Dragon Quest Origins (MMORPG)

Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:13
sur XP c'est creer un installateur mais sur VX je sais pas
édit : RPG MAKER XP 1.03 est sur le site rpg-maker.fr
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:17
Sur VX faut juste cliquer sur compiler le jeu et en incluant les RGSS (demandé lors de la compilation) !
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:19
il semble que RMXP 1.03 inclue aussi cette fonction désormais
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:24
Génial maintenant le changement de classe marche (car dans un rpg que je vais créer j'avais prévu d'en faire) merci de m'avoir prévenu ^^
Ah !
Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:25
j'y passait a le télécharger sur mon 3eme pc pour continuer (pc portable = écran trop petit) et j'ai vu 2 RGSS/RTP mais pour différente version donc
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 17:43
Je remonte ce topic, puisque j'ai trouvé un développeur pour un projet Multijoueur et qui à la possibilité de faire tournée le jeu sur serveur, mais nous avons besoin de mains d'œuvre en développement, si des gens utilisent Blender comme logiciel, n'hésitez pas à me contacter par MP. Pour l'heure je ne peut vous dévoilez en publique l'intitulé complet. ce qui est sur, c'est que le graphisme sera proche d'un DQ IV-V-VI sur DS.

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:24
Je trouve que roto online sera mieux.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 17:27
on en est ou du projet , ya t'il une version beta prete a etre testée ?
parce que je me porte volontaire pour la testée!! (envoyez moi un mp)

et je suis heureux qu'un projet de ce genre soit fait pour dragon quest , car ils ont bien sortis un MMORPG final fantasy (le 14ème il me semble) , alors bah vous avez mes plus profond encouragements
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 21:07

Citation: yannou38 le Mardi 3 Mai 2011 à 17:27

on en est ou du projet , ya t'il une version beta prete a etre testée ? parce que je me porte volontaire pour la testée!! (envoyez moi un mp) et je suis heureux qu'un projet de ce genre soit fait pour dragon quest , car ils ont bien sortis un MMORPG final fantasy (le 14ème il me semble) , alors bah vous avez mes plus profond encouragements

Dragon Quest Origins est abandonné.

Nokturnus !
Mardi 3 Mai 2011 à 21:12
Maintenant c'est le MMORPG Dragon Quest Legends of Roto Online qui se trouve sur ce lien ICI
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:23
topic a lock alors (que j'évite d'y retourner betement ^^)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan