Yaga et les reliques du temps

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 19:04
Bonjour, chers membres de DQF !

Je me lance à mon tour sur une fic qui parle de mon personnage, mais pas uniquement de lui. Tout jugement sera le bienvenu, mais si il faut critiquer ma fic, retenez bien que je n'ai que 14 ans et ne suis pas dans les orientations L. Je lance le synopsis et le Prologue.

Voilà ce que j'avais à dire et bonne lecture :

Yaga et les Reliques du temps !

Synopsis :

Il y a des milliers d’années, un combat des dieux eu lieu. C’était un combat entre Galaxxia, le dieu des liches, et Chronos, le dieu du temps qui se déroula au colisée de Namegekko. Ce combat engendra une guerre (entre les habitants des neuf mondes de Namegekko et les liches) qui fit beaucoup de morts. Galaxxia perdit la bataille contre Chronos et ce dernier tenta de rayer la lignée des liches, mais en vain. Même le puissant Chronos ne put détruire le royaume de ces infidèles. Quelques milliers d’années plus tard, le 21 février 1999, pendant une nuit de pleine lune, une liche puissante du nom de Turgaxx devint dieu des liches et se vengea des autres dieux. C’est alors que Chronos fit sacrifice de son corps et dirigea son esprit vers un garçon. Cette même nuit, l’esprit entra en contact avec la terre et le jeunot. Le petit fit des cauchemars d’une peur incomparable et ainsi, cette histoire commença.

Prologue :

