Dynamic Design

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 18:51

Bonsoir! Bonsoir!
Aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous présenter un tout nouveau groupe de romhacking! Tout nouveau, enfin presque! il s'agit de la fusion de trois groupes relativement connus outre-Atlantique. C'est ainsi que les groupes Destiny, Magic, et Stealth Translations ont décidé de se regrouper dans une entité bien plus conséquente: Dynamic Design
"Pourquoi parler de ce groupe?" me direz-vous! Et bien ils ont en sotck une traduction toute fraîche d'un jeu Enix sorti au Japon ainsi que d'autres titres de notre éditeur/développeur fétiche!

 

  • Mystic Ark, leur grand projet de jeu signé Enix et dont le patch en version anglaise vient tout juste de sortir! Les screens du jeu nous montrent un titre visuellement très soigné et j'ai hâte de me ruer dessus une fois les quelques titres que j'ai en cours finis!

          

 

            

 

                                              

 

  • Ainsi que Taloon's great Adventure (Torneko) déjà présenté sur un autre topic!

Ils ont aussi d'autres projets que je vous laisse découvrir par vous-même, attardez-vous en passant sur leur titre "Lennus II"
Avis aux amateurs!

retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 20:50
Merci de l'info adrian! C'est vrai que ça fait envie. Mais je dois encore faire un bon paquet de jeux avant de m'attaquer à ça.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mardi 15 Septembre 2009 à 21:10
Plus de jeux accessibles pour nous, c'est toujours une bonne nouvelle. D'autant plus qi ces jeux sont sortis de chez Enix. Enfin c'est mon avis. Merci pour l'info, Adrian !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 21:28
Merci pour l'info :-)

Mystic Ark me fait furieusement penser à 7th Saga
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 21:41

Citation: Poppu le Mardi 15 Septembre 2009 à 21:28

Merci pour l'info Smileys Dragon Quest Fan Mystic Ark me fait furieusement penser à 7th Saga

Tu vas rire, mais de l'aveu même des développeurs, et bien Mystik Ark en est la suite directe! J'ai oublié de le signaler car j'ai trouvé la fiche sur romhacking.net et ils en parlent, mais j'éditerai mon premier post pour présenter quelques autres titres sur lesquels ils ont travaillé. J'ai été séduit par la qualité de leurs projets et pis voilà!

retraité
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Septembre 2009 à 02:46
Mystik Ark sort enfin en Anglais :woua:
Merci beaucoup pour la news Adrian!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 16 Septembre 2009 à 06:27
Merci beaucoup Adrian :-) Dés que j'aurai finis mes jeux actuels, je pourrau le commencer car il m'a l'air sublime ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:27
En voilà de la news avec des RPG comme je les aime! Merci de nous faire partager tes connaissances, adrian.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:36
J'aimerai trop les essayer mais j'suis pas encore au top en anglais :( En tout cas, c'est du super travail ! Traduire entièrement un jeu ça m'a toujours épaté. =)
Peace and Love !