dragon quest heroes rocket slime

1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 16:33
bonjour
il me manque 2 gluents et il y a toujours un puit de bloqué donc je suppose qu'ils sont dedant car c'est les deux qui me manque pour pouvoir déblquer le rank S et battre sivial une dèrnière fois :chaise:
... siouplai repondez moi :snif:
PS c'est dans forewoods forest
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
4428
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 16:46
Ca fait un moment que je n'ai pas joué au jeu(mais il est super) donc je ne m'en souviens plus très bien.
Si le puits est bloqué, c'est qu'il s'agit d'une sortie donc cherche l'entrée(je vais essayer de m'y remettre pour voir)
Touhou - Extra Player
De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond !

Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2009 à 17:34
c'est bon j'ai trouvé c'est le tas de feuilles juste avant le boss donc j'ai les deux gluents qu'il me menquai donc j'ai battu sivalet fini le jeu ( touts les monstres * 30)
et mon équipe dracky - pixy - golem
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juin 2009 à 17:51
ça serais bien que tu écrives un peut mieux ze_Boss si tu comptes rester.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.