Clamp

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:28
Vege mon sayen (enfin le 2 eme aprés trunksounet xD) preferer \o/


Ouais mais...j'ai créer quoi ? deux topic...ma présentation et ca...x') bref si ce topic plais pas qu'on le locke...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:33
Je dis pas ça pour te vexer xD mais il y déjà un topic qui parle des animés et des films c'est juste pour dire.
"Ravi de vous revoir"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2009 à 22:40
aaaaah tu as dit forum pas topic...x') j'ai cru que tu voulais me gerter d'ici pour que j'aille parler de ca xD

Je l'ai dit au début ,j'ai pas envi que ca parte en cacahuète sur d'autre manga , car telle que je me connais le HS va durer et il seras impossible de continuer une discussion correcte sur le sujet Clamp...j'ai réfléchie tout la journée avant de faire ce topic x_x...bon après c'est que mon simple avis et je sais qu'ont fais pas ce qu'on veux..donc si ce topic pollue ce forum qu'on le lock...j'aurais juste aimer faire partager ma passion pour clamp au autres et en discuter avec les autres....

voila je ne me déclare pas coupable xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Jeudi 25 Juin 2009 à 23:47
Bah un topic sur un auteur en particulier peut pas faire de mal. Surtout quand les auteurs sont aussi prolifiques. 20 ans d'existence pour clamp ? J'en savais rien. J'ai toujours pas acheté le dernier tome de Chobits, quand j'y repense ! Etrangement je suis le seul à penser que Tsubasa ne vaut pas trop le coup ? J'ai lu que le début mais j'ai vraiment pas accroché à ce pot-pourri de mangas différents. Je suppose que les goûts et les couleurs hein ! par contre je revendique fièrement mon adoration de RG Veda et de X. Fin bon c'était histoire de parler.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 08:37
Pi elles sont les invités d'honneur de la Japan cette année :) ! J'y serais bien allée, mais niveau sous ça va pas être possible :(
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 21:11
Captain_Roger , keupin \o/
J'ai beaucoup apprécier RG Veda quoique un peu compliquer...taishaku , kujaku et Ashura (le roi) Powa \o/

Effectivement pour leur 20 ans elles viendrons a la Japan expo...c'est qui ki va les voir ? c'est Ashura :aaarg:
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Vendredi 26 Juin 2009 à 22:40
Bah Rg veda est achement moins compliqué quand on a assimilé quelques bases de mythologie. Voire même c'est presque limpide ! ^^ (non j'exagère pas du tout! :p)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2009 à 22:42
J'ai eu pas mal a comprendre pourtant...je confondais les nom x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...