Organisation d'une rencontre IRL DQFan!

Mardi 16 Février 2010 à 19:19

Bouuuuuuuuuuuuuhhh le quick et le mac do bouuuuuuuuuhhh zéro pointé !!! ;D

sinn comme bcp d'autres, dommage que ça se fasse sur paris, c'est loin de ma campagne...(que je préfère d'encore plus loin aux grandes villes !!!)

" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "
Mardi 16 Février 2010 à 19:34
C'est assez troublant à quelle point une chose qui se clase dans la catégorie "négative" du cerveau humain suplanteras toute tentative vaine à la positivité bienheureuse de faire son apparition sur la scène de la vie.

Non car le Quick le quick... moi d'abord j'aime bien allez manger au Quick !
Et je souligne aux langues médisantes que la pizzeria dans laquelle nous avons été manger le midi ( quand il y avait le plusse de monde ) était trés sympas et agréable pour nos estomacs affamés.
Et puis bon je défis n'importe lequel d'entre vous de se taper un resto à midi puis un autre le lendemain ou le soir ( on est des étudiants pour la plupart, niveau porte monnaie le choix aide vers certaines "facilité" ).

(( Défi pour la prochaine irl : Pour ceux qui crachent sur le quick >> trouver un resto pour tout le monde aussi bon et pas plus cher. ))
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:37
Citation ( Sorënaël le Mardi 16 Février 2010 à 19:34 )

Et puis bon je défis n'importe lequel d'entre vous de se taper un resto à midi puis un autre le lendemain ou le soir.



Done. j'ai bouffé midis et soirs dans des restaurants pendant six mois.

Citation ( Sorënaël le Mardi 16 Février 2010 à 19:34 )

(( Défi pour la prochaine irl : Pour ceux qui crachent sur le quick >> trouver un resto pour tout le monde aussi bon et pas plus cher. ))



Un resto chinois par exemple.
Episode 1 rocks.
Mardi 16 Février 2010 à 19:52
je dit bouh le quick et la macdo car je dit bouh à tous les fast food et à toutes les pizzérias et autres restos qui utilise les mêmes ingrédients : des légumes et des viandes issus d'une agriculture hyperintensive et qui sont les rois au pays du gâchis que se soit au niveau des emballages ou de la nourriture qu'ils recouvrent de javel une fois dans leur poubelle pour être sûr qu'elle soit belle et bien gâchée.
enfin bref, je sais je suis parfois un peu extrémiste... Mais vu le temps passé dans la file d'attente,autant se préparé un bon hamburger maison qui sera bien meilleur, assi vite fait et moins cher au final.
mais bon j'avou moi aussi ça m'arrive d'y aller (personne ne peut y échapper ... !!!) mais un fois par an au pire car j'évite au max.
" Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. "
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:53
Citation ( Sorënaël le Mardi 16 Février 2010 à 19:34 )

Un resto chinois par exemple.



C'est pareil, faut aimer

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:57
Après si on n'aime rien aussi.
Episode 1 rocks.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:57
Citation ( psylonirik le Mardi 16 Février 2010 à 19:52 )

je dit bouh le quick et la macdo car je dit bouh à tous les fast food et à toutes les pizzérias et autres restos qui utilise les mêmes ingrédients : des légumes et des viandes issus d'une agriculture hyperintensive et qui sont les rois au pays du gâchis que se soit au niveau des emballages ou de la nourriture qu'ils recouvrent de javel une fois dans leur poubelle pour être sûr qu'elle soit belle et bien gâchée.



Tu parles sans savoir, je pense, car la ou je travaille, on n'utilise pas de javel pour asperger les restes de la journée. Mais quand le matin, tu retrouves tes poubelles éventrées et tout par terre, ben tu as bien envie de le faire. Mais bon, on cherche d'autres solutions moins extrêmes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 19:57
Citation ( Sorënaël le Mardi 16 Février 2010 à 19:34 )


(( Défi pour la prochaine irl : Pour ceux qui crachent sur le quick >> trouver un resto pour tout le monde aussi bon et pas plus cher. ))


des restaurants ouvriers : 1 entrée + 1 plat + un dessert + café (+/- 11€)

si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 20:00
Citation ( kelhan le Mardi 16 Février 2010 à 19:57 )


des restaurants ouvriers : 1 entrée + 1 plat + un dessert + café (+/- 11€)


