Dragon Quest Origins (MMORPG)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:20
C'est un bien beau projet, mais s'il vous plait, utilisez les MPs pour ce genre d'échanges :-)

Merci pour votre compréhension ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:21
Pas de problème boss
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:25
j'aimerais savoir ou en est le jeu
avais vous une estimation pour la fin des preparation?
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:50
Bah en fait, ça avance pas très vite, la j'ai l'intérieure de Zénithia de fait, j'ai cobourg et une partie de la région de départ.

Après Ze_boss, quand a lui, à terminé le premier monstre (un bousier de DQ V) pour le jeu en 3D, le dévelopement de la version 3D au niveau de la map, devrais si les personnes que j'avais trouvé son toujours intéressé par le projet et qu'ils sont libres, débuter vers le mois d'octobre normalement, après pour la version solo sous RPG Maker VX, les gens intéressés et qui ne laisse pas tombé en cours sont les bienvenue
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 03:17
alors sa avance ce projet MMORPG DraQue ou pas ? ^^ j'aimerai bien savoir ou vous en êtes :nany: voila j'espère que se seras un bon jeu ... :bof: ...Bon courage :bravo: :*)
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 08:34
Pour l'instant le projet est disons en Stand By car une bonne partie de l'équipe à arrêter. Donc bon, je continue de chercher des gens. En principe d'ici le mois d'octobre je devrais avoir des dévelopeur et codeur 3D. Et moi là ces dernier temps, j'ai pas trop le temps de m'en occuper, avec la création de mon site web qui traine depuis mars, la section DQ IX ... .

Actuelement j'ai pour la version RPG Maker VX, nous avons que le départ du jeu proche de Gotha, Cobourg, Zénithia, Haut bourg (plus sur du nom, c'est le petit village dans la montagne qui mène vers Gotha) et c'est tout.

Pour le sprite 3D du Bousieur, il est terminer par Ze_boss

Pour les sprites 2D de Benjouille, pas de nouvelle depuis 2 mois et plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:13
Ok ben j'espère que ce jeu seras magnifique
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:17
C'est tout ce dont je souhaite en tout cas et faire plaisir au fan de cette série mythique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 09:04
A tu fini les monstre parce que si tu les a pas fini et que va en cree encore ou reprendre ceux de DQ j'ai une exellente ami qui dessinne superbien et qui pourrais vous aider dans cette tache ^^

mais j'espere que vous finirez ce jeu qui a l'air super , hyper magnifique sinon bonne chance pour la suite
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 09:30
eux ...si tu veux je peux t'aider même si je sais pas se que je vais faire mais j'aimerai bien faire avancer le jeux je suis assez bon en mapping !
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 10:27

Citation: HunTeR84 le Mardi 10 Août 2010 à 09:04

A tu fini les monstre parce que si tu les a pas fini et que va en cree encore ou reprendre ceux de DQ j'ai une exellente ami qui dessinne superbien et qui pourrais vous aider dans cette tache ^^ mais j'espere que vous finirez ce jeu qui a l'air super , hyper magnifique sinon bonne chance pour la suite

Nan, les monstres c'est loin, voir très loin d'être terminé Smiley, mais si t'a quelqu'un pour faire les sprites, afin de soulager un  peut le travail 2D de Benjouille ou si elle utilise Blender ou autre pour la version 3D pourquoi pas ^^.


Le jeu sera fini, on ne le laissera pas en plan, mais bon, ça peut prendre pas mal de temps ^^

Citation: dydy413 le Mardi 10 Août 2010 à 09:30

eux ...si tu veux je peux t'aider même si je sais pas se que je vais faire mais j'aimerai bien faire avancer le jeux je suis assez bon en mapping !

Bah si tu veut, tu es plus orienté 3D ou version 2D avec RPG Maker VX ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 16:39
Je maitrise un peux la 3D mais je suis bon en 2D
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
8767
Membre
Mardi 10 Août 2010 à 17:09
je suis sur que se jeu sera magnifique bonne chance et bon courage
à la fin du rève meme le chaos peut se disperser
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 17:19

Citation: dydy413 le Mardi 10 Août 2010 à 16:39

Je maitrise un peux la 3D mais je suis bon en 2D

Alors euh, j'aimerais bien attaquer la 3D, si ça te dérange pas.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 17:23
umf :snif: je sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup mais c'est pas grave j'essaie quand même :aaarg:
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />