Question sur les sceptres

4825
Membre
Lundi 28 Décembre 2009 à 15:13
Voilà j'ai le sceptre+ et le sceptre phœnix mais je me pose des questions:

-Je ne comprend pas trop le pouvoir du sceptre phœnix est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?

-Y a t' il un sceptre-? Si oui, pouvez-vous me dire où est-il?

-Les sceptre disparaissent t' ils après utilisation?


Merci d'avance pour vos réponses.
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Lundi 28 Décembre 2009 à 17:41
1) le sceptre du phénix sert à quand tu syntétise un monstre, il gardera sa forme (par exemple, bélial avec sceptre phénix + monte-vampigluant = bélial toujours au lieu de shivattak).
2)oui il y a un sceptre moins à l'arène de xérophillia au niveau B.
3)non, tu peux les utiliser à l'infini.
voilà en espérant t'avoir aidé.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Lundi 28 Décembre 2009 à 20:33
Oui tu m'as super bien aidé merci. mainteant je suis sûr de réussir à avoir mon mégalodon.
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Lundi 28 Décembre 2009 à 23:04
alors c'est bien. conseil avec ton mégalondon, sois tu fais un archidémon pour un bélial, soit tu fais un dracularge pour un draculard pour un dragon d'alabâtre.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:37

bah je me suis fait un dracularg mais je l'ai synthgétisé pour en faire un grand dragon.

 

PS: j'ai trouvé mon sceptre + sur un île non répertorié peut-on le rettrouver autre-part?

Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 14:03
Oui bien sûr, on peut en trouver à plusieurs moments du jeu, dans les coffres marrons, par exemples, qui se re-remplissent comme par magie.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 2 Janvier 2010 à 16:51
Citation ( Pédalle le Samedi 2 Janvier 2010 à 14:03 )

Oui bien sûr, on peut en trouver à plusieurs moments du jeu, dans les coffres marrons, par exemples, qui se re-remplissent comme par magie.



bah au moins, on peur avoir infini objets (oui je sais je ne parle pas très bien français ;-) ).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:35

la vache j'ai eut mes 2 autres sceptres+ et mon sceptre- dans les coffres.

Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.