Equipement avant la grotte aux plantes

419
Membre
Dimanche 31 Décembre 2006 à 15:16
Je m'apprête à entrer dans la grotte aux plantes et j'aimerais être équipé des meilleures protections que je puisse avoir à ce stade... Alors, qu'est ce que vous me conseillez comme protection ? (Armure de mercure, ça je sais et j'y suis depuis un moment) En haume... j'ai rien de bien et en bouclier ?

J'ai la robe chatoyante, je l'utilise dans le Samshir de lumière ou j'attends un peu pour les pièce de collection et je me fais le bustier divin ? (Je peux me faire deux robe chatoyante aussi... )
Un collier en peau de Raphtorne... 100 000 po :p
Dimanche 31 Décembre 2006 à 15:50
ba deja tu es a quel niveau
419
Membre
Dimanche 31 Décembre 2006 à 16:25
Chaumière de Marta, niveau 35... mais le niveau importe peu, je veux juste les meilleures armures :s
Un collier en peau de Raphtorne... 100 000 po :p
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Janvier 2007 à 17:08
Heaune royal avec 90 medailles...
Bouclier dominateur... C'est le dernier échange que tu fais avec Dave l'embrouille...
Manteau du dragon, niveau S de l'arene des monstres...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
419
Membre
Lundi 1 Janvier 2007 à 18:22
Merci... avec ça et les armures de mercures, ça devrait faire mal :p
Un collier en peau de Raphtorne... 100 000 po :p
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Janvier 2007 à 19:02
Oui ^^

Bonne chance
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
419
Membre
Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:48
Bon... J'en suis à Raphtorne maintenant...

Alors j'aimerais savoir quels haumes sont les meilleures pour chaques membres (j'ai déjà sacrifié ma première couronne solaire dans le tambourin de tension )

Les meilleures armures j'ai déjà, armure royal sur Yangus, Bustier divin sur Jessica, Robe de dragon sur Angelo et bientôt l'armure dragovienne pour mon héros...

Bouclier, j'ai le bouclier royal, le ouclier dominateur et les deux derniers, je les trouverais après Raphtorne...

En accesoires, j'ai opté pour anneau médicinal et ceinture comète our Jessi...

Alors en haume...?

J'ai aussi un bout d'orichalque en trop et je sais pas sur quoi l'utiliser :s

Seconde pierre philosophale ?? Marteau mégatonne ???
Un collier en peau de Raphtorne... 100 000 po :p
Mercredi 10 Janvier 2007 à 20:11
La pierre philosophale ne sert pas à grand chose je ne l'ai presque jamais utilisée, d'autant que les points de vie gagnés sont minimes. Ton bout d'orichalque utilise le plutot pour le marteau effectivement, ou la bague de la déesse.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 10:19
je te conseille pas le marteau megatonne...garde ta hache de conquete et developpe competence hache...!moi je suis tomber dans le panneau...et je me suis rendu conte apres avoir creer ce marteau que la hache de conquete(un seul exemplaire :cry: ) etait vraiment simpa et que les attaques a la hache sont beaucoup plus completes, variées,et magnifiques!
voila.a+
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 12:36
Je confirme c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire ;)