Touhou Project

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 18:07
Je vais testé mais c'est vraiment un jeu pour les hardcore !
prout
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:38
Dossier mis à jour, vous avez désormais les liens de tous les Touhou officiels (hormis le 10.5 que j'uploaderai plus tard).

Je serai en vacances à partir de demain, pour une durée de 1 à 2 semaines (au choix ;p) donc il y aura sûrement du Touhou 13 à mon retour.

NB: En manque de difficulté ? Essayez Touhou 11 et 12 (Hard et Lunatic) ;p

Edit: Gensokyo dans Minecraft... Franchement, respect :s

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:27
Sympa la vidéo.

Ca m'énerve de voir les créations des autres dans Minecraft, ça me rappelle à quel point les miennes sont médiocres =)

Bonne vacances Marik.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Août 2011 à 10:02
J-1 pour la sortie de Touhou 13.

L'image de la boîte de jeu vient d'être révélée, histoire d'attiser un peu l'imagination des fans:

http://pds.exblog.jp/pds/1/201108/12/42/e0088742_119122.jpg



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 10:50
Personnellement , je vais essayer SWR , m'as l'air sympa. :3

PS : Non , ze suis pas Décédé(e) !
PS 2 : Moi je fais l'Yggdrasil dans Minecraft , et sans TooManyItems , je vais sans doute installer la map de Gensokyo. <3
Parfois , je fais des choses utiles.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 08:51
Et le voici enfin arrivé: Touhou 13

Bien que la difficulté soit plus faible que les précédents épisodes, les musiques et les Boss sont extraordinaires.

http://www.megaupload.com/?d=OO9GJ132

Enjoy! :-)



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:53
Touhou. =D

Je suis fan depuis peu. ^^

J'ai joué à EoSD, et j'ai ENFIN fini le mode easy. xD J'ai pris Hisoutensoku (Unthinkable Natural Law) afin de jouer en ligne, et SWR pour avoir tous les persos. =)
Je veux mettre une image... =/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:07
Content que ce topic plaise à certains ^^

Je vais sûrement étoffer la liste d'ici peu avec une partie des meilleurs Touhou non-officiels (Touhouvania, The genius of Sappheiros (RPG) et les Fushigi no Gensokyo (Exploration de donjons) entre autres)

Le patch anglais du 13 ne devrait pas tarder non plus...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:11
La réponse à cette question va peut-être paraitre évidente mais ils sont en quelle langue ?
Car personnellement , j'ai beaucoup envie d'essayer le jeu .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:31
Les officiels, hormis le tout dernier (Touhou 13) et quelques-uns des PC-98, sont tous traduits en anglais.
Parmi les Non-officiels, seuls quelque-uns disposent d'un patch anglais (Megamari, Touhouvania, Maristice et quelques autres)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:44
Ok merci . ( J'adore les musiques !!! )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:52
Un RPG Touhou? Je veux! =D

+ Oh, j'ai oublié le détail le plus important... Très beau topic, bien présenté et très complet. =D
Je veux mettre une image... =/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:50
J'ai rajouté les liens de Mystical Chain, Touhouvania et Genius of Sappheiros.

A suivre: Nitroid, Touhouvania 2 et quelques autres assez sympas.

PS: Un indice ? ;p

http://www.aquastyle.org/moshiPL/image/moshiPLtop.jpg
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:06
Un indice sur quoi? =P
Je veux mettre une image... =/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:06
A suivre: Nitroid, Touhouvania 2 et quelques autres assez sympas.

Voilà sur quoi -_-.
....