Sortie de Dragon Quest Monsters J

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 10:09
Dragon Quest Monsters J - J pour "Joker" - est enfin sorti au Japon. Cet épisode ne s'inscrit pas dans la saga mais fait plutôt office de "Gaiden". Cela signifie qu'il utilise l'univers de Dragon Quest mais qu'il ne représente pas une "suite", ou un DQ "à part entière".

Vous ferez la rencontre d'un jeu garçon voulait devenir un maître Pokemon... Ah nan c'est pas ça... Ah oui, voila, vous contrôlerez donc un jeune homme désirant créer la meilleure équipe de monstres Dragon Quest :p

Vous arpenterez donc un vaste univers pour récupérer des soldats toujours plus forts... Allez, attrapez les tous! :lol: ;)

A savoir que le jeu exploite très bien la DS avec un univers 3D assez beau compte tenu des capacités de la console! Vivement une sortie française, ou, au pire, américaine!

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/288c77d822343715e3538b5239afd000.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 12:18
bon c'est vrai que ça ressemble un peu , et je dis seulement un peu , à pokémon :lol: mais je le trouve génial !!! mais à quand sa sortie européenne ???

What happens , happens. - Spike Spiegel
Mardi 26 Décembre 2006 à 13:16
tres bon jeu et je voulais qu'il sorte sur PS2 car je n'ai pas DS
Mardi 26 Décembre 2006 à 13:29
poppu est-ce que tu peux m'expliqué qu'est ce que ça veux dire invités dans les perso connecté
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 14:41
ouais il a l'air pas mal, surtout la fusion de different monstres pour en creer des plus puissant
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Décembre 2006 à 16:09
Je trouve ce jeu plutôt interessant. C'est dommage qu'ils le sortent sur DS.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:08
Citation ( darksephiroth le Mardi 26 Décembre 2006 à 16:09 )

Je trouve ce jeu plutôt interessant. C'est dommage qu'ils le sortent sur DS.



C'est normal qu'il soit sorti sur DS, les précédents opus de cette série étant tous sortis sur console portable (bon, a part le premier qui a eu droit à un remake sur playstation...).

En tout cas, j'ai hâte de m'essayer à ce jeu qui surprend tout de même par sa réalisation graphique bien que les précédents opus, notamment celui sur GBA, étaient vraiment très "mignon".

Pour une sortie au USA, faut voir, les deux premiers opus de la série sont sortis là bas mais faute de succès, le trois n'est jamais sorti (et c bien dommage...) donc c'est vraiment incertain. Et malheureusement, le récent de DraQue 8 ne changera pas grand chose je pense (l'action-RPg avec Yangus sur PS2 n'ayant pas quitté ces frontières nous le montre bien).
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
Mardi 16 Janvier 2007 à 16:38
il a l'air super se monster j^^
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Mardi 16 Janvier 2007 à 18:25
oh ben ca oui il l'air super !!!!
je vais l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:15
il a l'air bien tres tres bien !!!! :snif:
il serait super sur playstation 2 !!! :snif:
salut!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Janvier 2007 à 10:54
Citation ( naruto le Mardi 16 Janvier 2007 à 18:25 )

oh ben ca oui il l'air super !!!!
je vais l'acheter!!!!!!!!!!!!!!!




Attends peut etre une sortie de ce jeu au USA, meme si rien n'est prévu pour l'instant (c'est très probable qui sorte làs bas), ce sera beaucoup plus facile en anglais je pense.
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints