Quatre millions d'exemplaires pour Dragon Quest IX!

4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:33
Citation ( ElliotValentine le Mercredi 7 Octobre 2009 à 06:12 )

Je trouve honteux pour moi, si je veux refaire DQ9, je dois effacer ma partie, c'est un peu comme effacé une partie de sa vie.


:lol:

Moi aussi je trouve ça honteux mais t'y vas un peu fort :lol:
En tout cas, tu m'as mis de bonne humeur dès le matin, espèrons que ça va durer!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:40
Quand tu passes 100h sur un jeu, c'est une partie de ta vie.
5589
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:19
C'est vrai que une seule partie, c'est pas vraiment assez, il en faudrait au moins 2 pour bien faire.

Mais bon, étant grand joueur de Pokémon, je suis habitué à l'unique sauvegarde, donc ça ne me choque pas plus que ça.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:27
C'est de même pour moi etant un fan de Pokémon je suis habitué aux sauvegardes uniques ^^.Après c'est sur que effacé sa partie c'est toujours dur à faire mais moi en général j'essais de garder ma première partie et de m'améliorer dedans plutôt que refaire une partie...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:40
Ouais, enfin moi, je préfere largement racheter un deuxième jeu que recommencer mon premier. C'est d'ailleurs ce que je vais faire à sa sortie ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:59

Citation: Grigor le Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:19

C'est vrai que une seule partie, c'est pas vraiment assez, il en faudrait au moins 2 pour bien faire. Mais bon, étant grand joueur de Pokémon, je suis habitué à l'unique sauvegarde, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Bienvenue à toi! Passe donc faire un tour sur le forum des présentations à cette adresse pour y ouvrir ton topic à toi et rien qu'à toi et aussi à ta gloire! Profites aussi de ton passage pour lire les règles à cette adresse Smiley

retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:59
Information pour demain, désolé de le remonté mais ça fera plaisir au fan de Dragon Quest V

Sachez que ce vendredi, une guest star fera son apparition dans l’auberge de Rikka, lieu où l’on choisit ces mission.

De qui sagit il ?

Et bien de la ravissante Flora (Nera, de Dragon Quest V (sympa n'est ce pas ^^ ), qui sera présente, reste à savoir ce qu’elle apportera dans sa besace.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit