[RCH] Scan de l'illustration

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 21:00
Tu as vraiment des trucs, mais je ne connaissais même pas. Poppu, tu as son adresse ?? ON va faire un casse :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 22:10


Le gros bloc qui se met sous la console était une passerelle qui permettait juste à celle-ci de se connecter sur le Net via le satellite afin de proposer des jeux en linge en téléchargement (en gros c'est l'ancêtre du Wiiware).

Donc maintenant au jours d'aujourd'hui ça na plus d'utilité vue que le service c'est arrêté vers fin 2000 et c'est plus recherché par les collectionneurs pour l'objet qu'il représentait.

On peut bien entendu continuer a jouer au jeux spécifique à ce système en se servant juste du BS-X.

http://psnes.free.fr/images/deco_bs3.png

Il y a pas mal de jeu inédit dont des Zelda, F Zero, RPG etc...

Le plus dure reste à trouver les jeux car il était sur des cartouches de 1mo ré-inscriptible et souvent les gens effacé leur jeux pour pouvoir en remettre d'autres.

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 00:50
Citation ( kogami le Jeudi 19 Août 2010 à 22:10 )


Le gros bloc qui se met sous la console était une passerelle qui permettait juste à celle-ci de se connecter sur le Net via le satellite afin de proposer des jeux en linge en téléchargement (en gros c'est l'ancêtre du Wiiware).

Donc maintenant au jours d'aujourd'hui ça na plus d'utilité vue que le service c'est arrêté vers fin 2000 et c'est plus recherché par les collectionneurs pour l'objet qu'il représentait.

On peut bien entendu continuer a jouer au jeux spécifique à ce système en se servant juste du BS-X.

http://psnes.free.fr/images/deco_bs3.png

Il y a pas mal de jeu inédit dont des Zelda, F Zero, RPG etc...

Le plus dure reste à trouver les jeux car il était sur des cartouches de 1mo ré-inscriptible et souvent les gens effacé leur jeux pour pouvoir en remettre d'autres.






Vache, on découvre de ces perles avec toi ! Merci beaucoup de partager toutes tes connaissances :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 02:01
Sur BS sont sortis des perles comme le remake du premier Zelda ou encore Radical Dreamers, la suite de Chrono Trigger :love:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 13:54
Oui d'ailleur je me suis fais le cartmood de radical dreamers traduit en fançais :love:

Dragon Quest I.II
C'est encore plus beau une fois imprimé =)

Comme d'hab' la notice et factice pour l'instant.

http://kogami02.free.fr/Cartouche/Dragon_Quest_I.II.jpg

http://kogami02.free.fr/Boite/Dragon_Quest_I.II_Boite_1.jpg

http://kogami02.free.fr/Boite/Dragon_Quest_I.II_Boite_2.jpg

http://kogami02.free.fr/Boite/Dragon_Quest_I.II_Boite_3.jpg
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 16:05
Comme d'habitude: superbe :aaarg:
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 20:11
Rien à rajouter ... Sauf .. tu les vends pas ?? LOL
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 05:16
@Kogami:
Le JLPT N1 (test de Japonais) approchant à grands pas, il est temps de réviser! Et pour ce faire, rien ne vaut un petit peu de traduction :D

Où en es-tu sur tes trads de manuels de DraQue? Si tu n'as personne pour t'aider à les traduire, je suis volontaire :-)

Depuis quelques jours les photos de tes réalisations me hantent, et j'ai bien envie, si tu me le permets, d'apporter ma pierre à ton édifice en traduisant les notices!



@Moon33000:
J'ai reçu ton précieux! J'ai même une facture :-) La boîte est en assez bon état, la notice en bon état et y a mêmes les inserts! Ces derniers ont un peu jauni en revanche^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 07:48
Citation ( Matt le Jeudi 26 Août 2010 à 05:16 )





@Moon33000:
J'ai reçu ton précieux! J'ai même une facture :-) La boîte est en assez bon état, la notice en bon état et y a mêmes les inserts! Ces derniers ont un peu jauni en revanche^^



Cool ;) C'est pas grave pour les inserts un peu jaunis ;) Merciiiiiiiiiiiii
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1402
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 19:25
Matt

Bah ta proposition m'intéresse beaucoup car j'ai personne dessus donc je veux bien un coup de main pour les traductions du I.II, III, V, VI mais y a un squaque ^^

Je n'ai pas les scans des notices, shinjilestat c'était proposé de me les faire mais il a pas encore eu le temps.

shinjilestat si tu passe par là tu pourrais me dire où ça en est de ton côté :)
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 02:09
Ok, tiens moi au courant :-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 09:41
Citation ( kogami le Jeudi 26 Août 2010 à 19:25 )

Matt

Bah ta proposition m'intéresse beaucoup car j'ai personne dessus donc je veux bien un coup de main pour les traductions du I.II, III, V, VI mais y a un squaque ^^

Je n'ai pas les scans des notices, shinjilestat c'était proposé de me les faire mais il a pas encore eu le temps.

shinjilestat si tu passe par là tu pourrais me dire où ça en est de ton côté :)



Les scans sont fait, mais il faut encore les retraiter.
Normalement tu auras tout ce weekend ou en début de semaine prochaine ;-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 13:17
C'est sublime, encore bravo!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:10
Vraiment magnifique pour du fait maison
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:12
Up de 1 an et demi, ça fait mal !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?