le meilleur jeu ds

Vendredi 31 Août 2012 à 23:06
Ah oui autant pour moi, c'est le héros du II, fusionné avec ces compagnons qui nous rejoint désolé, biensur après un donjon labyrhinte comme dans Platoon.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 23:07
Mais pourquoi tout le monde parle de Skyrim ici ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 23:08
Bon on a bien rigolé, on peut s'arrêter là maintenant ou continuer afin d'atteindre les sommets de la subtilité.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 31 Août 2012 à 23:08
Oui, je sais je me suis gouré !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 23:28

 

Moi sur ds j'aie bien aimé pokemon Platine (400h de jeu ),FFCC:EoT et Golden sun (bien qu'après mes LOOONGUES années d'attente je fus quand même déçu par le scénario qui part un peu en cacahuète) J'explique un peu pour les néophites:
En gros tu commence dans ta maison et ton pote pète un deltaplane donc toi en gentil fils tu vas cherhcer une plume d'un GROS noiseau tout méchant qu'on appelle le rokh (et non pas le rock :Troll:) mais pour y aller tu doit allumer deux forges élémentaires pour passer du haut d'un village d'hermites montagnards au pic du noiseau puis enfait une fois que t'a la plume Il y a des méchant schtroomfs guerriers qui arrivent pour prendre des bouts de magma que tu trouve dans le ventre du noiseau mais toi tu les en empèche et tu récupère les bout de magma que tu amène dans une ville avec un temple sous-terrain en hommage a la lune  et dans le temple tu trouve des piedestraux (...) où tu pose les bouts de magma et quand t'a fini le temple bah les méchants ils viennent et ils allument un truc qui fait sortir une tour de terre et cette tour elle active une éclipse (qui enfait est un gros nuage mais passont ...) et après toi tu part dans un village de pirate où le chef te donne un bateau parce que c'est un pote a ton papounet (voir les histoire de GS1 et 2) ensuite tu fait le tour du monde a la recherche de cailloux colorés une fois les 3 trouvés tu ouvre une muraille pour aller sur une montagne où se trouve un sanctuaire où tu doit activer un canon pour éteindre l'éclipse mais les méchant il arrivent avec le papa de ta copine loup garou que tu as rencontré et il t'affrontent . une fois que tu leur as poutré la geule il fusionnent pour faire un GROMECHANTPASBOX et après un fois que tu leur as repoutré la geule tu peut envoyer le papa loup garou se faire tuer par la force de la lumière en activant le canon FIN
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:03
Moi j'aime pas trop pokemon.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:14

Citation: Fusoya le Samedi 1 Septembre 2012 à 01:03

Moi j'aime pas trop pokemon.

euh ouais ok tu peut argumenter parce que balancer un commentaire comme ça,ça sert a rien ... (un seul lot disponible a partager entre les vainqueurs)

31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:19
J'aime pas le system de combat comment il et fait,et le graphisme.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:21
pokemon version blanc et noir sont trop cour g fini le mien en 5heure ...
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:24

Citation: Psaro971 le Samedi 1 Septembre 2012 à 01:21

pokemon version blanc et noir sont trop cour g fini le mien en 5heure ...

Oui effectivement l'histoire est courte mais le plus embêtant c'est qu'a partir du niveau 70-80 le seul endroit pour Xper c'est la ligue et la ligue en boucle ... c'est lassant ^^

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:26
il y a aussi les terrains de sport mais bon ...
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:35

Citation: Psaro971 le Samedi 1 Septembre 2012 à 01:26

il y a aussi les terrains de sport mais bon ...

oui enfin c'est une fois par jour et changer la date tte les 5 sec c'est ... lassant (je me répète ??? noon^^)

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 01:39
le combat le plus interrasant sur le stade c'est nameouie lv60 avec un oeuf chance .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 08:54

Citation: Psaro971 le Samedi 1 Septembre 2012 à 01:39

le combat le plus interrasant sur le stade c'est nameouie lv60 avec un oeuf chance .

naméouie niv 60 avec oeuf chance + le pouvoir exp +++ (deblocable après toutes les mission du heylink) + pokemon echangé et la bimmmm xp en masse

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:09
Citation ( dqmastert le Vendredi 31 Août 2012 à 23:28 )


 



Moi sur ds j'aie bien aimé pokemon Platine (400h de jeu ),FFCC:EoT et Golden sun (bien qu'après mes LOOONGUES années d'attente je fus quand même déçu par le scénario qui part un peu en cacahuète) J'explique un peu pour les néophites:


En gros tu commence dans ta maison et ton pote pète un deltaplane donc toi en gentil fils tu vas cherhcer une plume d'un GROS noiseau tout méchant qu'on appelle le rokh (et non pas le rock :Troll:) mais pour y aller tu doit allumer deux forges élémentaires pour passer du haut d'un village d'hermites montagnards au pic du noiseau puis enfait une fois que t'a la plume Il y a des méchant schtroomfs guerriers qui arrivent pour prendre des bouts de magma que tu trouve dans le ventre du noiseau mais toi tu les en empèche et tu récupère les bout de magma que tu amène dans une ville avec un temple sous-terrain en hommage a la lune  et dans le temple tu trouve des piedestraux (...) où tu pose les bouts de magma et quand t'a fini le temple bah les méchants ils viennent et ils allument un truc qui fait sortir une tour de terre et cette tour elle active une éclipse (qui enfait est un gros nuage mais passont ...) et après toi tu part dans un village de pirate où le chef te donne un bateau parce que c'est un pote a ton papounet (voir les histoire de GS1 et 2) ensuite tu fait le tour du monde a la recherche de cailloux colorés une fois les 3 trouvés tu ouvre une muraille pour aller sur une montagne où se trouve un sanctuaire où tu doit activer un canon pour éteindre l'éclipse mais les méchant il arrivent avec le papa de ta copine loup garou que tu as rencontré et il t'affrontent . une fois que tu leur as poutré la geule il fusionnent pour faire un GROMECHANTPASBOX et après un fois que tu leur as repoutré la geule tu peut envoyer le papa loup garou se faire tuer par la force de la lumière en activant le canon FIN





en meme temps spoiler comme ca et expliquer le scenario comme un gogol ca fait pas serieux pour un jeu.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.