La série des Shin Megamin Tensei

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 23:02
Ué j'avais vu ça pour le 3 sur PSP. Mais je comprends pas, pourquoi est-ce sûr que le 2 ne sortira pas?
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 23:16
C'est vrai que c'est bizarre et dommage d'ailleurs car Persona 3 FES suffisé, je vois pas pourquoi ils ont fait une autre version moins bonne que l'ancienne... Je vais envoyer une lettre de menace à Atlus xD. Non, mais c'est vrai que c'est étrange...
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Août 2009 à 14:01
Il est pas encore sorti et tu supposes que le jeu sera moins bien que l'ancienne version?
Ce que j'ai pas compris, c'est que tu dises que P2 ne sortirait pas sur PSP et que c'était sûr. T'as des infos particulières? Parce que ça m'intéresse.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Août 2009 à 17:38
J'avais entendu dire que Atlus n'avait pas de remake de Persona 2 de prévu pour l'instant mais je ne me rappelle plus du site, je suis en train de le chercher actuellement ^^

Pour P3P, il y aura quelques events en plus mais comme tu as pu voir sur la news, ils ont enlevé "The Answers", chapitre de 30 heures (que je n'ai pas encore eu la chance de tester -_- ). Deux, trois events en plus ou un chapitre d'histoire de 30 heures en plus, j'ai vite choisi ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!