F-Zero

6330
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
F-zero , véritable démonstration des capacités de la superfamicom à sa sortie , n'a pour m'a par pas pris une ride, et aura permis à tout un genre d'exister (wipeout pour ne citer que lui).
Mon amour pour ce jeu c'est l'élaboratio des circuits et le fait de venir à bout des épreuves même si je me suis fait battre au niveau des temps par mes frangins .

La Série :
1 épisode sur snes plus des circuit additionnel (add on ne nécessitant pas l'achat du jeu d'origine) via un accessoire fonctionnant sur le principe d'abonnement le Satellaview .
1 opus sur gamecube : F zero gx (sorti en arcade)
un sur nintendo 64 : F-zero x
3 opus sur GBA (le maximum velocity , le gp légend et un troisieme sorti uniquement au japon: climax)
et aucun sur DS ni sur Wii !! Un comble !!

Je n'ai pas joué au climax ou au GX ...
Vive les consoles nintendo de toutes les époques
5846
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:33
Je pense, sans prétention, avoir été l'un des meilleurs joueurs de ce jeu. J'affrontais mes cousins, qui étaient d'ailleurs assez fort, et je les battais facilement. Dans la death race, j'ai un très bon record, peut être pas le meilleur du monde. On saura jamais. En tout cas, je faisais ce que je voulais dans ce jeu. Par exemple, dans le mode master, à l'avant dernier tournoi, celui où la dernière course est en forme de main, j'ai tué plus de 100 voitures à la fin des six courses.
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:01
J'ai pas trop joué aux versions SNES, GBA, N64... En fait, j'ai surtout joué à la version Gamecube, et je me suis amusé à tout faire et ça m'a pris un temps fou...

Haru, dans la version 64, il était facile de faire un kill, vu qu'il suffisait de pousser dans le vide pour en faire un.. c'est pour ça que je faisais parfois des kills sans le savoir

Jgab, la DS et la WII sont des consoles faisant toujours partie de l'actualité, et donc des F-Zero peuvent toujours sortir, surtout qu'il y en a un en conception sur wii en ce moment
Je ne fais que passer!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:07

Citation: Lionheart le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:01

surtout qu'il y en a un en conception sur wii en ce moment

Source?

Je suis vraiment intrigué car je l'attends depuis un bail et je suis scrupuleusement l'actualité du jeu vidéo.

retraité
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:10
Je sais plus où je vais vu ça, mais ça date... Mais il n'y a rien de vraiment offciel, perso je m'attend au même coup que majora mask (annoncé officiellement que quelques mois avant sa sortie)
Je ne fais que passer!
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:10
Ouais c'était la rumeur après l'E3 je crois, mais bon, pas de news depuis et surtout que c'était rien d'officiel...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:13
Wé, donc en bref il n'y a pas de F-Zero en préparation annoncé.
Et les rumeurs, pour ce que ça vaut...
Et wé, chuis hyper grincheux quand on me donne un faux espoir!
retraité
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:14
J'étais en train de modifier à propos :D

Bref, une sortie de F-Zero sur wii est une évidence : F-Zero est une grosse license, la wii est une console de salon faisant des ventes énormes, et mélanger le tout et vous aurez un F-Zero avant la prochaine console de salon
Je ne fais que passer!
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:17
Ouais, m'enfin ça fait quelques années déjà qu'on en entends plus parlé, donc une évidence, pas tant que ça enfaite...

M'enfin je m'en fiche, je l'attends pas moi, la 3D pour ce jeu m'attire pas du tout >
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:20
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:17 )

Ouais, m'enfin ça fait quelques années déjà qu'on en entends plus parlé, donc une évidence, pas tant que ça enfaite...

M'enfin je m'en fiche, je l'attends pas moi, la 3D pour ce jeu m'attire pas du tout >



Rappel : Zelda Twilight Princess. On en avait entendu parlé combien de temps de lui? J'hésite entre longtemps et très longtemps.. Et Nintendo sait parfaitement bien garder des secrets et créer des surprises (souvenez vous de la periode "révélation petit bout par petit bout de Smash Brawl"
Je ne fais que passer!
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:23
Franchement ? J'en sais rien j'avais pas internet à cette époque et je lisais pas de mag' de jeux :p

Et puis bon ok, mais F-Zero en entends pas parler, a part cette rumeur y'a 8-10 mois, rien et ce depuis plusieurs années.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:25
Les mags de jeux n'ont plus beaucoup d'intêrets depuis quelques années, vu qu'ils ont toujours du retard car ils sont écrits environ 1 moins avant leurs sorties en kiosque
Je ne fais que passer!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:31
Toi, ça se voit que t'as pas encore croisé le fantastique IG Magazine! Le meilleur mag' de jeux vidéo qui puisse exister! Après l'inégalable Player One hein!
Pour F-Zero, j'en déduis donc que le jeu n'est pas annoncé et que c'est une rumeur comme la version Wii de Kid Icarus...
retraité
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:36
La version Wii de kid icarus, j'en ai jamais entendu parler... et en même temps, elle est beaucoup moins probable que la reumeur f-zero
Je ne fais que passer!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:40
Une version Wii de Kid Icarus? :love:
IG, ué ça a l'air bien mais à cause du prix, je préfère mettre de côté pour acheter des jeux.
Aaaah Player One! Je harcelais mes parents pour me l'acheter à chaque fois!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!