le meilleur jeu ds

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:16
Golde Sun DS est le pire des jeux DS. C'est tout. Je vois pas pourquoi vous cherchez à le défendre.
Absolument
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:19
par rapport a la game boy se golden sun est nul de plus tu pars d'une histoire de detaplane peté que tu dois reparer avec une plume de rokh mais pendant le voyage une éclipse est cree a cause d'une machine .
L'histoire est trop mal intégré au jeu
Mes jeuxsur ds préféré sont : Dq 5,6 , pokemon platine ou ss (ya émeraude mais il est sur gba ) ,Zelda et ff 4 ou 12 voir les cristal chronicles (j'ai preferer ring of fates ou l'histoire etait plus attachante par rapport a echo of time les personnage ne sont pas impliquer dans l'histoire sur ce point ca ressemble a dq 9 )
Je suis bannis et fière de l'être
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:21
Citation ( Akiel13 le Samedi 1 Septembre 2012 à 10:16 )

Golde Sun DS est le pire des jeux DS. C'est tout. Je vois pas pourquoi vous cherchez à le défendre.



Blue Dragon Awakened Shadow ? ( Vade Retro Satanas Angelo !!! )
Farewell
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:22
c'est peut etre qu'il y des trucs que vous avez pas compris avec les mystic de l'eau... en fait le jeu est construit de futilité, alors évidemment si vous faites pas le rapprochement avec les précédent opus ben le jeu c'est dla merde oui.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 10:23
Il s'en rappelle :ninja:
Encore une fois, dire le pire jeu de la DS=impossible, c'est de la pure subjectivité.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:24
Arrêtez, il y a pire GS : DD sur DS.
Je préfère y jouer 20h d'affilée que de jouer aux petits jeux de merde comme Nintendogs, Arthur et les Minimoys (un jeu composé de mini-jeux, youpi !) ou tous les Léa passion truc pourri pour filles.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:26
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 1 Septembre 2012 à 11:24 )

Arrêtez, il y a pire GS : DD sur DS.
Je préfère y jouer 20h d'affilée que de jouer aux petits jeux de merde comme Nintendogs, Arthur et les Minimoys (un jeu composé de mini-jeux, youpi !) ou tous les Léa passion truc pourri pour filles.



lol la evidemment c'est pire --'
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:38

On peut toujours trouver pire.
Ils avaient même sorti un jeu Fifi Brindacier, le premier JV de Fifi en 72 ans *_*

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:39
tu t'y connais en jeu de merde dis donc..
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:48

Citation: GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 11:39

tu t'y connais en jeu de merde dis donc..

Faudra que je les propose au JdG *_*

Bon, ça part un peu un HS par contre ^^"

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:50
jdg?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 11:58
Citation ( GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 11:50 )

jdg?


Joueur du grenier.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:05
comment ridiculiser un jeu ? JDG ^^
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:06
a ca ouais c'est sympa mais c'est con, j'en ai vu qu'un seul.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:16
boarf tu sais c'est telement marrant qu'avec un tu claque si tu es cardiaque ! ^^
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)