Le 18 décembre 2012, dans un grand lycée français coûtant une fortune pour hébergement, un garçon nommé Maximilien Dutronc ; relativement petit, maigre, pas très beau et tout autre caractère péjoratif au niveau du physique, puis vulgaire et un peu prétentieux et trop sur de lui, mais de bon cœur et d’une loyauté sans pareil ; se faisait martyriser par des lycéens de son âge. Ces petits brigands volèrent l’argent de poche du garçon toutes les semaines. Ces gamins mesuraient deux à trois têtes de plus que Maximilien. Vu le grand lycée de mille cinq cents personnes, quelqu’un aurait pu lui venir en aide… mais personne ne venait car ils avaient peur de ces racailles. Il se fit piller mais se rebella cette fois en crachant sur le visage du chef de gang qui s’appelait Jack. Le chef dit alors :
« - Bon, tu connais la procédure ? Dit Jack énervé.
- Pff ! Tu ne me fais pas peur. Alors la ferme !
- Insolant ! Cria le chef.
- Tu m’en diras tant. Dit Maximilien avec un étrange calme. »
Le combat se fit entendre de loin, ce qui provoqua un attroupement énorme : tous les lycéens regardèrent le combat avec enthousiasme :
« - M…mais qu’est-ce qu’il fait ? Dirent les autres ameutés par cette rébellion.
- Apparemment, il se bat contre Jack, ce fils de mafieux. Dit un lycéen pas comme les autres.
- Quoi ?!
- Vous êtes sourds ? Il va se battre, mais je sens qu’il en est devenu différent. (Je ne l’ai jamais vu comme ça ce p’tit Max.)
- Pff ! Il va se faire laminer.
- Pas si sûr ! Hé ! Tous les cinq, vous me donnerez quinze euros chacun si il gagne, OK ?
- Il ne gagnera pas. Je suis partant, mais toi, tu donneras soixante-quinze euros dont quinze à chacun d’entre nous, OK ?
- Marché conclu ! (Ils ont perdu d’avance.) »
Maximilien eut une sensation de force, de l’énergie coula à flots dans son corps, c’est alors qu’il prit son poing et fit décoller Jack tout le long du couloir. Ce dernier dit alors :
« - Espèce de… *halète* de… *halète*
- C…c’était quoi ça ? Une énergie envahissante m’est venue… »
Des lycéens regardèrent Maximilien avec peur et respect, tandis que d’autres le regardent toujours avec ce sentiment de puissance envers lui. Les lycéens félicitèrent Maximilien de quelque manière que ce soit :
« - Il est trop fort ! Je crois que j’ai le coup de foudre. Dit une fille de seize ans.
- Moi, il me fait un peu peur, maintenant. Avec un calme sans pareil, il peut lancer un coup dévastateur. J’ai peur sœurette. Dit une fille plus jeune encore.
- Pff ! T’inquiète pas sœurette, je le connais et il n’est pas très fort, certes, une tête, mais pas costaud. Il a eu un coup de chance, c’est tout. (Ça m’inquiète.) Dit l’ainée des trois.
- Même pas vrai ! Dit la sœur cadette.
- Bah ! Ne me crois pas ! Mais c’est la vérité. Dit la grande fille. »
Le proviseur adjoint du lycée vit ce petit massacre et dit :
« - M. Dutronc ! Dans mon bureau !
- Mais c’est de la légitime défense, M.Tomson !
- Normalement on prévient le proviseur ou moi en cas de problème.
-D’accord ! »
Maximilien s’enfuit jusqu’à revenir chez lui, prévient ses parents, et se fit punir. Ses parents et le principal examinèrent son cas :
« - Maximilien Dutronc ! Dix-sept ans, comportement et travail exemplaires, mais il donna un grand coup dangereux à un camarade. Dit le proviseur.
- Hmm… Je vois ! Je vais régler ça ! Dit le père en colère.
- Ce n’est pas le problème ! Le problème est que ce coup a failli tuer ce gamin. Je ne sais pas si c’est son poing ou sa force mentale qui fait ces dégâts.
- Bien sûr ! Mais vous croyez à ces forces divines qui aident les faibles ? Franchement, je doute que ça puisse arriver. On croirait entendre mon père.
- Arrête ! Je vois maintenant pourquoi notre fils a des problèmes depuis qu’il a quatre ans. J’en rediscuterai plus tard, je vais aller le voir. Dit la mère en colère.
- Euh… Je crois que vous devriez tout... Dit le proviseur.
- Gr ! Mais Ta g… Dit le père énormément en colère.
- Toi, la ferme ! Je vais demander le divorce si tu continues. Tu ne te soucies pas de notre fils ? Demande la mère.
[L’entretien continua et se termina]
- Merci de l’entretien ! Dit la mère. »
Cette nuit, Maximilien n’arriva pas à dormir. Il vit un trou dans le sol, se plaçait devant, puis tout à coup… une ombre se forma, fit téléporter le garçon dans un endroit entièrement gris et ondulé. Pendant ce temps, sa mère arriva pour se pardonner de cet acte, mais elle ne vit personne dans la chambre. Elle fut terrifiée, puis s’évanouit.
Le garçon ne vit personne dans l’univers qui lui entourait, alors il cria :
« Y a quelqu’un ? »
Personne ne répondit, mais tout à coup, un djinn apparût et dit :
« - Tu n’es pas seul !
- Qu…qui êtes-vous ?
- Etonné de voir un être surnaturel ? Je pensais que c’était la tendance à Mortalis.
- Mortalis ?
- Dans votre univers où les gens croient à l’enfer et au paradis, au progrès de la science et autres conneries !
- Euh…ok ! Ce n’est pas ma tendance de croire au surnaturel, ni à l’enfer et au paradis, je ne suis pas chrétien, je crois juste en ma force car je m’entraîne psychologiquement tous les jours, et ça a payé avec cet idiot de jack que j’ai fichu dans les ronces. Et puis on est où, ici ?
- Nous sommes dans le néant ! Regarde bien !
- Evidemment ! Il n’y a rien à regarder. »
Le djinn utilisa une rune de dévoilement pour faire apparaître neuf portails. Une inscription se pose au dessus des neuf portails :
« - « Namegekko » ? Dit Maximilien.
- Oui, Namegekko ! Les neuf royaumes dont le tien qui est en péril. D’ici trois ans chez nous, mais trois jours chez toi, ton monde disparaîtra et engendrera le monde du neuvième portail. Le temps passe 365,25 de fois plus vite dans les autres mondes que dans le tien.
- Wow ! Un an ici c’est Un jour chez moi ?! Eh ben… et à propos de mon monde en péril, j’en ai déjà entendu parler. C’est la « fin du monde » !
- Oui… Les neuf mondes dépendent du tien, le monde du feu dépend du soleil, l’eau, de Neptune… je ne crois pas t’en apprendre plus. Mais si ton monde venait à disparaitre, tout Namegekko serait réduit à néant. Pour tout remettre dans l’ordre, tu dois… »
Un grondement énorme survint et sans explication, Maximilien se tenait l'épaule, douloureusement. Cette créature surgie de nulle part venait de l'arracher à sa dimension, et avant qu'il n’ait eu le temps de réagir, elle lui avait transpercé le bras d'une arme qu'il ne connaissait pas. Il devait absolument faire appel à cette force intérieure qu'il avait ressenti au lycée. Cette force qui s'était insinuée en lui sans même qu'il s'en aperçoive, et lui avait permis de vaincre ce gros prétentieux de Jack. La créature le fixa de ses yeux injectés de sang noir, et se mit à rire, d'un rire à glacer les veines. Saisissant une faille dans sa défense si sûre d'elle, Maximilien saisit cependant une occasion qu'il n'aurait peut-être pas deux fois. Il concentra toute sa force dans son poing droit, et frappa le démon de toutes ses forces. Le rire cessa, et il sentit le sol se dérober sous ses pieds.
Le djinn le fixait d'un air ahuri, mêlé de stupeur et de respect. La liche s’enfuit et laissa tomber un orbe noir, d’un noir ténébreux. Le djinn se reprit et dit :
« Tu… tu as repoussé la liche ?! »
Maximilien reprit son souffle et dit :
« Une… liche ?! »
Le garçon se reposa quelques minutes et dit :
« - Je crois… que oui.
- Ouf !
- Quoi ?
- Tu es le bon élu alors, mais sache que tu auras besoin d’entrainement avant de commencer ce périple et que tu ne termineras pas ta quête seule, tu dois retrouver les autres élus et ils t’aideront pour récupérer les sept reliques du temps. Tu auras besoin d’entrainement avant de commencer ce périple.
- Les reliques du temps ?
- Oui, ce sont sept reliques cachées : une dans chaque royaume élémentaire, mais je ne peux les localiser. Je t’informerais de plus de choses quand tu seras prêt.
- Oui !
- Ah ! J’oubliais, tu auras besoin d’un familier pour les localiser.
-Hmm… »
L’esprit sortit un chien-loup géant capable de servir de destrier pour aider Maximilien de nulle part. Le garçon dit alors :
« - Viens là mon toutou ! Tu es joli mon grand ! Je vais t’appeler… [Une minute plus tard]… Sharky !
- Sharky ?! C’est ressemblant comme nom.
- Oui ! Et j’y pense, je change mon propre prénom, désormais, je m’appelle Yaga.
- Bien sûr ! Yaga ! Je vais te conduire à ton nouveau maître. Adieu ! »
Le djinn téléporta Yaga et Sharky dans le monde de la foudre à l’aide d’une faille pour que ceux-ci assimilent cet élément crucial à la survie du monde des mortels, et ainsi pour sauver les mondes. Arrivés, ils virent un ermite, le scrutèrent et firent connaissance :
« - Qui êtes-vous ? Dit Yaga.
- Je suis un ermite.
- Merci ! Ca, je le savais.
- Je n’ai pas de nom, je m’appelle M. l’ermite.
- Pff ! N’importe-quoi !
- De toute façon tu n’as pas à me croire. Tu sais pourquoi tu es ici ?
- Oui, pour pourrir mon avenir !
- Non, pour sauver Namegekko !
- Au fait, je vous retourne la question. Que faites-vous ici ?
- Je suis là pour vous entraîner, toi et…
- Sharky ?!
- Oui c’est ça ! Tu es prêt ?
- Je n’ai rien à apprendre avec vous.
- Ts ts tss ! Réfléchis avant d’agir.
- Hein ? »
L’ermite lança un puissant éclair sur Yaga pour taire son impertinence :
« - C’est bon, c’est bon ! Dit Yaga. Je vous laisse m’entraîner.
- Bien ! Enfin un peu d’obéissance, dans ces univers pourris par le temps. Viens ! Il faut que tu sois prêt dans six mois, pas un jour de plus.
- Compris ! J’arrive ! »
L’ermite entraina Yaga tout le long de cette période de demi-journée humaine, et de demi-année dans les autres mondes. Le dernier jour, il apprit sa dernière technique et finit l’entrainement de justesse. L’ermite le regarda fermement et dit :
« - Tu es prêt, maintenant ! Bonne chance pour la suite.
- Merci !
- Prends cette épée ! C’est l’épée des sept éclairs ! Elle est très rapide et te permettra de passer tous les obstacles.
- Chouette ! Merci pour ce cadeau, je n’ai rien à vous offrir par contre.
- Tu n’as rien à m’offrir ! Chaque épée élémentaire se trouve dans un monde leur appartenant : c’est le cas de cette épée des sept éclairs qui se trouve dans le monde de la foudre, et que tu va prendre pour combattre.
- Et je dois toutes les trouver ?
- C’est ça ! J’avais un écrit, mais je l’ai perdu. Il indique ce que tu devras faire une fois en possession des sept épées. Bon, je le chercherai plus tard, maintenant, tu dois partir par l’intermédiaire de cette faille.
- Compris ! »
Yaga prit l’épée des sept éclairs, mais une puissance telle le parcourut, qu’il s’est concentré et a lancé un coup jusqu’à traverser l’univers, signe de la résurrection de Chronos. L’ermite fut très impressionné et dit :
« - Wow ! C’est énorme ! Bon, tu ferais mieux de partir, maintenant que tu as activé la faille.
- J’ai fait quoi ? Ah, oui ! Bon, ben j’y vais et à plus tard, le vieux !
- Hé ! Ne m’appelle pas « le vieux » ok ? (c’est ça, bon débarras). »
Un satellite ennemi repéra ce signe de résurrection et le chef, n’étant autre que notre liche, dit :
« - Noooooooooooooon !
- Euh… chef ?
- Quoi !?
- Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
- On change nos plans. Cap vers la cité d’Archantia !
- Bien, chef ! »
Yaga et Sharky entrèrent dans la faille et partirent pour le monde des quatre vents.
Samedi 20 Juin 2009 à 20:53
C'est plutôt marrant, on dirait un mix entre DB, un film mafieux et certaines séries que j'ai pu voir dans KD2A :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 20:56
Lol ! Mais c'est de la pure imagination qui n'a rien à voir avec les trucs (pourris) de KD2A :p

Plus sérieusement, le chapitre 1 n'arrivera pas de si tôt (1 mois max quand même) et je doute qu'il plaise à tout le monde.
Samedi 20 Juin 2009 à 20:56
Bon j'ai enfin eu le courage de lire, constat :
C'est sympa, y'a du potentiel. Mais je trouve (mais je ne suis pas un pro en la matière !) que ça s'enchaîne trop vite ! Un garçon banal qui devient une sorte d'élu en un rien de temps... Et la liche qui se prend un coup et s'en va la queue entre les jambes...
Mais encore une fois, y'a du potentiel, faut juste fignoler tout ça :)

PS : Mes remarques n'ont rien de méchantes, je te donne juste mon avis, et je n'ai pas de connaissances particulières en la matière ^^

Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Samedi 20 Juin 2009 à 20:59 )


Et puis j'suis d'accord avec Jean ( :D ), ça s'enchaine trop vite :) .



INSOLENT !!
Heureusement que tu es d'accord avec moi, ça compense, sinon je t'aurais... :gueule:
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Samedi 20 Juin 2009 à 20:59
Mais quand je parle de KD2A, c'est pas méchant, moi j'kiff ces séries (Je parle pas des séries FR de KD2A, elle sont trop pourries elle) :p .

Et puis j'suis d'accord avec Jean ( :D ), ça s'enchaine trop vite :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 21:00
Hmm... Je sais que ça s'enchaine beaucoup trop vite, mais c'est que le prologue et ce qui est trop banal est nul à chier (si je puis me permettre) mais les scènes de groupies, ça ça me plait :)
Samedi 20 Juin 2009 à 21:05
Je pense que tu devrais y réfléchir pour une V2 de ton prologue ^^.
M'enfin attendons la suite pour voir comment ça tourne :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 21:06
J'ai prévu la V2 de mon prologue, mais à la V2 de mon histoire complète.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 22:29
l'idée est bonne, comme PTM et John-John l'on dit ça se passe trop rapidement et je pense que pour ton prologue tu devrais mettre moins de dialogue que de texte, c'est un gros défaut retrouvé dans mon livre donc je pense que pour la v2 tu devrais y réfléchir ce qui rendra l'histoire plus plaisant. Autrement les quelques détails sont correct et je suis certain que tu peut faire une histoire génial, mais pour ça il faut faire les quelques changement précisé ci dessus
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Juin 2009 à 22:32
Bien sûr ! Je les ferai, ces changements, mais j'aurai pas le courage de faire la suite si je m'attarde dessus, donc au moins, faire quelques chapitre avant la v2 de mon prologue.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:55
Désolé pour le double-post !

