Golden sun DS

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Avril 2010 à 15:15
J'ai quelques doutes quant à l'ergonomie du machin. :-o
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:25
Juste pour dire que le jeu sort dans deux jours bien que la plupart doit être au courant. :)
Vous comptez l'acheter ?
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:27
Moi, je vais l'acheter, c'est un très bon jeu.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11979
Membre
Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:00
Moi je l'ai commandee pour noel j'setais avec pokemon ranger ranger : sillage de lumiere mais un peut marre des petite bebete
Protégeons la nature et elle nous protégera.
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:04

Bon je sais ce qu'il me reste a faire.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:28
Quant à moi, je vais en réserver un exemplaire demain. ^^
En espérant qu'il l'ait le jour de sa sortie, dans deux jours donc. x)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:01
J'irai l'acheter vendredi aprèm, je pourrai vérifier s'il vaut vraiment le coup ;-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:01
Acheté début novembre, terminé deux semaines après, je l'ai trouvé très sympathique^^ Très fidèle à ses prédécesseurs, les fans des anciens volets aimeront sans aucun doute je pense! :-)

Les seuls défauts que je puisse lui trouver sont ses dialogues de sourds pour dire pas grand chose, le background convolué du scénar' et enfin sa facilité déconcertante :chaise:

En tant que fan du système de jinn, je me suis bien amusé à essayer toutes les classes et les différents psynergies du jeu. Mais honnêtement à part 3 boss dans le jeu (le dernier et 2 des boss optionels) tous les ennemis peuvent être vaincus en faisant A-A-A-A.... c'est dommage car avec la richesse offerte par le système de classes liés aux jinns et les psnyergies correspondantes il y avait moyen de rendre les combats épiques et stratégiques! Mais il est clair que ce Golden Sun s'adresse à un public jeune, voir un public plus jeune que les deux premiers volets^^ Ce qui est un peu pardoxal...

Sinon l'ambiance, la musique, les graphismes sont toujours bien travaillés. J'ai adoré le design des donjons aussi!

Un avertissement pour tous les futurs acquéreurs du jeu: certains Jinns peuvent être ratés DEFINITIVEMENT. Prenez garde^^

Je le recommande vivement à tous les fans des anciens :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:46
Merci pour cet avis Matt. :)
Et pour les Djins qu'on peut rater, il suffit juste d'être bien attentif dans le jeu et de bien le fouiller pour tous les trouver.
Rien de bien dramatique donc... ^^
Je l'ai demain normalement... :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 02:24
Il y a des Djinns que l'on peut rater facilement, type ceux sur la carte du monde ou encore certains qui ne sont accessibles qu'après un évênement A et avant un évênement B et une fenêtre minuscule entre A et B...

Bon courage et bon jeu ^^

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:56
Yes je l'ai eu.Mais j'y ai pas encore jouer.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:38
Citation ( Matt le Vendredi 10 Décembre 2010 à 02:24 )

Il y a des Djinns que l'on peut rater facilement, type ceux sur la carte du monde ou encore certains qui ne sont accessibles qu'après un évênement A et avant un évênement B et une fenêtre minuscule entre A et B...

Bon courage et bon jeu ^^





C'est un peu problématique dans ce cas, effectivement... :-(

PS: J'ai enfin le jeu ^^
Je m'en vais y jouer de ce pas.
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
12779
Membre
Mercredi 15 Décembre 2010 à 02:11
Je ne les aime pas trop et je souhaite que la histoire et les personnages soient meilleurs pour ce jeu.

Toutefois les casse-tetes psynergies (je ne sais pas comment il appelle en francais) étaient interessants.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:49
Un peu déçu par ce Golden Sun... La difficultée est très faible, peu d'énigmes difficiles à résoudre, beaucoup de zones deviennent inaccessibles au fil du scénario et j'en passe...

NB: Le seul point positif, c'est qu'il m'a coûté 32 euros, le jour de sa sortie...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:45
Je le trouve bon même s'il l'est moins que les deux précédents. ^^
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^