Ben ca pourrait être une assez bonne idée, on n'y mange pas si mal qu'on pourrait le penser
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 20:00
Citation ( moon33000 le Mardi 16 Février 2010 à 19:57 )

Citation ( psylonirik le Mardi 16 Février 2010 à 19:52 )

je dit bouh le quick et la macdo car je dit bouh à tous les fast food et à toutes les pizzérias et autres restos qui utilise les mêmes ingrédients : des légumes et des viandes issus d'une agriculture hyperintensive et qui sont les rois au pays du gâchis que se soit au niveau des emballages ou de la nourriture qu'ils recouvrent de javel une fois dans leur poubelle pour être sûr qu'elle soit belle et bien gâchée.



Tu parles sans savoir, je pense, car la ou je travaille, on n'utilise pas de javel pour asperger les restes de la journée. Mais quand le matin, tu retrouves tes poubelles éventrées et tout par terre, ben tu as bien envie de le faire. Mais bon, on cherche d'autres solutions moins extrêmes




et puis s'ils font ça, c'est que si quelqu'un mange ce qu'il y a dans les poubelles et tombe malade, ce sont eux les responsables.
pour éviter cela, ils préfère détruire la nourriture

maintenant, il est vrai qu'il serait plus simple de limiter le gaspillage...
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 20:00
Citation ( K2R Nolween le Mardi 16 Février 2010 à 19:57 )

Après si on n'aime rien aussi.



Lol, c'est sur, mais bon, chacun ses gouts :-) moi, j'aime tout, sauf ce que j'ai pas gouté
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2010 à 20:05
Citation ( kelhan le Mardi 16 Février 2010 à 20:00 )

et puis s'ils font ça, c'est que si quelqu'un mange ce qu'il y a dans les poubelles et tombe malade, ce sont eux les responsables. pour éviter cela, ils préfère détruire la nourriture

maintenant, il est vrai qu'il serait plus simple de limiter le gaspillage...



Pour la destruction, c'est vrai que c'est une solution mais bon pas la meilleure a mon avis. Et pour le gaspillage, je t'assure que c'est assez difficile de le limiter

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 16 Février 2010 à 20:12
Je crois que lancer TiSTeph sur les restos asiat pour les irls est une idée suicidaire ... enfin moi j'dis ça c'est surtout parce que je ne mange pas de produits qui viennent de la mer.

Citation ( psylonirik le Mardi 16 Février 2010 à 19:52 )

je dit bouh le quick et la macdo car je dit bouh à tous les fast food et à toutes les pizzérias et autres restos qui utilise les mêmes ingrédients : des légumes et des viandes issus d'une agriculture hyperintensive et qui sont les rois au pays du gâchis que se soit au niveau des emballages ou de la nourriture qu'ils recouvrent de javel une fois dans leur poubelle pour être sûr qu'elle soit belle et bien gâchée.
enfin bref, je sais je suis parfois un peu extrémiste... Mais vu le temps passé dans la file d'attente,autant se préparé un bon hamburger maison qui sera bien meilleur, assi vite fait et moins cher au final.
mais bon j'avou moi aussi ça m'arrive d'y aller (personne ne peut y échapper ... !!!) mais un fois par an au pire car j'évite au max.



Perso j'ai vraiment d'autre problèmes que de m'interesser à ça et même si c'est "mal" j'aime bien ma petite vie de consommateurs de malbouffe et utilisateur actif de fastfooding.
Pas que je ne condamne pas le suicide vers lequel le capitalisme actuel ( je raccourvite hein! ) mais non franchement je n'ai pas vocation à m'en soucier pour le moment.
Mais l'idée finale est trés bonne ! Et je réitère mon idée d'organiser des séances cuisinages avec la grande Mamie gâteaux Kelhan ! ^^

Du reste pour les irsl, les idées sont les bienvenues pour se parer contre l'éternelle : On mange ouuuuuuuuu ? :lol:
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
5856
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Février 2010 à 02:17
Citation ( Sorënaël le Mardi 16 Février 2010 à 20:12 )

Je crois que lancer TiSTeph sur les restos asiat pour les irls est une idée suicidaire ...


