Sortie de Dragon Quest VI au japon!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:51
Je viens de commencer Dragon Quest VI !! Terrible, Beau, bande son honnête pour le moment ( j'en suis qu'au village après celui du début )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:21

Il a l'air trop bien je suis pressé qu'il sorte en France, en tout cas merci pour la vidéo Poppu.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 14:22
Et pour environs quand est prévue la sortie française dèjà ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 14:56
En principe fin d'année, si tout va bien
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 15:22
Comme tu dis, si tout va bien. Il faudrait déjà que le IX sorte en France ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 16:15
aaah j'ai hâte qu'il sorte en belgique j'ai hâte d'y jouer
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
6271
Membre
Samedi 30 Janvier 2010 à 16:43
tout simplement: un extra jeu. Dès les premiéres images, je savais que j'aimerai!!! En attendant sa sortie: puis-je poser une question: sort-il sur DS? (J'aime mieux jouer sur Ds
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 16:57
Citation ( dery le Samedi 30 Janvier 2010 à 16:43 )

tout simplement: un extra jeu. Dès les premiéres images, je savais que j'aimerai!!! En attendant sa sortie: puis-je poser une question: sort-il sur DS? (J'aime mieux jouer sur Ds



C'est écrit dans le post de Poppu et sur la vidéo qu'il sort sur Ds.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 17:42
Il est même déjà sortie sur DS au Japon ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Janvier 2010 à 18:04
Enfoirés de japonais va :lol: ,quand nous on l'aura ils l'auront déjà terminé. Merci pour la news Pop ;-)
"Ravi de vous revoir"
6464
Membre
Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:18
J'attendrai sagement avec ma DS jusqu'en fin d'année !! C'est un p'tit bijou ce jeu !! :aaarg: :lol:
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:35
Moi j'ai pas pu attendre, je l'ai pris en jap ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6464
Membre
Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:16
:up: !! Tu me donne envie de l'avoir dans les mains et de le mettre dans ma DS !! ;-)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 09:09
Je viens de lire pas mal de commentaires sur Amazon.co.jp sur DraQue6 et pas mal de gens font les reproches suivants au remake:
- Baisse du niveau de difficulté
- On ne peut plus recruter que des monstres de type slime
- Très peu d'ajout de contenu par rapport à la version orignial.

Si on croit ce qu'ils en disent, il satisfera sûrement pleinement les gens qui n'ont pas eu l'occasion de faire le 6 sur Super Famicom, mais il décevra *peut-être* une partie de ceux qui ont eu l'occasion de jouer à la version originale et notamment ceux qui s'attendaient à ce que Square-Enix/Arte Piazza rajoutent moultes éléments nouveaux.

Il a en ce moment 3.5étoiles/5.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Février 2010 à 14:14
J'ai une petite information avant d'avoir tout les boulets qui vont venir sur le forum et dire " Au secours, je me fait éclater en illimité par Mudo au début du jeu, comment faire ? " , donc la réponse Simple soit t'achète le jeu (on s'en fout si il est en Japonais ou en Zimbabwe ou en allemand) et ta plus le problème d'anti-piratage, soit tu te démerde sur le web pour trouver la solution (qui est par ailleurs facile à trouver). Voilà maintenant, je crois qu'il y aurra plus de message du genre sur le forum, vu que j'ai donné la soluction.

Merci qui ?, merci Garithos ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit