Maxi médaille

5247
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 18:26
C'est bon je l'ai eu cette médaille je n'avait pas été parler au fantôme Bricabrac désoler :*)

Sinon pour "adrian_fahrenheit" faut surtout pas de sentir obliger de rabaisser les gens comme tu là fait >( tu m'aurait tous simplement demander si j'avais été voir le fantôme je t'aurais répondue "NON" alors avant de t'emballer comme-ça là prochaine fois essaie de voir si la personne n'a pas oublier quelque chose ou de parler à une personne.

Merci <_<
Jeudi 6 Août 2009 à 18:28
Citation ( Randi le Jeudi 6 Août 2009 à 18:26 )

de tant baller



on dit "t'emballer" <_<

PS aux modérateurs : Vous m'excuserez, mais celle-là m'as arraché les yeux...
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:35
Citation ( Randi le Jeudi 6 Août 2009 à 18:26 )

C'est bon je l'ai eu cette médaille je n'avait pas été parler au fantôme Bricabrac désoler :*)
Sinon pour "adrian_fahrenheit" faut surtout pas de sentir obliger de rabaisser les gens comme tu là fait >( tu m'aurait tous simplement demander si j'avais été voir le fantôme je t'aurais répondue "NON" alors avant de t'emballer comme-ça la prochaine fois essaie de voir si la personne n'a pas oubliger quelque chose ou de parler à une personne.
Merci <_<

C'était INTEGRALEMENT écrit dans la solution Caliméro... Les modos et Popp' font un boulot monstre et tu ne prends ni le temps ni la peine de tout lire et de tout faire correctement que t'as déjà planté ton topic. En plus tu me reproches de ne pas t'avoir demandé si tu avais parlé au fantôme de Bricabarc, alors que tu te plains d'avoir tout fait et bien lu sans que ça marche, mais c'était écrit dans le texte guignol...
En plus tu le fous dans "quête principale" alors que c'est une quête annexe... <_<
retraité
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 15:57
:bravo: :bravo: :bravo: vraiment adrian tu est un roi dans la catégorie cassage de boulets !!! bravo :bravo: :bravo:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 15:59
Je considère par Randi comme un boulet, il a fait une erreur de lecture, alors on arrête là svp :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!