Mais je montre le bout du nez de la V2 (peut-être pas parfaite) de mon prologue alors regardez :

Yaga et les Reliques du temps !

Synopsis :

Il y a des milliers d’années, un combat des dieux eu lieu. C’était un combat entre Galaxxia, le dieu des liches, et Chronos, le dieu du temps qui se déroula au colisée de Namegekko. Ce combat engendra une guerre (entre les habitants des neuf mondes de Namegekko et les liches) qui fit beaucoup de morts. Galaxxia perdit la bataille contre Chronos et ce dernier tenta de rayer la lignée des liches, mais en vain. Même le puissant Chronos ne put détruire le royaume de ces infidèles. Quelques milliers d’années plus tard, le 21 février 1999, pendant une nuit de pleine lune, une liche puissante du nom de Turgaxx devint dieu des liches et se vengea des autres dieux. C’est alors que Chronos fit sacrifice de son corps et dirigea son esprit vers un garçon. Cette même nuit, l’esprit entra en contact avec la terre et le jeunot. Le petit fit des cauchemars d’une peur incomparable et ainsi, cette histoire commença.

Prologue :

Le 18 décembre 2012, dans un grand lycée français coûtant une fortune pour hébergement qui avait des couloirs magnifiques ainsi que des salles de classe de très grande taille, un garçon nommé Maximilien Dutronc ; relativement petit, maigre, pas très beau et tout autre caractère péjoratif au niveau du physique, puis vulgaire et un peu prétentieux et trop sûr de lui, mais de bon cœur et d’une loyauté sans pareil ; se faisait martyriser par des lycéens de son âge. Ces petits brigands volèrent l’argent de poche du garçon toutes les semaines. Ces gamins mesuraient deux à trois têtes de plus que Maximilien. Vu le grand lycée de mille cinq cents personnes, quelqu’un aurait pu lui venir en aide… mais personne ne venait car ils avaient peur de ces racailles. Il se fit piller mais se rebella cette fois en crachant sur le visage du chef de gang qui s’appelait Jack. Le chef dit alors :
« - Bon, tu connais la procédure ? Dit Jack énervé.
- Pff ! Tu ne me fais pas peur. J’ai décidé de prendre mon courage à deux mans et de faire arrêter ces pillages. Alors la ferme !
- Insolant ! Je vais te clouer le bec. Cria le chef.
- Tu m’en diras tant. Dit Maximilien avec un étrange calme. »
Le combat se fit entendre de loin, ce qui provoqua un attroupement énorme : tous les lycéens regardèrent le combat avec enthousiasme :
« - M…mais qu’est-ce qu’il fait ? Dirent les autres ameutés par cette rébellion.
- Apparemment, il se bat contre Jack, ce fils de mafieux. Dit un lycéen pas comme les autres.
- Quoi ?!
- Vous êtes sourds ? Il va se battre, mais je sens qu’il en est devenu différent. (Je ne l’ai jamais vu comme ça ce p’tit Max.)
- Pff ! Il va se faire laminer.
- Pas si sûr ! Hé ! Tous les cinq, vous me donnerez quinze euros chacun si il gagne, OK ?
- Il ne gagnera pas. Je suis partant, mais toi, tu donneras soixante-quinze euros dont quinze à chacun d’entre nous, OK ?
- Marché conclu ! (Ils ont perdu d’avance.) »
Jack s’énerva un bon coup et dit :
« Regardez, bande de larves ! Vous allez être témoins d’un dépeçage intensif du corps de ce cher Max’. Voilà ce que je peux faire si on m’énerve trop. »
Maximilien eut une sensation de force, de l’énergie coula à flots dans son corps, c’est alors qu’il prit son poing et fit décoller Jack tout le long du couloir sans même qu’il ait le temps de prendre son couteau. Ce dernier dit alors :
« - Espèce de… *halète* de… *halète*
- C…c’était quoi ça ? Une énergie envahissante m’est venue… »
Des lycéens regardèrent Maximilien avec peur et respect, tandis que d’autres le regardent toujours avec ce sentiment de puissance envers lui. Les lycéens félicitèrent Maximilien de quelque manière que ce soit :
« - Il est trop fort ! Je crois que j’ai le coup de foudre. Dit une fille de seize ans.
- Moi, il me fait un peu peur, maintenant. Avec un calme sans pareil, il peut lancer un coup dévastateur. J’ai peur sœurette. Dit une fille plus jeune encore.
- Pff ! T’inquiète pas p‘tite sœur, je le connais bien et il n’est pas très fort, certes, une tête, mais pas costaud. Il a eu un coup de chance, c’est tout. (Ça m’inquiète.) Dit l’ainée des trois.
- Même pas vrai ! Dit la sœur cadette.
- Bah ! Ne me crois pas ! Mais c’est la vérité. Dit la grande sœur. »
Le proviseur adjoint du lycée vit ce petit massacre et dit :
« - M. Dutronc ! Dans mon bureau !
- Mais c’est de la légitime défense, M.Tomson !
- Normalement on prévient le proviseur ou moi en cas de problème.
- Non ! J’en ai marre, là ! Trois années de dur labeur pour me faire avoir un mot dans mon carnet scolaire ? Hors de question !
- Attends ! Et vous là ! Vous n’avez pas des cours, là maintenant ? »
Maximilien en profita pour s’enfuir en escaladant les grilles et, en s’énervant, la détruit lors du saut pour sortir de l’établissement. Elle a volé jusqu’à la porte d’entrée du couloir. Il arrive chez lui et quand ses parents ont été prévenus de ce qu’il a fait, il se fit éjecter à la chambre. Dès que ses parents sont arrivés devant la porte, la grille était encore là, bloquant le passage. Heureusement, le père de Maximilien et les professeurs d’EPS avaient assez de force pour la soulever et ainsi, débloquer le passage. Sortie de cours exceptionnelle pour les lycéens et entretien entre le proviseur et les parents du garçon :
« - Maximilien Dutronc ! Dix-sept ans, comportement et travail exemplaires, mais il donna un grand coup dangereux à un camarade. Dit le proviseur.
- Hmm… Je vois ! Je vais régler ça ! Dit le père en colère.
- Ce n’est pas le problème ! Le problème est que ce coup a failli tuer ce gamin. Je ne sais pas si c’est son poing ou sa force mentale qui fait ces dégâts.
- Bien sûr ! Mais vous croyez à ces forces divines qui aident les faibles ? Franchement, je doute que ça puisse arriver. On croirait entendre mon père.
- Arrête ! Je vois maintenant pourquoi notre fils a des problèmes depuis qu’il a quatre ans. J’en rediscuterai plus tard, je vais aller le voir. Dit la mère en colère.
- Euh… Je crois que vous devriez tout... Dit le proviseur.
- Gr ! Mais Ta g… Dit le père énormément en colère.
- Toi, la ferme ! Je vais demander le divorce si tu continues. Tu ne te soucies pas assez de notre fils ? Demande la mère.
[L’entretien continua et se termina]
- Merci de l’entretien ! Dit la mère. »
Cette nuit, Maximilien n’arriva pas à dormir. Il vit un trou dans le sol, se plaçait devant, puis tout à coup… une ombre se forma, fit téléporter le garçon dans un endroit entièrement gris et ondulé. Pendant ce temps, sa mère arriva pour se pardonner de cet acte, mais elle ne vit personne dans la chambre. Elle fut terrifiée, puis s’évanouit.
Le garçon ne vit personne dans l’univers qui lui entourait, alors il cria :
« Y a quelqu’un ? »
Personne ne répondit, mais tout à coup, un djinn apparût et dit :
« - Tu n’es pas seul !
- Qu…qui êtes-vous ?
- Etonné de voir un être surnaturel ? Je pensais que c’était la tendance à Mortalis.
- Mortalis ?
- Dans votre univers où les gens croient à l’enfer et au paradis, au progrès de la science et autres conneries !
- Euh…ok ! Ce n’est pas ma tendance de croire au surnaturel, ni à l’enfer et au paradis, je ne suis pas chrétien, je crois juste en ma force car je m’entraîne psychologiquement tous les jours, et ça a payé avec cet idiot de Jack que j’ai fichu dans les ronces.
- Pour faire court, je suis Esper the Spirit ! Je suis un esprit qui doit t’aider au cours de tes aventures.
- Hmm… un mystère, hein ?
- Oui ! Malheureusement, c’est tout ce que je peux te dire sur moi.
- Bien ! On est où, ici ?
- Nous sommes dans le néant ! Regarde bien !
- Evidemment ! Il n’y a rien à regarder. »
Le djinn utilisa une rune de dévoilement pour faire apparaître neuf portails. Une inscription se pose au dessus des neuf portails :
« - « Namegekko » ? Dit Maximilien.
- Oui, Namegekko ! Les neuf royaumes dont le tien qui est en péril. D’ici trois ans chez nous, mais trois jours chez toi, ton monde disparaîtra et engendrera le monde du neuvième portail. Le temps passe 365,25 de fois plus vite dans les autres mondes que dans le tien.
- Wow ! Un an ici c’est Un jour chez moi ?! Eh ben… et à propos de mon monde en péril, j’en ai déjà entendu parler. C’est la « fin du monde » !
- Oui… Les neuf mondes dépendent du tien, le monde du feu dépend du soleil, l’eau, de Neptune… je ne crois pas t’en apprendre plus. Mais si ton monde venait à disparaitre, tout Namegekko serait réduit à néant. Pour tout remettre dans l’ordre, tu dois… »
Un grondement énorme survint et sans explication, Maximilien se tenait l'épaule, douloureusement. Cette créature surgie de nulle part venait de l'arracher à sa dimension, et avant qu'il n’ait eu le temps de réagir, elle lui avait transpercé le bras d'une arme qu'il ne connaissait pas. Il devait absolument faire appel à cette force intérieure qu'il avait ressenti au lycée. Cette force qui s'était insinuée en lui sans même qu'il s'en aperçoive, et lui avait permis de vaincre ce gros prétentieux de Jack. La créature le fixa de ses yeux injectés de sang noir, et se mit à rire, d'un rire à glacer les veines. Saisissant une faille dans sa défense si sûre d'elle, Maximilien saisit cependant une occasion qu'il n'aurait peut-être pas deux fois. Il concentra toute sa force dans son poing gauche, mais ne contrôla pas sa puissance. Il tomba, puis un courant électrique dépassant le GigaVolt le traversa et le réveilla. Il entra dans un état second, privé de toute émotion et de pouvoir sur son propre corps. Chronos avait complètement pris son corps. Il se créa des ailes électriques, puis s’entoura d’un halo doré. Il se concentra et frappa le démon de toutes ses forces. Le rire cessa, et il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Le djinn le fixait d'un air ahuri, mêlé de stupeur et de respect. La liche s’enfuit et laissa tomber un orbe noir, d’un noir ténébreux. Le djinn se reprit et dit :
