Super Mario Sunshine NGC

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:54
Salut Salut !

Je suis bloqué dans mario sunshine à l'épisode 6 des collines blanco intitulé "Le secret du lac pollué". Une foisrentré dans la grotte, il y a un jeu de plate-forme. J'arrive à passer les cubes et c'est là que ça coince. Sur le côté, après le cube en forme d'étoile qui tourne (il y a une vie dessus) il y a une sorte de trampoline qui m'envoie soit dans le vide, soit il me rammène au cube en forme d'étoile. Je ne sais pas comment l'utillisé pour passer de l'autre côté...De l'aide s'il vous plaît ! Merci !
Peace and Love !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:17
Salut t'as de la chance je joue justement à Mario sunshine.
Bon sers-toi d'abord du trampoline pour monter au sommet de la plateforme, et ensuite, sur la plateforme en étoile, tu dois prendre de l'élan et essayer de faire le saut 1, 2, 3 (si ton timing est bon, Mario effectue une pirouette au 3ème saut) et il est donc capable de sauter vers l'autre plateforme.
En espérant que ça t'ait aidé, tu n'es malheureusement pas au bout de tes peines, il faut en effet que tu t'accroches pour ne pas sombrer du côté obscur et balancer ta manette à travers la pièce :D
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:53
Ok merci Patou ! En effet, heureusement que tu joues en ce moment à Mario sunshine car je te demande un truc assez compliqué !
Peace and Love !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:49
je peux d'ores et déjà dire que tu vas aussi galérer au niveau de l'oiseau de sable, l'épreuve que j'ai dû le plus répéter pour passer... mais je te laisse déjà y venir y a de quoi faire.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:58
Faut avouer que mario sunshine a des épreuves assez hardcore en effet. Je ne compte plus les fois ou je me suis retenu d'envoyer ma manette et ma GC dans le mur en y jouant.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:44
C'est vrai. En plus moi j'ai un bug à chaque fois qu'un soleil apparaît ! Du coup je suis obligé de recommencer la mission pour prendre le soleil ! Les boules...
Peace and Love !
Lundi 2 Novembre 2009 à 10:46
salut ianis.
je connais peut etre pas mario sunshine mais je voudrais savoir se que c'est la ngc.
merci
et désoler pour cette question.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Novembre 2009 à 10:51
NGC > Nintendo GameCube
:-o
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...