Dragon Ball Raging Blast

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:42
Je suis aussi pour les perso fantaisistes ^^ Ca apporte un peu de fraîcheur et d'originalité :-) La fusion Yamcha Tenshin Han de Budokai 2 était absolument magique^^

Sinon j'ai eu l'occasion de faire un round de Raging Blast au TGS... Cela ne m'a pas trop convaincu. Les innovations ont l'air minimes. On aurait pu espérer que pour un changement de génération ils se seraient un peu plus bouger. Les persos sont relativement jolis, mais les décors c'est la copie carbonne de ceux des Tenkaichi Oo C'est vide, c'est laid, c'est pareil qu'avant... J'attache pas grande importance aux graphismes, mais s'ils n'innovent pas côté gameplay ils auraient pu faire un effort pour nous faire des arènes de malade^^

Ce n'est que mon impression après un round, donc à prendre avec des pincettes bien évidemment.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker