Dragon Quest Origins (MMORPG)

Mercredi 11 Août 2010 à 21:53
Yeah i'm back pour le jeu!Je reprend après un gros moment de non-motivation!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
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Samedi 14 Août 2010 à 02:31
Oy Oy a tous ! :)
Ayant comme ambition de devenir Infographiste Level designer 3D j'ai quelque compétence dans le domaines de Blender 3D, de tout les RPG maker, Du langage HTML, C+, C++, Et je commence a me mettre dans l'apprentissage du Rubis. Mais je suis plus occupé a faire du Photoshop .

Si le temps m'en permet je prendrais volontiers un petit bout du boulot a faire ;-)

Ah une dernière chose : Je peux faire des scrypts bien que cela ne marche pas tout le temps mais je pense pouvoir en faire un ou plusieurs qui marchent
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Dimanche 15 Août 2010 à 13:55

Là tu m'intéresse bien S.O.A.D Smiley

Étant donné que nous attaquons réellement la partie 3D Online sérieusement (et si on peut sortir la première Bêta test pour Novembre 2011).

Donc je te propose de mapper pour commencer

- Zone de Cobourg (j'ai quelques petites choses de rajouté par rapport à DQ V, que je pourrais t'envoyer, que j'ai faite avec RPG Maker VX)

- Zone de Gotha (je crois que Dydy s'en occuper, voir avec lui, s'il a besoin d'aide)

- Saint Glin Glin (le village qui ce trouve dans la montagne, qui mène a Gotha avant la grotte)

- Zénithia

- L'observatoire

- Customisation des personnages (à la manière de Dragon Quest IX, ex: Changement cheveux, couleurs, yeux, ... (éventuellement la grosseur). (pour les classes voir avec Benjouille.

On fera 2 races pour Commencer (les hommes, a voir)

Pour la suite on verra.


PS: pour information, j'ai trouvé un serveur assez puissant affin de faire tournée DQ Origins Online.

PS2: Y a t'il des gens intéressés pour créer des quêtes ?

PS3: Les classes attendu de DQ Origins

Les classes de DQ IX + dresseur de monstre + Barbare.

Chaque classe aura des spécialité
exemple: Ranger --> Archer ...
Guerrier --> Paladin ...

si vous avez des idées à ajouter, faite le savoir, merci d'avance,

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
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Dimanche 15 Août 2010 à 14:01
moi je pourrais créer des quêtes mais faudra surement corriger des fautes ou des oublis de mots ^^
Ah !
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Dimanche 15 Août 2010 à 14:03
Pour les fautes on a un correcteur, mais si on peut en avoir un deuxième et troisième c'est mieux ^^. Mais pas de prob Agart
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Dimanche 15 Août 2010 à 14:04
donnez moi un thème de quêtes (tuer un monstre ,trouver un objets...) et je vous fais ce que vous voulez ^^
Ah !
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Dimanche 15 Août 2010 à 15:27

Alors bah tu as pas mal de choix,

je te donne certains personnage

- Soldat de Gotha
- Montagnard
- Paysans
- Aubergiste
- Guerrier
...

Ce que tu peut faire pour commencer, c'est éventuellement des quêtes de classes pour ce spécialisé dans un domaine particulier.

 

Edit: Pour les dévelopeurs, pensez vous être capable d'arriver à un résultat du style de DQ II 3D de Taylormouse: http://www.dragonquest-fan.com/decouvrir/DQII3D.php ?

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Vendredi 20 Août 2010 à 14:17
Désolé du double poste, mais je souhaiterais savoir, ou les gens qui travail sur le projet en sont afin que tout les autres voie un peut l'avancement et éventuellement motiver d'autre personnes à travailler sur le projet.

Je rappel que vous pouvez voir le cahier des charges --> http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4614&page=1

Et également y donner vos propres idées.

Merci d'avance
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Vendredi 20 Août 2010 à 14:23

Désolé de ne pas avoir vu plus tôt la 'réponse' a mon post maid pour les maps il faudrait que tu m'en envoie une qui n'est pas encore faite et j'irais télécharger Maker VX car je ne les plus >< 

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Vendredi 20 Août 2010 à 14:33
Voilà la version Démo de Marik sous RPG Maker VX :

http://www.miroriii.com/fichier/58/115310/DQ_-_Origins-zip.html

elle contient:

1.0 : - La version basique
1.1 (uploadé): - Correction des bugs et test par Soho
1.2 : - Correction de bugs et de certains npc
1.3 (uploadé): - Ajout d'un tuto pour connaitre les touches
- Ajout d'un nouveau perso important dans l'histoire (Bertrand)
- Modification du 1er Boss, ajout d'un évènement avec des slimes
1.3 fixed (uploadé): - Stats du Roi Slime changées (défense baissée)
- Rectification de certains dialogues


Pour les map. a faire, ça serai bien d'avoir le chateau de Gotha ainsi que le Balme des débutants (en faire une antre par exemple avec un beau boss dedans) après y a la zone de la tour des nués à faire jusqu'à l'abbaye du firnament (en ruine de préférence) + Bonnaventure
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Vendredi 20 Août 2010 à 14:35
Oké oké je regarde tous sa dans 2 heures le temps que VX soit télécharger que je me remette dedans et que je finissent ce P...... de chapitre 3 de Haros :D et peut on se parler sur facebook silteplaît ?
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Samedi 4 Septembre 2010 à 11:34
Petit up pour vous donnez de nouvelles information de DQ origins

Actuellement, le château de Gotha est en cours de construction par Soad et par Malfurionpre.

Dans le château, on devrais retrouver en plus des magasins d'objet, d'arme, armure, il y aura une banque classique, et une de Guilde (là ou vous pourrez créer votre guilde et poser de l'argent pour votre groupe), vous trouverez également une écurie (pour achetez quelques montures).

Autrement Soad, à commencé une arène assez particulière pour un mode Solo, ou vous pourrez recrutez des célébrités de Dragon Quest, qui font partie de DQ Origins et qui ce débloquerons lorsque vous serez allez les voir dans le mode aventure. Dans l'arène, vous aurez un parcoure, avec plusieurs monstres et boss de DQ IX. Ce qui fera un plus disons pour la limite de temps pour le jeu.

Comme j'ai vu que pas mal de personne sont en train de s'entrainer sur RPG Maker XP, une fois au point, vous pourrez venir nous aidez à faire du Mapage, pour avancer plus vite et ainsi voir le jeu sortir le plus rapidement possible.

Si vous avez également d'autre idée intéressante pour DQ Origins n'hésitez pas à me contacter.
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Samedi 4 Septembre 2010 à 12:16
Je suis très curieux de voir ce que va donner votre jeu, j'ai vraiment hâte d'y jouer.
En tout cas bon courage à toute l'équipe.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:06
Bon courage a tous , le jeu a l'air bien , je suis vraiment presser de jouer a votre jeu !
... Elle est bien ma signature hein? ...
Mardi 7 Septembre 2010 à 19:18
Bon actuellement le château de gotha (que JE dois faire)suspend car j'ai pas les tilesets, ou alors je devrais tout changer et ça serais plus DQ donc
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est