Batman Arkham Asylum

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 11:20
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un jeu qui m'a vraiment surpris de par sa qualité, son ambiance, et sa soundtrack: Batman Arkham Asylum.

Batman veille à ce que le Joker soit bien incarcéré dans l'asyle d'Arkham, très connu des fans des aventures de l'homme chauve-souris. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et notre héros va vite se retrouver dans une piège dans lequel il va devoir combattre nombre de ses anciens ennemis...

Ce qui frappe dans ce jeu c'est le travail qui a été fait sur le respect de l'oeuvre originale, l'histoire est bonne, et le doublage français excellent! (le même cast que Batman: The Animated Serie!!!). C'est un vrai bonheur de pouvoir réentendre les voix de Gordon et du Joker ;-)

Avez-vous acheté ce jeu ou l'avez-vous testé? Je l'ai fini et j'en suis aux défis pour obtenir les succès 360.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Septembre 2009 à 11:29
Ah ouais, j'ai essayé la démo et elle est absolument génial, le système de combat en fout pleins les yeux, on pourrait vraiment se croire dans un film, j'ai vraiment adoré ! Les graphismes sont magnifique et Batman est vraiment bien modélisé et superbement animé. Le fait par exemple de s'accrocher sur les gargouilles et de faire flipper les gardes c'est ultra-jouissif. Bon pour les voix j'en parle même pas tellement c'est génial de les entendre, la soundtrack est aussi vraiment bonne. Bon après le fait que le Joker ai réussi a lui tendre un piège comme ça, bah j'ai pas trouvé ça super crédible mais bon. Je pense que ce sera mon prochain achat PS3.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 11:31
Je le conseille plus que vivement à tous les possesseurs de consoles Next Gen, et je dois bien avouer que je n'attends qu'une seule chose: UNE SUITE!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Septembre 2009 à 11:45
je me le suis acheté hier aussi et j'ai taché mon futale devant le jeu lol .
Il est tellement beau fluide et dark.
je le conseil aux fans et aux non fans
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 12:01
Par contre autant le dire tout de suite si vous voulez acheté l'édition collector ne prenez surtout pas l'édition européenne, elle pue du cul :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Septembre 2009 à 12:01
c'est ce que j'ai pris pour elle pue ?
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 12:09
Version Européenne:


Version US:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 13:11
Je me demandais quand serait créé ce topic !

Ce jeu a tellement fait carnage (il a même été ajouté dans le guiness je crois), tellement que dans chaque magasin où je suis allé, le rayon des jeux "Batman" était vide :p

Oui en effet, excellent jeux, un ami l'a acheté et j'ai vu ce que ça donné. J'attends juste qu'il le termine entièrement (défis) pour que je test à mon tour :-)

Joker powaa!
Ahahahah...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 01:36

Ayé je viens de finir le jeu! Bon, bin je dois bien reconnaître qu'avec Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum est un jeu qui m'a scotché au canapé au point de me faire attendre avec la plus grande impatience chaque prochaine partie!!!

  • Une qualité visuelle époustouflante de par sa faculté à nous plonger dans l'ambiance glauque de l'asile d'Arkham avec une mention spéciale pour l'ambiance du jardin botanique.
  • Une bande son vraiment époustouflante mais trop peu présente parfois (je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pensé à régler le volume lors de ma partie, mais j'étais trop pris dans le feu de l'action)
  • Une jouabilité exemplaire! Tout répond à merveille, les coups passent avec fluidité et voir Batman faire décoller autant de méchants du sol est un vrai plaisir, surtout une fois la limite des premiers combos passée.
  • Une respect de l'esprit sombre et torturé du comics vraiment prodigieux. On sent une réelle passion des développeurs pour l'univers du justicier.

Après avoir pris le temps de résoudre les 240 "énigmateries" et avoir mis la râclée au dernier boss, je rêve d'une suite en plein Gotham avec Le Penguin, Catwoman et Double-Face, sans compter tout ceux que les biographies nous permettent de redécouvrir. Je le rêve plus beau, plus long et plus dur encore dans son atmosphère. C'est bien pour ce genre de jeux que je continue à jouer aux jeux vidéo depuis si longtemps. Une nouvelle référence pour de nombreux joueurs!

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Septembre 2009 à 11:03
Clair que ce qui ressort de ce jeu c'est avant tout la passion des développeurs, c'est assez criant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en jouant à un jeu, et c'est très agréable.

A présent je rêve d'une suite dans un Gotham sombre :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:50
Le batarang de l'édition US est assi en morphoplastoc comme celui de l'édition EU (j'ai préféré prendre la version normal).
Episode 1 rocks.