Morry

5117
Membre
Mardi 30 Juin 2009 à 19:24
ZEN ... :|
Si la vie ressemble à la nuit , essayons d'être une étoile ...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2009 à 19:25
Citation ( Harceheu le Mardi 30 Juin 2009 à 19:19 )

BON : :cry:
je suis : anonyme
j'habite : en FRANCE , Nord-pas-de-calais
Loisir : je suis champion de natation départemental

PS : je ne suis pas souvent sur l'ordinateur

SA VA COMME SA ? :cry:



Natation? Les boulets ça nage?
Ca ou ça et non pas Sa

Citation ( john-john le Mardi 30 Juin 2009 à 19:26 )

Mets-y un peu de bonne volonté, je t'ai mis le lien pour le topic de présentation...

Et je t'ai aussi dit que j'ignorais comment se rendre à Trodain car ça fait longtemps que j'y ai joué donc pas la peine de m'envoyer de MP :)

En plus, tu suis l'histoire et tu vas finir par aller à Trodain de toute façon...Andouille :D



Il s'en fout, il doit avoir 12-13 ans et on ne lui a jamais appris à faire les choses correctement, avec des brins de politesse dispersés de-ci de-là...
retraité
Mardi 30 Juin 2009 à 19:26
Mets-y un peu de bonne volonté, je t'ai mis le lien pour le topic de présentation...

Et je t'ai aussi dit que j'ignorais comment se rendre à Trodain car ça fait longtemps que j'y ai joué donc pas la peine de m'envoyer de MP :)

En plus, tu suis l'histoire et tu vas finir par aller à Trodain de toute façon...Andouille :D
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Mardi 30 Juin 2009 à 19:30
et plus précisément à l'entrée du château tu y rentres et tu ressors et il y auras le gluant. et va te présenté dans le topic présentation.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2009 à 19:32
BON....

Alors
1: Tu changes tout de suite d'attitude, les membres ne sont pas à tes bottes, il y a des façons de demander de l'aide.
2: On t'a à de multiples reprises renvoyé vers le site, où il y a des cartes qui pourront t'aider à te rendre à Trodain.

Sinon, bah on te raccompagnera à la porte.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5117
Membre
Mardi 30 Juin 2009 à 19:33
le problème , c'est que j'arrive pas à aller au chateau
Si la vie ressemble à la nuit , essayons d'être une étoile ...
Mardi 30 Juin 2009 à 19:35
tu y iras dans l'aventure et tu ne peu pas le rater et tu en es où? dans quelle ville maintenant?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5117
Membre
Mardi 30 Juin 2009 à 19:42
je suis a lointagna ( je ne sais pas comment s'a s'ecrit ) mais :
1) le pont qui permet d'aller au chateau est cassé .
2) près d'un certain port ( je ne sais pas son nom ) il y a un éboulis qui bloque le passage .

Et je ne sais plus quoi faire ...
Si la vie ressemble à la nuit , essayons d'être une étoile ...
Mardi 30 Juin 2009 à 19:48
tu est très loin tu n'en n'est même pas à morry loin de là il faut t'entrainé pour aller battre le boss de la caverne avec l'eau. ensuite le passage se débloqueras.le pont est foutu tu ne peu pas y aller
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 30 Juin 2009 à 19:50
Dernière fois :

SOLUCE COMPLETE CLIQUE CLIQUE CLIQUE

Présentes-toi dans un topic, une vraie présentation quoi... : >>>ICI ICI ICI<<<

PS : La solution est très complète, tu trouveras la réponse à tes questions :)

EDIT : Tu devrais aller voir ici et
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5117
Membre
Mardi 30 Juin 2009 à 19:54
Je suis a morry ! j'ai besoin d'aller au château pour trouver le gluant "Smiley" !

PS : j'ai pas besoin de m'entraîner ( je suis au N.36 )
Si la vie ressemble à la nuit , essayons d'être une étoile ...
Mardi 30 Juin 2009 à 20:04
ah ton cheval a été enlever donc tu trouves la maison tu vas voir dave l'embrouille tu vas chez rubis ensuite dans la caverne au nord de chez rubis tu récupère le rubis et tu le donnes à rubis ensuite tu as ton cheval, tu vas revoir doc et l'éboullement seras finis ensuite au désert pour le bateau et tu suis le chemin du sable et tu seras à trodain.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2009 à 20:05
Il faut surement que tu avances encore dans l'histoire avant de pouvoir aller à Trodain. Tu as le temps pour ramener Smiley à Morry. Voila tout.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5117
Membre
Mardi 30 Juin 2009 à 20:11
justement , pour avancer dans l'histoire , je dois trouver ce gluant
Si la vie ressemble à la nuit , essayons d'être une étoile ...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2009 à 20:13
Et c'est là que tu te trompes, la quête de Morry n'est pas un élément qui fait partie de la trame principale du jeu. Tu rameras Smiley quand tu auras assez avancé pour pouvoir accéder à Trodain.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"