« Tu… tu as repoussé la liche ?! »
Maximilien reprit son souffle et dit :
« Une… liche ?! »
Le garçon se reposa quelques minutes et dit :
« - Je crois… que oui.
- Ouf !
- Quoi ?
- Tu es le bon élu alors, mais sache que tu auras besoin d’entrainement avant de commencer ce périple et que tu ne termineras pas ta quête seule, tu dois retrouver les autres élus et ils t’aideront pour récupérer les sept reliques du temps. Tu auras besoin d’entrainement avant de commencer ce périple.
- Les reliques du temps ?
- Oui, ce sont sept reliques cachées : une dans chaque royaume élémentaire, mais je ne peux les localiser. Je t’informerais de plus de choses quand tu seras prêt.
- Oui !
- Ah ! J’oubliais, tu auras besoin d’un familier pour les localiser.
-Hmm… »
L’esprit sortit un chien-loup géant capable de servir de destrier pour aider Maximilien de nulle part. Le garçon dit alors :
« - Viens là mon toutou ! Tu es joli mon grand ! Je vais t’appeler… [Une minute plus tard]… Sharky !
- Sharky ?! C’est ressemblant comme nom.
- Oui ! Et j’y pense, je change mon propre prénom, désormais, je m’appelle Yaga.
- Bien sûr ! Yaga ! Je vais te conduire à ton nouveau maître. Adieu ! »
Le djinn téléporta Yaga et Sharky dans le monde de la foudre à l’aide d’une faille pour que ceux-ci assimilent cet élément crucial à la survie du monde des mortels, et ainsi pour sauver les mondes. Arrivés, ils virent un ermite, le scrutèrent et firent connaissance :
« - Qui êtes-vous ? Dit Yaga.
- Je suis un ermite.
- Merci ! Ca, je le savais.
- Je n’ai pas de nom, je m’appelle M. l’ermite.
- Pff ! N’importe-quoi !
- De toute façon tu n’as pas à me croire. Tu sais pourquoi tu es ici ?
- Oui, pour pourrir mon avenir !
- Non, pour sauver Namegekko !
- Au fait, je vous retourne la question. Que faites-vous ici ?
- Je suis là pour vous entraîner, toi et…
- Sharky ?!
- Oui c’est ça ! Tu es prêt ?
- Je n’ai rien à apprendre avec vous.
- Ts ts tss ! Réfléchis avant d’agir.
- Hein ? »
L’ermite lança un puissant éclair sur Yaga pour taire son impertinence :
« - C’est bon, c’est bon ! Dit Yaga. Je vous laisse m’entraîner.
- Bien ! Enfin un peu d’obéissance, dans ces univers pourris par le temps. Viens ! Il faut que tu sois prêt dans six mois, pas un jour de plus.
- Compris ! J’arrive ! »
L’ermite entraina Yaga tout le long de cette période de demi-journée humaine, et de demi-année dans les autres mondes. Le dernier jour, il apprit sa dernière technique et finit l’entrainement de justesse. L’ermite le regarda fermement et dit :
« - Tu es prêt, maintenant ! Bonne chance pour la suite.
- Merci !
- Prends cette épée ! C’est l’épée des sept éclairs ! Elle est très rapide et te permettra de passer tous les obstacles.
- Chouette ! Merci pour ce cadeau, je n’ai rien à vous offrir par contre.
- Tu n’as rien à m’offrir ! Chaque épée élémentaire se trouve dans un monde leur appartenant : c’est le cas de cette épée des sept éclairs qui se trouve dans le monde de la foudre, et que tu va prendre pour combattre.
- Et je dois toutes les trouver ?
- C’est ça ! J’avais un écrit, mais je l’ai perdu. Il indique ce que tu devras faire une fois en possession des sept épées. Bon, je le chercherai plus tard, maintenant, tu dois partir par l’intermédiaire de cette faille.
- Compris ! »
Yaga prit l’épée des sept éclairs, mais une puissance telle le parcourut, qu’il s’est concentré et a lancé un coup jusqu’à traverser l’univers, signe de la résurrection de Chronos. L’ermite fut très impressionné et dit :
« - Wow ! C’est énorme ! Bon, tu ferais mieux de partir, maintenant que tu as activé la faille.
- J’ai fait quoi ? Ah, oui ! Bon, ben j’y vais et à plus tard, le vieux !
- Hé ! Ne m’appelle pas « le vieux » ok ? (c’est ça, bon débarras). »
Un satellite ennemi repéra ce signe de résurrection et le chef, n’étant autre que notre liche, dit :
« - Noooooooooooooon !
- Euh… chef ?
- Quoi !?
- Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
- On change nos plans. Cap vers la cité d’Archantia !
- Bien, chef ! »
Yaga et Sharky entrèrent dans la faille et partirent pour le monde des quatre vents.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:57
c'est quand même beaucoup mieux d'un coup
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 16:59
Tu m'étonnes ! J'en reviens pas d'avoir écrit certains trucs débiles avant ^^

Tu as aimé le coup de la grille explosée ?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 17:00
:lol: J'adore à quand la suite ?T'en a mis du temps pour écrite tout ça xD eh ben dis donc.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Juin 2009 à 17:03
oui j'ai bien aimé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit