Ratchet & Clank

Mercredi 24 Juin 2009 à 22:17
Niark Niark ! Ma PS3 je l'aurais d'ici deux semaines surement donc forcément moi ça me dérange pas. En plus avec un passage à la new-gen, les Graphs ne seront que plus beaux, déjà qu'ils le sont sur PS2 alors sur PS3 ils doivent être sublime. Et il doit forcément y avoir des trucs à faire en ligne, et avec la PS3 il y auras surement des niveaux sup. sur le PSN.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2009 à 22:45
J'ai le 2 et le 3 car le 1 je le trouve assez...bof, surtout que les armes Mégacorp dans le 2 sont vachement intéressantes,en plus je galère dans le 3 à un niveau à cause que je n'ai pas une bonne armure,les cinématiques sont tordantes surtout avec le capitaine Qwark xD.
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 07:23
J'aime bien le Capitaine Qwark. Dans le 1, sa planète à épreuves : Umbris, est trop géniale. Tellement que j'aime, je renforce la difficulté du jeu en ne frappant qu'avec la clé. Pour le 2 : J'adore le Zodiaque, mais le TELT II est nul car il ne ressemble pas au 1, mais ça reste quand même puissant. Puis dans Gladiator, le Présage (TELT) lance des météores magnifiques :aaarg:
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 11:40
J'ai du 1 au Gladiator, quand j'étais plus jeune. Je trouvais ça super dur, mais maintenant que je joue à certain FPS assez difficile. Je le trouve très simple xD.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Jeudi 25 Juin 2009 à 11:53
Le 3 est sympas quand on a finis le jeu et qu'on le recommence en mode héros. Les armes deviennent plus puissante avec des effets beaucoup plus cool et en plus les boss sont plus durs ;)
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 12:21
Citation ( Riuy le Jeudi 25 Juin 2009 à 11:40 )

J'ai du 1 au Gladiator, quand j'étais plus jeune. Je trouvais ça super dur, mais maintenant que je joue à certain FPS assez difficile. Je le trouve très simple xD.



Tu m'étonnes ! J'avais jamais fini R&C1 quand j'avais 8 ans, mais après ça... fini en 5 jours quand je l'ai racheté (il était pas à moi, au départ).

julien : Ca se sait ! Dans le 2, c'était super de pouvoir utiliser des armes qui font un max de dégâts. Tellement facile que j'ai même pas porté d'armure durant tout le jeu. (avec la 1ère, je me mangeais 27 dégâts par attaque normale)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:21
J'aurais préféré qu'ils laissent le TELT II dans le 3 malgré qu'il ne possède que 100 missiles mais c'est une arme redoutable,le prix pour les armures sont exorbitantes 1 000 000 de boulons c'est chiant à récoltés ¤;;¤
"Ravi de vous revoir"
Jeudi 25 Juin 2009 à 13:51
Oui j'avoue que la recolte de boulon est assez chelou mais bon apres sa en vaut le coup et puis il y a l'art et la maniere de les recolter :)
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:31
Moi j'ai le gladiator sur ps2 que j'ai vraiment adoré pour sa durée de vie et ses excellentes armes et j'ai la taille ça compte sur psp qui est excellent aussi mais quel dommage que la durée de vie soit si courte(enfin j'aurai aimé une durée de vie un peu plus longue^^)

Mais ce sont vraiment d'excellents jeux et je trouve qu'il y a quand même des ressemblances avec Jak et Daxter qui sont eux aussi de super jeux.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Jeudi 25 Juin 2009 à 14:44
Enfin quelq'un qui est fna de jak and daxter! Congratulation a toi alors! :bravo:
y'aurais pas des belges sur ce furom :roll:
une citation:

jouer sans tricher c'est comme peter sans faire du bruit...
ça n'a aucun interet XD

une blague dégueulasse:

papa papa caca
papa papa caca
roh bon c'est bon je me retire ! XD


4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 15:11
Citation ( Dragon d'albâtre le Jeudi 25 Juin 2009 à 14:31 )

Moi j'ai le gladiator sur ps2 que j'ai vraiment adoré pour sa durée de vie et ses excellentes armes et j'ai la taille ça compte sur psp qui est excellent aussi



Alors là, je t'arrête ! Si franchement, tu aurais dit que tu aimais R&C : LTCC à des purs fans (comme moi d'ailleurs x;;x) tu seras alors considéré comme quelqu'un qui aime les m****s. Désolé de te le dire, mais LTCC est le plus mauvais opus de la série. De vrais fans, dont moi, avons noté le jeu à 3/20 car il était monstrueusement mauvais... Mais pour Gladiator, ça va, même super ! :D
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 15:17
Oui enfin niveau graphisme moi je le trouve très bien reussi mais pour la durée de vie je l'avoue elle est vraiment mauvaise...
Après je n'ai pas joué aux premiers episodes j'ai commencé la série à partir de gladiator donc je ne peux pas dire s'il est moins bien ou mieux que les précedents opus(même si d'après toi il est beaucoup moins bien que les autres^^)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 15:27
Citation ( Dragon d'albâtre le Jeudi 25 Juin 2009 à 15:17 )

Oui enfin niveau graphisme moi je le trouve très bien reussi mais pour la durée de vie je l'avoue elle est vraiment mauvaise...
Après je n'ai pas joué aux premiers episodes j'ai commencé la série à partir de gladiator donc je ne peux pas dire s'il est moins bien ou mieux que les précedents opus(même si d'après toi il est beaucoup moins bien que les autres^^)



Vraiment, beaucoup moins bien ! Bon, après, c'est juste du fric gaspillé, mais bon... je préfère les 4 premiers R&C.
Jeudi 25 Juin 2009 à 19:12
je suis juste déçu que ratchet et clank ltcc soit pas très long mais il y a la cabane de l'arbre avec les défis de clank qui sont :aaarg: :aaarg: vraiment très durs donc cela augmente la durée de vie. ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 19:29
Citation ( machimachin107 le Jeudi 25 Juin 2009 à 19:12 )

je suis juste déçu que ratchet et clank ltcc soit pas très long mais il y a la cabane de l'arbre avec les défis de clank qui sont :aaarg: :aaarg: vraiment très durs donc cela augmente la durée de vie. ;)



Bah, moi j'aime pas ! Je préfère SAC que j'ai testé une fois ;)