Les Films

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:46
Ah ouais possible, j'ai des difficultés à discerner l'ironie en ce moment *;;*
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:53
Ouais j'étais ironique :)
Et sinon, je suis trop sensible pour regarder un film comme Didier, ce genre de films je m'imagine à la place du mec qui se prend pour un chien et j'ai honte pour lui *;;* .
C'est flippant d'ailleurs, les films où il y a des quiproquos par exemple je suis mal à l'aise ><
'Vais peut être voir un psy moi.

A propos des Bronzés, je rejoins bubu, le vrai chef d'oeuvre de la série c'est les Bronzés font du ski ! :love:

Bubu: "Vous savez qu'ils tuent encore le jambon cru eux-même?"
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:36
Les bronzés... mon préféré est pour moi aussi "Les bronzés font du ski.
après, le 3ème volet... un très gros Bof...

sinon, il ne faut pas oublier la trilogie : Retour vers le futur...
Les aventures de "Doc" et "Marty" sont pour moi incontournables
je ne sais pas vraiment pourquoi... peut-être le jeu des acteurs, les différents retournements de situations... ou tout simplement l'histoire elle-même.

un film que je ne vais surement pas manquer : L'âge de glace 3
un peu de délire ne peut pas faire de mal. c'est qu'elles sont attachantes toutes ces bestioles... comme cet écureuil qui prend tous les risques pour attraper l'ultime gland.

faut dire... le dernier ciné que je me suis fait, c'était pour "OSS 177 : Rio ne répond plus"
un film qui vaut la peine d'être vu. tout simplement génial.
Du rire garanti du début à la fin sans temps mort
de l'humour juste comme il faut.
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:44
Il parait que l'age de glace III est vraiment tripant, plus que le II

la femelle écureuil est une vrai sadique parait il ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:55
J'ai vu OSS 117 : Rio ne répond plus. Etant fan de Jean Dujardin, j'ai apprécié le film. Par contre, je pense que ça plaira pas à tout le monde parce que l'humour n'est pas très...fin.

Mon film préféré, un classique du genre :

http://case.oncle-tom.net/images/2007/07/die-hard-3-affiche.jpg
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:56
La trilogie Retour vers le futur est excellente, c'est une de mes préférées. D'ailleurs, certaines répliques de Doc sont cultes : "2,21 GIGOWATTS !", "Nom de Zeus !", ... :lol:

Il y a aussi deux autres trilogies que j'ai particulièrement appréciées : Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes.

Sinon les derniers films que j'ai été voir au ciné sont Terminator 4, La Nuit au Musée 2 et Transformers 2. J'ai vraiment adoré le dernier, c'est un excellent film d'action. En plus, quand j'étais petit je regardais les dessins animés Transformers. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:08
Le meilleur flim de tous les temps, c'est La Marche de l'Empereur.

Le jeu d'acteur des manchots empereurs est magnifique et très subtil, et les dialogues sont cultes (je ne parle pas des paroles ajoutées mais bel et bien des répliques originales entre oiseaux). Les effets spéciaux tuent et les décors en jètent.

°;;°
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:29
Citation ( john-john le Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:55 )

J'ai vu OSS 117 : Rio ne répond plus. Etant fan de Jean Dujardin, j'ai apprécié le film. Par contre, je pense que ça plaira pas à tout le monde parce que l'humour n'est pas très...fin.



l'humour n'est pas très fin, effectivement...
mais le personnage n'étant pas fin lui non plus, bourré de préjugés, tout ça quoi, et bien les gags ne sont pas des gags... juste de très grosses maladresses de sa part... on aurait presque envis de le tarter nous même tellement il est irritables...
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:10
Citation ( Kalas_93 le Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:56 )


Il y a aussi deux autres trilogies que j'ai particulièrement appréciées : Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes.



On est faits pour s'entendre, Kalas. A part l'interprétation louche du mythe de Davy Jones, pirates des caraïbes, je trouve que ça poutre. Le Seigneur des Anneaux aussi, vu le matos de base, y'avait pas moyen que le film soit moins bon que ça, sinon ça aurait été honteux.

Citation ( Gros Dino le jeudi 9 Juillet à 1908 )


Le meilleur flim de tous les temps, c'est La Marche de l'Empereur.

Le jeu d'acteur des manchots empereurs est magnifique et très subtil, et les dialogues sont cultes (je ne parle pas des paroles ajoutées mais bel et bien des répliques originales entre oiseaux). Les effets spéciaux tuent et les décors en jettent.



:bravo:
Faut arrêter d'écrire des trucs comme ça Gros Oiseau, je vais finir fanatique...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 15:00
Moi, la Marche de l'Empereur, ça m'a fait couiner grave et donner des coups de doigt dans la taille de ma mère en disant "maman maman je veux un manchot de compagnie !! *_*"
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:53
Alors le fait que quelqu'un fasse la remarque qu'un topic existe déjà sur le sujet et que le créateur du topic demande le lock ne vous freine en aucun cas pour poster on dirait.
Avez vous seulement lus les premiers posts?
Je ne pense pas, sinon j'ose espérer que vous n'auriez pas posté!

Bref, ah pfff quoi. Et dernière chose concernant les topics qui parlent des goûts des uns et des autres, merci de ne pas devenir mesquin, intolérant et moqueur (bête quoi en somme ^^ ) vis à vis des goûts de chacun sinon ça ne sert à strictement rien d'ouvrir des topics du genre (celui de musique en fait donc partie!!!!).

A bon entendeur, un ancien topic attend d'être remis à jour si vous souhaitez continuer à étalez vos goûts en matière de films!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<