Whaaaaaaaaaaaat ?! Ti fou au contraire MM !! xD

J'habite Belleville : Ze quartier chinois avant le 13ème arr, y'a que des chinois dans mon immeuble, mon meilleur ami est chinois, mon ex-meilleure amie est cambodgienne, je suis déjà allé en Chine, Japon, Malaisie, bref la bouffe asiat' ça m'connait !

Et la fois où Kelhan m'avait fait l'honneur de monter à Paris, je l'avais emmené dans le meilleur resto de phô de Paris et elle pourra t'en dire des nouvelles ;-) Seriously avec toutes mes relations asiat' j'connais les bonnes adresses pour manger asiat'. Les restos qui donnent la gastro y'en a très peu en fait, faut pas croire tout ce que tf1 diffuse non plus xD

Pour en revenir à ce quick, en fait j'suis pas responsable au contraire puisque j'avais proposé à mes invités que j'fasse à bouffer mais j'avais pas grand chose chez moi alors ça aurait été riz au cuiseur et steaks pour tout le monde xD
Autrement j'aurais pu préparer une fondue chinoise party :
http://img188.imageshack.us/img188/6935/fondue.jpg
(boeuf, colin, raviolis au porc, 3 types de boulettes de poisson, boulettes de boeuf, mini patates (c toi la patate ! ><), riz, vermicelle, divers légumes chinois dont des épinards chinois <3, tofu, champignons chinois, diverses sauces et surtout le + important : bouillon au mouton d'un côtéet soupe de poisson de l'autre !)
(Mais bon, faut être un minimum mature des papilles gustatives pour ce genre de festin !)

Et puis il était déjà 23h passé alors les restos fermaient, restent ouverts les fast-foods et comme je l'ai déjà dit y'a Quick qui est le + près de chez moi et les irléens sont des feignasses =p

Autrement j'évite aussi les fast-foods, d'ailleurs pour ceux qui le savent pas il existe des fast-foods asiat' aussi : "Tang Gourmet" ça déchire lol, on te sert du canard laqué + riz + boisson sur un plateau et tout comme au mcdo lol). Donc j'disais que j'évitais mais que quand j'y allais beh j'me baffrais bien histoire de bien en être dégouté.
J'raconte ma vie avec une petite anecdote, avec mon pote gros, on kiffe aller la nuit en cas de petit creux à un Mcdo 24h/24 pour y commander 40 hamburgers (ceux à 1€). Et toujours on rigole à la réaction du caissier qui tape la commande et qui réalise après en relevant la tête et en disant :
"KWAWWW ?? QUAWANTE ???" (pas de volonté de racisme ici hein)

Bref voilà :lol:

Sinon aux petit-déjeuners irl, j'emmène souvent les palaciens prendre un petit-dej' asiat' dans un resto où faut parler chinois pour commander (xD) et on y déguste du tofu sucré + menthe, des brioches nature ou viande, du riz gluant accompagné de viande et légumes, des soupes aux algues :lol: que du bon mouarf ! xD
Tel le reflux des marées, l'histoire se répéta inlassablement...
Mercredi 17 Février 2010 à 21:04
Citation

J'habite Belleville : Ze quartier chinois avant le 13ème arr, y'a que des chinois dans mon immeuble, mon meilleur ami est chinois, mon ex-meilleure amie est cambodgienne, je suis déjà allé en Chine, Japon, Malaisie, bref la bouffe asiat' ça m'connait !


haha ouais t'inquiète c'était purement ironique... j'avais envis que tu nous mette l'huile à la bouche façon Asiatique et je dois dire que c'est parfaitement orchestré tu m'as donné faim ! ^^


Citation

d'ailleurs pour ceux qui le savent pas il existe des fast-foods asiat' aussi : "Tang Gourmet" ça déchire lol, on te sert du canard laqué + riz + boisson sur un plateau et tout comme au mcdo lol).


Il me semble avoir testé ce genre de truc en face de la Gare du mord ... c'était moyen je prèfere largement me taper le subway qui est juste à côté ! ^^ ( j'avais tellement de points collector dans mon porte feuille que la derniere fois j'ai pus payé 4 menu ( 2 30cm et 2 15cm ) à ~2€ chaque menu ... moins chere qu'au Crous niahah )


(( PS : J'adore tes steacks hachés maisons au passage :love: ))
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.