Dragon Quest la nouvelle épopée du héros légendaire MAJV3

Jeudi 18 Février 2010 à 12:34
c'est pour quand la suite :-(
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Février 2010 à 13:29
voilà, histoire de vous faire patienter un peut et de vous mettre un peut plus l'eau à la bouche, j'ai ajouté une petite partie assez sympa ou les nains font la rencontre du plus grand mercenaire, il s'agit bien évidement de Garithos, ou on va y découvrir un peut plus sur son passé, mais également, les nains vont ce retrouvez plongée au vers le commencement du monde, ou les monstres arrive du monde des ténèbres (un peut comme le raconte Rebelotte dans DQMJ d'ailleurs, mais dites d'une autre façon).

Si vous souhaitez faire partie de l'histoire je suis preneur si vous avez un personnage en particulier (plus d'espion, y en a déjà trop). Vos personnages peuvent venir d'un continent inconnue, ou détruit par les forces de Zoma.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Mars 2010 à 20:23
Vraiment bien, une histoire complète pleine de rebondissement !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 18:11

Dorénavant tout message sans rapport avec la nouvelle de garithos sera supprimé.
Merci de respecter son travail.

retraité
Jeudi 1 Juillet 2010 à 19:28
Bravo Garithos, franchement cette histoire claque (je ne trouve pas les mots aujourd'hui !) :bravo:
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
Jeudi 1 Juillet 2010 à 20:43
Moi je trouve que le mercenaire solitaire de cette épopée est une vrai baltringue... 0-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 20:51
Attention, Benjouille, tu sais pas ce qui risque d'arrivé au glantassin, surtout si c'est Garithos qui te tue ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:42
Ouais tu parles <_< ,un gland coup dans les parties :ninja: intimes du mercenaire et hop,à la casse...même Nimzo n'arrive pas à la cheville du gland Glantassin Benjouille!!!Mouhahahaha! :D
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:41
Il manque une personne.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:50
Il ne manque personne pour l'instant Nolan, je t'ai dit que tu arrivais plus tard dans l'histoire ^^, dans les enfers avec Sora, Mina et Maya.

Bon pour me faire pardonner de cette très longue et interminable attente je vous offre 2 longue partie du chapitre 11.

De nombreux secret y sont désormais dévoilé.

Bonne lecture, et je vous offrirais la fin du chapitre 11 très bientôt (si je peut avant la fin d'année)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit