Seiken Densetsu 3

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 22:08
Exact, seulement du côté "Light" par contre. Elle s'appelle Hiran ou Pressure Point dans ma traduction, ça fonctionne comme le sort "Power Up" de Lise (double la puissance de ses coups), d'ailleurs les deux ne se cumulent pas (heureusement sinon ça serait vraiment abusé). Par contre il coute seulement 1MP et se lance très rapidement. Kevin une fois transformé en loup ravage tout sur son passage, tout simplement... et ça devient pire avec les classes God Hand / Death Hand / Dervish ou il hérite d'une transformation "upgradée" ^^

Edit : comment raser à peu près n'importe quel écran sans se prendre la tête avec ma configuration, démonstration ^^
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 02:41
Je suis arrivé au palais mirage, dernier donjon du scénario de Kevin / Carlie, le seul que je n'ai jamais terminé...

Bin p***** de bordel de m... je crois que c'est l'un des pires niveaux de fin dans un RPG que j'ai jamais vu. J'ai du passer déjà 4 ou 5h dans ce palais à la con et je suis à nouveau bloqué. C'est simple j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, à chaque nouvel endroit impossible de progresser sans trouver le petit détail planqué dans le décor qui va débloquer tout ça. Je commence à être juste dégouté, d'autant plus que les ennemis sont vraiment ennuyeux entre ceux qui se soignent, ceux qui tuent un perso d'un seul sort, ceux qui lancent Silence sur toute l'équipe...

Tout est tellement chiant et aléatoire dans ce niveau qu'il n'existe d'ailleurs aucune soluce qui en détaille le cheminement de manière précise. Ce scénario est pourtant réputé le plus facile, à mon avis c'est une sacrée blague. Il concentre tous les ennemis les plus emmerdants des deux autres scénarios, qui ont en plus des donjons pratiquement en ligne droite et sans énigme... je crois qu'il me reste plus que youtube voir si quelqu'un a fait un walkthrough, ou alors j'en resterai probablement là ><
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 06:56
C'est vrai que le dernier donjon du scénar de Kevin/Charlotte était un vrai bordel, j'y ai passé beaucoup de temps, mais je ne me souviens pas avoir été "bloqué"...
Tente de faire une carte, tu t'appercevras peut-être que tu as raté un passage?

Sinon, de mémoire, leur scénar est le plus difficle, le plus facile étant celui de Lise/Hawkeye.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 08:12
Vu qu'on parle de Seiken Densetsu 3... voici le trailer d'un hard mode patch de Seiken Densetsu 2!!! Je l'ai testé, il est vraiment pas mal...



http://www.hard-som.de

AWESOoooooooooome. Seiken Densetsu 2: best game EVAR!!! :love:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 7 Août 2009 à 10:30
AAaaaah mais c'est du genre cauchemardesque ce hardpatch !! J'ai pas le niveau a mon avis ! Mais je rejoins ton avis : Seiken Densetsu 2, ça arrache tout. Faudra que je finisse le 3 un de ces jours...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 22:41
Seiken Densetsu 2
raaaaaaaaaaaah mais il tue tout ce jeu!!! j'passais des heures et des heures avec mon frère dessus!!!! (oui je sais, tout l'monde s'en fous >< )

va falloir que j'me le recupère quelque part en tout cas ^^
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 09:57
J'ai commencé le 1 que je trouve sympa et je compte bien faire la trilogie ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 10:00
Citation ( garithos le Samedi 8 Août 2009 à 09:57 )

J'ai commencé le 1 que je trouve sympa et je compte bien faire la trilogie ^^


4 épisodes, le 4 est sur PS2, ensuite il y a Children of Mana, Heroes of Mana et Legend of Mana et pis Sword of Mana, remake du tout premier! Tu veux du taf question jeux, moi je t'en donne :)
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 10:09
ah je ne savais pas qu'il y en avait autant ^^ mais je veut bien du travail de ta part adrian
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 12:07
Rooh, je les ai tous mit sur la page d'avant en plus.^^


Sinon, je savais pas pour cette version hard du 2. Si le bug des mini fonctionne toujours, juste le début doit vraiment être tendu.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:01
Citation ( garithos le Samedi 8 Août 2009 à 09:57 )

J'ai commencé le 1 que je trouve sympa et je compte bien faire la trilogie ^^



Pour le 1 tu fait l'original où le remake (par ce que bon l'original ça fait un peu peur, c'est comme vouloir jouer à DraQue III sur Famicon).
Episode 1 rocks.
Samedi 8 Août 2009 à 17:05
Quooooooiii ! Mais le remake à oublié certaines choses que j'avais beaucoup aimé dans la version originale. La gestion de l'équipement notamment, beaucoup plus classique dans SD1 manque cruellement a Sword of Mana. Enfin c'est mon avis. Faudra qu'un de ces jours je teste Legend of Mana quand même. Et quand j'y repense, pourquoi le dernier Seiken Densetsu n'est jamais parvenu jusqu'à nous ?
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:19
Pour moi le remake de Seiken 1 s'éloigne tellement de l'épisode original que ce sont deux jeux bien distincts. Et moi aussi je préfère l'original, nostalgie oblige.

Ceci dit, Sword of Mana est un super jeu (je l'ai d'ailleurs fini dans sa version Jap quand il est sorti et je suis resté scotché!!)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 17:24
Disons que je ne supporte pas l'aspect bâtard de l'original (précisément les bouts de FF, les mogs tout ça).
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 19:05
Citation

Pour le 1 tu fait l'original où le remake (par ce que bon l'original ça fait un peu peur, c'est comme vouloir jouer à DraQue III sur Famicon).

la version Ds donc le remake ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit