Chrono Trigger (Boss optionnel + Seconde fin)

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2009 à 12:49
ATTENTION SPOIL:Hello tout le monde,je viens de finir CT en une vingtaines d'heures,on peut dire que Zhyle et Lavos donne du fil à retordre au jeu,cependant une fois le jeu fini on peut affronter le "Dream Devourer" et acquérir une seconde fin mais je ne sais pas où le trouver,donc si quelqu'un a eu l'occasion de le finir,pourrait on me dire ou il se trouve.

Merci d'avance :)
"Je peux t'interpréter Nikutameru no FDP en Do majeur si tu veux ?!"

(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 13:01
Au niveau des fins, tu en as une bonne dizaine(12 exactement). Il semble qu'il y ait 2 donjons bonus(d'où le boss secret dont tu parles) mais je ne sais pas où ils se trouvent.

Edit:je viens de trouver!

Lost Sanctum
The Lost Sanctum is one of the new bonus dungeons added to the DS. In order to unlock this, you must unlock the Black Omen in 12,000 B.C. The Lost Sanctum will apear in 65 Million BC, and 600 AD in certain locations.

New Dungeon - Dimensional Vortex
This new dungeon has three parts to it and can only be unlocked when you've completed the game by defeating Lavos (= 3 big boss qui débloque un dernier boss: Dream Devourer)

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
694
The Great Saiyen
Mercredi 29 Avril 2009 à 13:13
Je me disais aussi pourquoi le Black Omen est réapparu alors qu'il avait était détruit ? :p ,j'ai essayé ces vortex dimensionnels mais c'est un vrai labyrinthe je le ferais plus tard >< ,mais je sais qu'il y a 12 fins rassure toi, ce que je dis c'est que lorsqu'on a vaincu le boss optionnel on a une 2e fin mettant en scène Magus.Merci pour l'aide ;)

(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 13:26
Ah mince j'ai fait une petite erreur...Y'a 13 endings...14 si tu comptes la défaite contre Lavos.
Au niveau de Magus,il apparait à la fin seulement si il n'est pas mort.Y'a aussi des varitions avec la mère de Lucca,le nombre de chats,etc...
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Mercredi 29 Avril 2009 à 13:30
je sais que c'est pas le bon sujet mais eu le jeu il est vraiment si bien que sa ? parce que je pensai le demander pour mon anniversaire qui est dans pas longtemps (28/05) pls répondez vite
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin
(Modérateur)
4428
Membre
Mercredi 29 Avril 2009 à 13:35
C'est un très bon jeu dont la durée est assez longue.Pour preuve, il est en rupture de stock dans de nombreux magasins

NB:Je ne l'ai pas acheté car je l'avais fini sur Nes(c'est pratiquement la même chose)
Touhou - Extra Player

694
The Great Saiyen
Mercredi 29 Avril 2009 à 13:45
Prends le il en vaut la peine de l'avoir, ce serait dommage que tu ne l'essaye pas car quand je l'avais sur SNES j'ai tout de suite accroché dessus malgré que je n'avais pas réussis à le finir cela dis j'avais 7 ans :p

ps: pour la mère de Lucca c'est raté car j'ai pas réussis à la sauvé,eh oui c'est ça quand on va trop vite, en plus j'avais même pas sauvegardé au cas ou je me trompe pour que je recommence ><

Mercredi 29 Avril 2009 à 14:13
ok bas merci des conseille et en faite moi je l'ai vu dans un MPD je crois et il m'avait l'air bien surtout que j'aime bcp les jeux style DQ/FF/PKM
d'ailleurs si vous conaisser d'autre jeux du genre qui sont bien si vous pouviez me MP sa serais sympa et encore merci :aaarg: :aaarg:
Gon: Famille Frix il ne connait pas son père,son père est l'un des plus grand hunter de tout les temps,
il part a sa recherche avec Killua ZoalDyeck famille d'assassin