mario et luigi 3 ds

6330
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 18:52
Après quelques bonnes heures agréable passé dans l'aventure alternant entre les frère à moustache et le dragon , me voilà face a une grosse chenille qui met Bowser face à ces responsabilités pour avoir détérrer sa carotte : il doit en effet la manger et surtout la digérer dans son petit estomac , et ici on doit exécuter un mini-jeu au stylet assez pénible pour moi.
Il faut faire disparaitre les blocs de carottes en cliquant dessus au stylet le plus vite possible ! il y a quatre ou cinq séries à faire ... en moins de 60 secondes ce qui est impraticable. J'ai essayer une bonne vingtaine de fois et j'ai jeter l'éponge .

Quelqu'un saurait si il est possible de contourner cette épreuve ?

Je dispose d'un action replay ds, si quelqu'un connait par hasard un code pour gagner automatiquement cette épreuve je l'en remercierais par avance . (je voudrait juste un code de triche pour cela)
Vive les consoles nintendo de toutes les époques
Mardi 12 Janvier 2010 à 20:15
n'utilise pas la triche!!! c'est nul et ça te gâche tout le plaisir du jeu. mauvais topic car le topic c'est aide de jeu et pas jeux tout court.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6330
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 20:25
Oui mais , à l'origine j'ai pris cet engin pour mes neveux qui voulait tout les objets et l'argent max à nintendogs, pokemon ... Je l'utilise rarement pour mes propres parties .

Excusez moi encore je venais de lancer une recherche sur ce jeu ici ... je n'ai vraiment pas fait attention si un modo veut bien déplacé ce sujet à la section appropriée . :chaise: .
1513
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 20:55
A certain moment, la bouche de Bowser brille, cela signifie qu'il va créer une enzyme.

Il faut la trouver dans les morceaux de carottes et elle permet de faire disparaître tout ou presque tout les morceaux.
6330
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 21:54
Oui mais cela révèle de l'exploit que de trouver le bon morceau du premier coup et les secondes décrémentent, sans pitié pour mes nerfs.
Mardi 12 Janvier 2010 à 22:01
;-) .bah faut essayer dans la vie
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 22:09

Citation: machimachin107 le Mardi 12 Janvier 2010 à 22:01

;-) .bah faut essayer dans la vie

T'es bien calé pour donner la leçon de vie toi! Smiley