Ajout des soundtracks de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 00:21
Il y a plusieurs site pour ça; par exemple Amazon.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 00:28
J'ai jamais compris pourquoi on pouvait pas parler de Dl en fait, tant qu'aucun lien ne traine le site risque rien si ? Dire "utilise eMule" ça va pas faire fermer le site (enfin j'dis ça en imaginant bien que tout le monde joue l'hypocrisie, aprés si en vrai vous télécharger rien et pensez vraiment le truc je comprends)

Sinon j'irais jeter une oreille à l'occaz, moi qui suit fan des OST de final fantasy j'ai jamais trop fait gaffe aux OST de drake
Mercredi 12 Août 2009 à 00:50
Moi ? Jouer l'hypocrisie ? Pas mon genre (dixit le mec qui dis ça en fermant sa fenêtre de DL de son navigateur rempli de musique et jeux)... :ninja:
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 01:06
Pas sur l'Amazon.fr ni sur le .com et sur beaucoup d'autres site de vente... Le jour où je trouverais des OST à petit prix dans les rayons.... (et non pas à 30€ minimum sans FDP sur internet)

Sinon, j'ai toutes les musiques sauf les 4 de -10sec et les 4 musiques bonus du CD 2 des autres DQ...
Le CD1=CD2 (+4 musiques bonus)
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 08:39
Korleon: tu comprendras quand ta responsabilité juridique sera en jeu :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 09:21
Si vous voulez acheter la meilleure version, le mieux est de voir ici :

EDIT : bon le lien ne fonctionne pas.
Cherchez sur Google : Amazon JP English et après, une fois sur le site, Dragon quest iv.

Pas de frais de douane pour des colis ayant une valeur de moins de 150€
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 21:47
Citation ( Poppu le Mercredi 12 Août 2009 à 08:39 )

Korleon: tu comprendras quand ta responsabilité juridique sera en jeu :-)



Cherche pas j'suis con on en avait déjà parlé en plus, j'devais être fatigué pour avoir oublié mdr, en fait si un mec télécharge, se fait prendre, et dit "bah on m'a dit d'utiliser eMule sur DQ-Fan" tu as peur qu'on vienne te faire chier toi (soyons honnête t'as autant d'chance de gagner à l'euromillion, tant que t'es pas un forum de Warez...)

Mais ouais du moment que y'a des risques, même minime, j'te comprends ! Puis bon, même si on s'en fout que tu raques, si le site est delete ça serait con quand même

@Shinji => Depuis quand y'a pas de frais de douane ? C'est pas des frais de port régis par l'entreprise qu'il pourrait faire cadeau, là c'est un truc que la douane impose, t'importe 1€ de bonbons japonnais bah t'as des frais de douane quand même xD (aprés bon j'dis pas, p't'être ils ont une alternative, mais j'ai des doutes)
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Août 2009 à 18:43
Pour répondre à certaine interrogation de quelques membres du forum :

Oui, les soundtracks de Dragon Quest sont presque disponibles sur iTunes.

Presque, parce qu'uniquement sur le store japonais et encore, il faut chercher pour les trouver.
Le mieux est de faire une recherche avec sur le compositeur Koichi Sugiyama.

Le plus bizarre est que ces bandes son sont disponibles dans le rubrique J-Pop :woua: :mouarf: .

Après reste à trouver des cartes iTunes Japan pour se payer les soundtracks :p


5378
Membre
Vendredi 21 Août 2009 à 22:37

ça c'est gentil d'avoir fait ça

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:47
ah ça fait plaisir cette liste....il y avait quelques infos qui me manquaient.......
bravo....et merci !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />