F-Zero

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:40

Sur le site pour mongoloïde jeuxvidéo.com (on avait les perles du bac, sur ce site et sa déclinaison en .fr ce sont les perles de l'humanité) si tu fais la recherche pour F-Zero tu ne trouveras aucun occurrence pour un jeu Wii, exception faite de la version Virtual Console, par contre pour Kid Icarus, il existe bel et bien une version Wii...

 

@kara: me souviens encore du test de F-Zero par Cyril "Crevette" Drevet: 99%

retraité
736
Membre
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:44
Si un Kid icarus, un jeu relativement oublié jusqu'à la réparition de son héros dans smash brawl sort sur wii, u f-eéro sortira, tout comme on a vu un Metroid
Je ne fais que passer!
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:50
Pourquoi ? Tu sais les Devs et les éditeurs ne sont pas les gens les plus logiques...

Et puis bon, arrête de généraliser Adrian, la plupart ne sont pas des illettrés, loin de la...
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:50
Que lis-je? Kid Icarus, un jeu oublié? Pour ceux qui y ont joué à l'époque, pas trop non!

Dans PO, c'était le test des bouzes moi!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:22

Citation: Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:50

Pourquoi ? Tu sais les Devs et les éditeurs ne sont pas les gens les plus logiques...
Et puis bon, arrête de généraliser Adrian, la plupart ne sont pas des illettrés, loin de la...

Non c'est sûr... Mais ceux qui ne le sont pas ne restent pas sur ces forums, et quand je lis les commentaires des news de jv.fr et jv.com... Bah wé, je me marre comme un goret! Et je pense même que je vais sur ces deux sites uniquement pour les commentaires! Bon, après t'as gamekult, le pays de l'analyse économique en carton du marché du jeu vidéo. Gamekult gagne par KO technique uniquement grâce aux rédacteurs... Rien en vaut un site peu fréquenté, neutre dans chaque article et sans commentaires.
Par contre je me permets de te contredire sur les développeurs, ils ont une logique implacable, mais ce n'est pas une logique de joueur, c'est une logique d'entrepreneur/investisseur...

 

PO c'est des souvenirs de malade pour moi, les test d'Ultraman (9%), de Zelda Ocarina of Time (96%), de Yoshi's Island (98%), me rappelle des notes parce que je les ai découpés lol! Et les rubriques Work In Pogress et World In Progress (devenue Made In Japan si je me souviens bien de son nom) avec respectivement les gros titres à venir et les titres en import. Je les ai presque tous eu à partir du neuvième numéro.

retraité
736
Membre
Vendredi 15 Janvier 2010 à 00:04
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:22 )


Par contre je me permets de te contredire sur les développeurs, ils ont une logique implacable, mais ce n'est pas une logique de joueur, c'est une logique d'entrepreneur/investisseur...






Et c'est par cette logique que l'on peut être sûr que Big N uttilisera cette grosse licence sur au moins l'une de ses deux consoles actuelles
Je ne fais que passer!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Janvier 2010 à 00:24

Citation: Lionheart le Vendredi 15 Janvier 2010 à 00:04

Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:22 )

Par contre je me permets de te contredire sur les développeurs, ils ont une logique implacable, mais ce n'est pas une logique de joueur, c'est une logique d'entrepreneur/investisseur...

Et c'est par cette logique que l'on peut être sûr que Big N uttilisera cette grosse licence sur au moins l'une de ses deux consoles actuelles

Bon si tu veux tant que ça qu'il sorte alors oui, il va sortir c'est officiel et à la wiimote ce sera super précis... Ca va là?

retraité
Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:42
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 14 Janvier 2010 à 23:22 )


Citation: Ptm-ToriyamaFan le Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:50


Pourquoi ? Tu sais les Devs et les éditeurs ne sont pas les gens les plus logiques...
Et puis bon, arrête de généraliser Adrian, la plupart ne sont pas des illettrés, loin de la...


Non c'est sûr... Mais ceux qui ne le sont pas ne restent pas sur ces forums, et quand je lis les commentaires des news de jv.fr et jv.com... Bah wé, je me marre comme un goret! Et je pense même que je vais sur ces deux sites uniquement pour les commentaires! Bon, après t'as gamekult, le pays de l'analyse économique en carton du marché du jeu vidéo. Gamekult gagne par KO technique uniquement grâce aux rédacteurs... Rien en vaut un site peu fréquenté, neutre dans chaque article et sans commentaires.
Par contre je me permets de te contredire sur les développeurs, ils ont une logique implacable, mais ce n'est pas une logique de joueur, c'est une logique d'entrepreneur/investisseur...





Ah, les commentaires j'en sais rien, je les lis pas vu que j'en écris pas non plus.
Et permet de te contredire, je fréquente les forums de la bas et j'crois qu'on aura jamais vu de mec se faire autant lyncher parce qu'il écrit vraiment mal. Après j'ai pas dit que ceux qui écrivaient bien était forcement doués tous d'intelligence...

Et puis, moi j'ai envie de dire et encore, des fois ils sont pas logique même dans ça, regarde Sony avec sa PS3 qu'ils vendent à pertes ou sa PSP Go qui se vend pas et le nombre de jeux qui pourrait voir leur ventes augmenté considérablement si ils sortaient chez nous. Par contre ouais, Nintendo niveau pigeonade, c'est les meilleurs, mais si ils doivent sortir quelque chose ce serait un Wii Motion Plus Plus, ou le Sensity Controller (ouah j'utilise des termes dont je suis même pas sûr) qu'on sait même pas pourquoi il va sortir.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:15

SONY vend sa PS3 à perte car si il tentaient de gagner un dollar par console elle coûterait trop cher pour les potentiels clients, il faut savoir que 299€ est un palier psychologique pour le consommateur et concernant la PSP-Go, il fallait bien que quelqu'un s'y colle au tout-dématérialisé... Pour les jeux que SONY devrait sortir chez nous pour vendre plus encore et toujours, la PS3 est une machine à gros titres comme Uncharted et consors, pas une machine pour les jeux de niche comme les tactical RPG qui sont bien plus durs à vendre car réservé à un public très spécifique, tu ne vendras pas un Front Mission comme tu vendras un Uncharted.
Quant à Nintendo, bah ils sodomisent la concurrence en ayant ouvert le jeu vidéo au grand public, voilà tout! Donc si ils veulent sortir un accessoire pour les gens qui ont une Wii et qui ne jouent jamais à rien d'autre que les jeux de pêche (mon père par exemple) ou à "je-fais-croire-aux-copines-que-je-fais-du-vélo" (ma mère et ma cousine pour celui-là) ou bien leur WiiMotion Plus, bah qu'ils le fassent, ils vendront encore plus de machines! Décembre 2009, en pleine crise, ils ont vendu 3.81 millions de Wii et 3.31 millions de DS rien qu'aux USA, pourquoi se priver? Si je fabriquais des consoles et si je développais des jeux pour joueurs confirmés et que l'on me dise "vends à papy-mamy et richesse sera tienne", j'abandonne les joueur confirmé...

 

STOP le HS, si on continue c'est sur "discussions diverses et futiles"

retraité
Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:37
Citation

Pour les jeux que SONY devrait sortir chez nous pour vendre plus encore et toujours, la PS3 est une machine à gros titres comme Uncharted et consors, pas une machine pour les jeux de niche comme les tactical RPG qui sont bien plus durs à vendre car réservé à un public très spécifique, tu ne vendras pas un Front Mission comme tu vendras un Uncharted.



La j'avais déjà quitté Sony hein.

Bon bon bon, j'arrête la.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
736
Membre
Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:44
Et si pour se mettre d'accord on disait "F-Zero c'est super!!" ? :D
Je ne fais que passer!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:48
Très bonne idée ^^ je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est magnifique avec ces courses futuristes
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:01
F-Zero c'est super!!
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5846
Membre
Mardi 26 Janvier 2010 à 12:58
Le meilleur jeu des courses futuristes !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Janvier 2010 à 19:56
F-Zero est un excellent jeu de courses futuriste avec une super bande son, très entrainante
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises