur si tu veux ?!"

(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 27 Avril 2009 à 14:52
Et pourtant je trouve qu'il fait partie des boss main dans les poches (mais je crois que faire la quête des Sauriens fait gagner pas mal de niveaux)
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
189
Graphiste
Lundi 27 Avril 2009 à 16:41
pour info : il y a une soluce parfaite et complète de Chrono trigger sur l'autre site de Poppu www.squarepalace.com n'hésitez pas à y jeter un oeil ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise.
Linoa
Lundi 27 Avril 2009 à 16:43
Merci Maximep, ça vas beaucoup m'aider ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
2449
Membre
Lundi 27 Avril 2009 à 18:05
y a aussi une super soluce de Chrono trgger sur celerii.net,mais y a pas la soluce du donjon final(avec les trois portails).

sinon j'ai presque fini le jeu ^^ je suis bloqué au combat contre le clone de lucca =S

"I'm the black haired magickant !"
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2009 à 18:45
Je viens de finir le jeu,à moi les donjons optionnels :D
Le clone de lucca ? Tiens je ne m'en souviens pas :p
2449
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 18:52
elle est dans le donjon optionnel =D

et oui j'ai battu la peste de reine et son lavos a 2 Franc ^^

la je suis donc coincé dans le donjon otpionnel contre clone lucca(violet et rose) et une sphère qui l'aide.

j'utilise chrono,robo(je l'ai rennomé Gadget ^^) et glenn(je l'ai rennomé Grenn =P)

"I'm the black haired magickant !"