Dragon Quest : Les piliers de l'existence

5008
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 13:10
Bravo pour cette histoire de plus en plus captivante (du fait qu'il y a de moins en moins de descriptions).

Bonne continuation.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 13:58

Citation


Euh j'ai repensé à un truc ce matin l'incarnus fera t'il partie de l'histoire, savoir se que je lui fait subir ?
 



J'essaye de ne placer que des persos inconnus aux jeux. Tu peux donc faire ce que tu veux de l'incarnus(un tapis, un trophée de chasse, ...)

Citation


Bravo pour cette histoire de plus en plus captivante (du fait qu'il y a de moins en moins de descriptions).
 



J'essaye aussi de minimiser le nombre de dialogues. ^^

Citation


Bonne continuation.
 



Je l'espère. Smiley

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 14 Août 2009 à 14:04

Eh, j'ai commencé à lire le début et je trouve cela vraiment bien! Donc bravo et bonne continuationsSmiley

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2009 à 09:57
no problèmo Marik, j'ai alors une idée sur la question gnac gnac gnac ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:01
Le chapitre 3 est désormais complet -_-"

J'aurai peut-être moins de temps à partir de maintenant, donc je devrais pouvoir sortir un chapitre par mois (environ).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:22

Bravo pour cette dernière partie du chapitre 3, il me parait fort très intéressant, j'attends la suite avec impatience, bon moi j'ai bien avancé le chapitre 11 Pris au piège: Traquenard en forêt avec mes courageux nains, sur 8 page j'ai uniquement du texte (pratiquement aucune parole) et fait le quart du chapitre (pour l'instant 3 gros combat de fait et ce n'est que le début). (actuellement le plus long du livre)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit