Ratchet & Clank

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:00
J'y joue souvent avec mon frère (c'est les siens) on a du 2 à gladiator sur PS2.Etre 2 à jouer dessus ça aide, car récolter 1 500 000 boulons pour le zodiaque ça creuse vite tout seul :P. Et c'est décevant de voir comme c'est inutile et extrêmement cher niveau munitions... Enfin très bonne série pour se divertir!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 22:56
Citation ( Yaga le Jeudi 25 Juin 2009 à 19:29 )

Bah, moi j'aime pas ! Je préfère SAC que j'ai testé une fois ;)



C'est vrai que la démo de SAC était pas mal du tout ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
5122
Membre
Lundi 6 Juillet 2009 à 16:27
J'ai tous les ratchet et clank sur ps2 j'en ai fini aucun a part le 2 >< Dans le un j'en suis a la dernière mission dans le 3 je l'ai a peine commencer et le gladiator j'adore mais je suis aussi bloqué <_<
Peace and love !!
Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:20
laula envoie moi un mp pour te dire où tu es bloquée est désolé du hs. :(
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:14
Ah des fans de Ratchet et Clank ça c'est des braves gens ^^
série merveilleuse, même si Gladiator m'a moins convaincu car trop action et peu plate-forme pour ce que je l'ai testé.
A part le premier, je les ai finis plusieurs fois mais je desespere j'ai passé des heures sur le niveau bonus Qwark 2D du 3 (je sais plus lequel des 5) et à cause de ça je recupere pas le 40eme gros boulon et je recup pas le trophée qui recompense cet accomplissement et j'ai pas fini à 100 % snif :(
Sinon est ce que vous trouvez comme moi que le bosse de fin du 2 est monstrueusement simple quand on le combat la deuxieme fois avec les armes améliorées comparé au premier combat ? J'avais vidé toutes mes munitions de toutes mes armes au premier combat et j'avais du le finir à la clef, et la deuxieme fois il a trépassé en 15 secondes, ça vous l'a fait aussi ?
Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:24
non pas à moi et pour le 40 éme boulon en or de veldin il se trouve à droite de l'yperswing de la plateforme au tunnel dans le glysso rail.
PS: j'ai pas la ps3 mais j'aurai opération destruction car mon cousin aime aussi ce jeu et il va me l'acheter :D mais est -ce que ça vaut vraiment le coup? que me conseiller vous le 2 ou opération destruction? j'attend votre réponse et merci à l'avance.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"