Encore bloqué !

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 17:26
Bonjour, c'est encore moi ! :p

C'était pour savoir comment utilisé la limite bombe grenade de Barret, c'est la première limite du niveau 2.
Car quand je suis en combat, il n'y a que les deux limites du premier niveau.
Comment faire ?
MERCI D' AVANCE !
Peace and Love !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 17:31
Il faut que tu ailles dans le menu, tu choisis ''limite'' et tu choisis le niveau 2, ça risque de te demander si tu veux remettre ton compteur de limite à zéro, tu réponds oui et voilou, le tour est joué!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 18:36
Merci beaucoup Soho de m'avoir répondu aussi rapidement !
Questions n°2 ! Comment ce fait-il que Clade passe de la limite n°1 du niveau 2 à la limite n°1 du niveau 3 !
Merci de répondre ! : )
Peace and Love !
Jeudi 7 Mai 2009 à 18:40
Tant qu'on parle de FFVII,
Est-ce que vous savez ou l'on peut mettre le patch pour PC Portables ?
Au cas ou c'est un fichier .cfg et aussi le lien du téléchargement :
LIEN
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 20:36
Car les limites y'a 2 moyens de les débloquer:

1/ en tuant des ennemis tu debloques le niveau supérieur
2/ en utilisant la limite 1 souvent, tu débloque la 2eme

Je te renvoie sur FFWorld.com, qui te donnera toute l'aide imaginable (et inimaginable)
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 20:48
Merci Korléon !
Ca tombe bien, j'avais encore des tonnes de questions !
Peace and Love !
1279
Membre
Jeudi 7 Mai 2009 à 21:08
FFWorld n'est bien que pour son forum (que je squatte quotidiennement depuis 2001) °;;°

Le site est beau et déjà assez rempli, mais au final il reste trèèèèès incomplet et approximatif °;;°

La référence ultime pour Final Fantasy VII reste ff7.fr (premier résultat dans Google pour ff7, tout simplement) °;;°

Ce site comporte absolument TOUT ce qu'il faut savoir sur le jeu °;;°

°;;°
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 21:08
Je viens de regarder et moi je trouve que le site est vraiment très complet simplement, deux de mes questions n'ont pas trouvé leur réponses dans ffworld. Les voilà :

Comment pouvons-nous apporter le buggy à costa del Sol? Le buggy ne peut pas traverser les montagnes et encore moins celles qui sépare le Gold Sauzer et costa del sol. j'ai tenté de les contourner mais je n'est pas trouvé de brèche !

Comment obtenir le Hautvent ? Il est à Junon je sais mais aucun moyen de le détacher de sa corde; comment faire ?

Merci !
Peace and Love !
1279
Membre
Jeudi 7 Mai 2009 à 21:11
Le Hautvent tu l'auras plus tard dans le jeu (un peu de patience, l'ami).

Sinon tu peux indirectement traverser l'océan avec le buggy. Pour cela tu dois entrer dans la ville de Junon avec le buggy, et prendre le bateau pour Costa Del Sol (et vice-versa pour revenir sur le continent principal).

°;;°
3050
Membre
Jeudi 7 Mai 2009 à 21:53
Citation ( Gros Dino le Jeudi 7 Mai 2009 à 21:08 )

FFWorld n'est bien que pour son forum (que je squatte quotidiennement depuis 2001) °;;°

Le site est beau et déjà assez rempli, mais au final il reste trèèèèès incomplet et approximatif °;;°

La référence ultime pour Final Fantasy VII reste ff7.fr (premier résultat dans Google pour ff7, tout simplement) °;;°

Ce site comporte absolument TOUT ce qu'il faut savoir sur le jeu °;;°

Bah perso j'me suis inscrit pleins de fois sur le forum, que je trouve trés désorganisé et au final j'y allais jamais...Par contre la partie FF7 est complete hein, aprés il manque beaucoup c'est vrai, comme les soluces des tactics, de certains ff, y'a meme pas de section sur ff2 lol
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 08:20
Citation ( Gros Dino le Jeudi 7 Mai 2009 à 21:11 )

1: Le Hautvent tu l'auras plus tard dans le jeu (un peu de patience, l'ami).

2: Sinon tu peux indirectement traverser l'océan avec le buggy. Pour cela tu dois entrer dans la ville de Junon avec le buggy, et prendre le bateau pour Costa Del Sol (et vice-versa pour revenir sur le continent principal).

1: Oui mais si je n'est pas le hautvent dans le CD1, alors comment je vais faire pour obtenir la dernière limite d'Aeris ?

2: Ok mais mon buggy est dans la région du Gold Sauzer alors que Junon est carrément sur le continent d'en face !

En tout cas, merci beaucoup de tous m'aider ! C'est la que l'on voit que les membres de DRAGON QUEST Fan sont vraiment cool !
Peace and Love !
Vendredi 8 Mai 2009 à 10:09
1 ) Le Grand Evangile se trouve près de Gongaga en fait, mais il va te falloir du Mithril pur pour l'obtenir. Ce mithril se trouve dans une grotte pas loin de Junon, après une rivière traversable avec le Buggy, ce qui m'amène au point N°2

2) Comme Gros Dino l'as si bien dit, il suffit pour bouger le buggy de continent de revenir à Costa Del Sol avec, de le poser pas loin de la ville et de prendre le bateau. Si tout se passe bien, tu te retrouveras à Junon après un voyage d'environ 1 minute 30 avec *roulement de tambours* ton buggy. {applause !}

Important, dans la caverne, il y aura un mec endormi, il te donnera une récompense quand le nombre de combats que tu as fait sera un multiple de 11 (en gros quand les dizaines et les unités sont le même chiffre : 11;22;33 et ainsi de suite). Tu peux ne pas obtenir le mithril tout de suite, mais continue quand même, le vieux finira par lâcher son morceau de métal.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 10:37
Merci Captain_Roger.

Mais Gros Dino m'a dit d'aller à Junon avec le buggy pour pouvoir aller à Costa del Sol. Et je ne sais pas comment apporter mon buggy sur le continent de Junon. Alors ont m'a répondu d'aller à Costa del Sol avec l'engin pour aller à Junon. Simplement encore une fois, je ne sais pas comment faire pour amener le buggy à Costa del Sol. Brèf, je tourne en rond !
Peace and Love !
Vendredi 8 Mai 2009 à 10:38
Ben c'est simple tu rentres dans ton buggy et tu le diriges à costa del sol...

[Edit du mec qui vient de comprendre] En fait ton buggy te permet de traverser certaines parties de rivières, celles qui sont d'un bleu plus clair. C'est comme ça que tu peux retourner à Costa Del Sol depuis la région du Gold Sauceur. Et contrairement à ce que je t'ai dit plus haut il faut tenter de RENTRER dans Costa Del Sol avec ledit buggy pour pouvoir le faire embarquer.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mai 2009 à 12:34
Je suis vraiment le dernier des idiots ! (inutile de le confirmer dans vos prochain messages :) Je n'avais tout simplement pas vu la rivière qui séparait Sauzer de Costa ! En tout cas merci de m'avoir aidé ! Et je compte sur vous la prochaine fois car je sens que dans quelques heures je serai encore bloqué ! Merci !
Peace and Love !