Dragon Quest Origins (MMORPG)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 14:13
Ok pas de problème
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Avril 2010 à 14:41
C'est bon, je suis déjà à Montecarlo en grillant pas mal d'étape, mais j'y suis. Je vais donc pouvoir commencé bientôt.
Juste être Unique et Espérer...
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mai 2010 à 18:42
je suis de tous coeur avec vous :bravo: ;-)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mercredi 26 Mai 2010 à 18:34
Bonjour
Je viens prendre des nouvelle du projet
Est-ce que ça avance ?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mercredi 26 Mai 2010 à 18:59
Je continue les sprites.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7665
Membre
Mardi 1 Juin 2010 à 07:48

Très bonne continuation. Vivement une béta 

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Juin 2010 à 17:21
Bonne suite !!!!
Ah !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Juin 2010 à 12:15
LA patience est mère de sureté... Mais j'en ai marre d'attendre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 18:30
^^ t'inquiète pas, on aura bien une version bêta finalisé pour la fin d'année (enfin j'espére), car actuelement peut de personne travail sur le projet, donc je n'est aucune idée de ce qui l'en ai, d'ou en ai Benjouille avec ces sprites, Mythix avec ça zone ... . J'aimerais en avoir quelques une début juillet après les exams de tout le monde et avant le départ en vacance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:56
Bah moi je vais pouvoir reprendre les sprites dans 2 3 jours (car c'est la fin des cours)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 15:55
Je vous aurais aidé avec plaisir, mais je ne suis pas trop expert de RPG maker VX, même si je l'ai.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 16:04
Bah si tu veux, après de tout de façon, on peut arranger ce qu'il ne va pas
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 27 Juin 2010 à 21:32
Bon je vais pouvoir reprendre les sprites (enfin!!!)Oui Garithos je ne suis pas mort et je n'ai pas laisé tombé DQOO!!! ;-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juin 2010 à 21:35
ça marche grand chef
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Juin 2010 à 01:15
Venez nous affronter dans les arènes et chasser les monstres quand ca sera prêt allez en avant !
Ah !