Dites lui Wii!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 17:07
Mais non il n'y a pas de Wii 2 juste une version avec support DVD qui ne sortira qu'au japon (comme la gamecube).

Un peu comme le add-on Xbox360 pour le HD-DVD.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:39
Citation ( Poppu le Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:00 )

Je ne comprends pas pourquoi les gens attendent la PS3...

Ca a été fait quand la Dreamcast est arrivé avec la PS2 : résultat la Dreamcast est avec le recul une console nettement mieux exploitée que la PS2, et des jeux dotés d'un fun incroyable.

La Wii apporte du nouveau dans les jeux vidéos, la PS3 : RIEN.




rien ... c'est peut-être y aller un peu fort :p Si on regarde la concurrence on pourrait dire la même chose de la bobox -360 alors ...
A la longue la wiimote ça deviendra lassant aussi ... je sais que ça apporte du nouveau dans le monde du jeu vidéo et blablabla et c'est très bien moi aussi je la trouve chouette la Wii mais je préfère garder mon argent pour MGS 4 Motorstorm ff XIII ou encore d'autres hits qui vont sortir d'ici 2 à 3 ans ...donc patience et ne nous lançons pas dans des conclusions hatives

What happens , happens. - Spike Spiegel
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:45
a ok dakor :) merci :woups:
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:49
g lu un nouveau truk assez marran é ca j'en suis sur: beaucoup de gens petent luer tele prace k'ils se mettent tro prè de leur ekran pour jouer :p
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:52
................................................................................................................................................................................................................................................... koi ? :lol:

P.s. : c'est quoi le rapport avec le reste ????

What happens , happens. - Spike Spiegel
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:54
nn rien je sais :*) cêtait juste pour info
si tu veux tu peit m'appeller le donneur d'infos inutiltes :D
ps : en jouant a la wii
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 18:57
pour le ps : oui j'avais compris ... mais bon ...

va pour le donneur d'infos inutiles lol

What happens , happens. - Spike Spiegel
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Décembre 2006 à 19:00
pa de problème pour le surnom lol :D
en fait ca veut dire koi GOOD OL' yangus
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
312
Membre
Samedi 9 Décembre 2006 à 21:42
javou ne pas etre tre tre nitendo mais elle a lair trop bien je dirai ptete meme mieu que la ps3 enfin bon onverra
M.M.M.
359
Membre
Samedi 9 Décembre 2006 à 21:56
Salut je suis un petit nouveau. Votre site est vraiment génial. Bon sinon en revenant au sujet principal du topic, je dirais que la Wii est innovante, certe, mais la PS3 aura des jeux qui feront acheter la console, c'est sont avantage.
Il n'y a que la mort qui puisse faire aussi mal à une âme en bonheur.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Décembre 2006 à 12:18
Citation ( Ultrus le Samedi 9 Décembre 2006 à 19:00 )

pa de problème pour le surnom lol :D
en fait ca veut dire koi GOOD OL' yangus




Tu ne comprends pas l'anglais ? en fait c'est good old yangus mais j'ai choisi de ne pas mettre le d a cause de son accent dans le jeu :lol: ( je me comprends ) qui est vraiment génial et la traduction c'est bon vieux yangus ( on pourrait l'appeller un bon vieil ami de beuverie :p )

What happens , happens. - Spike Spiegel
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Décembre 2006 à 19:04
a ok :D
c vrai k'il a un accent assez marrant
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 17:00
Moi j'ai une histoire horrible qui est entrain de m'arriver...

Mon père a acheté la wii... Mais il veut que je l'ouvre que à Noël! :gueule: :chaise:

Et avec il a acheté mon jeu préféré et tant attendu, Zelda Twilight Princess. Et je ne peux pas l'utiliser c'est trop horrible :lol: :lol: :gueule: :chaise:

Bon c'est pas grave vivement le 24! :D
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 17:06
D'un côté, c'est bien, tu vas être trop heureux quand tu l'ouvrira étant donné que tu aura bien attendu jusqu'au 24.
Et ça va faire plaisir à ton père ;)

Mais par contre, il ne faudrait pas que tu devienne fou en sachant que tu a la console chez toi mais que tu ne peut pas y jouer. :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 20:37
Arrête rien que dit penser sa me fait pleurer :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est d'accord je resisterai! :D 8)

:roll: >< :nany: :woua: :snif: :cry: Non c'est trop dur!!!