IE6 NO MORE!!!

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 19:37
Citation ( shinjilestat le Vendredi 7 Août 2009 à 19:31 )

Ou, mais faut savoir qu'il y a encore de grandes entreprises française qui ne laissent pas le choix sur leurs postes bureautiques. C'est IE6 ou rien.
Bref, ce n'est pas encore demain la veille de l'éradication de cette saloperie <_<

PS: il est fou ce type ou quoi :woua:



Qui? Ballmer? Il y a un peu de ça ouais :lol: Allez pour le plaisir :

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 20:24
Ouaip, aucune classe, on dirait vraiment un red neck.

Et dire que c'est lui, qui officiellement, dirige l'entreprise Microsoft :sad:
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 23:09
Ce type est vraiment ridicule. Même Bill Gates a dix fois plus de classe, c'est dire.

Ha, et il faudrait mettre son tailleur en prison, aussi. Par contre je veux l'adresse de son dealer.

°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 01:45
Citation ( Gros Dino le Vendredi 7 Août 2009 à 16:39 )

Salut ! J'utilise IE, j'suis un méchant capitaliste pas-underground.

En fait je ne vois aucune différence, côté rapidité : comme mon ordinateur est tout pourri, ça rame de toute façon. Quant aux plugins et autres gadgets propres à Firefox, je m'en tape. Cela dit, il m'arrive d'utiliser Firefox pour faire le grosbill.





Tiens, toi aussi ? xD

Non en fait, moi, j'ai IE8 chez moi, mais sur dailymotion ils me mettent que j'ai IE7 et que je dois upgradé, et les videos exporté sur des forums marchent pas (sauf ici, ça doit être un sale coup de forumactif ça encore)

Ducoup j'aimerais bien utiliser Firefox, mais quand je le lance, il me fait "Firefox a planté", franchement la première fois j'ai halluciné, j'ai cru que c'était une blague, Firefox qui plante quoi ! Donc j'garde IE...puis j'vois aucune différence en fait, au boulot j'ai Firefox, et c'est le même délire que IE8...

Par contre comment c'est possible que des gens aient encore IE6 ? Je comprends pas le truc, ils sont pas foutu de faire une mise à jour en 3 ans ? xD
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 12:19
Moi je suis allergique à IE, j'utilise Firefox tout le temps et depuis longtemps et je suis très content avec. C'est tellement plus simple, plus confortable, plus mieux quoi.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 8 Août 2009 à 15:58
Ben moi j'aime pas trop IE et Firefox, les 2 m'énervent surtout que j'suis habitué depuis longtemps a Flock (Quel nom de merde (hahaha)), donc les deux IE et MF sont dans mon ordi mais j'les utilise quasi jamais.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:18
Flock est un fork de Firefox... lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 8 Août 2009 à 16:40
Bah ouais je l'sais ça, mais y'a des trucs en plus que j'aime plutôt, et avec l'habitude, j'aime me servir que de celui la ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:49
Enfin quelqu'un qui utilise autre chose que FF ou IE.
Episode 1 rocks.