Dragon Quest Monster Joker 2 en préparation

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 16:27
J'espere qu'il sera au moins aussi bien que le premier voir mieux
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 16:30
C'est en tout cas l'impression qu'il donne graphiquement parlant, et avec les nombreux monstres qui sera disponible + l'ajout multijoueur (sans avoir l'obligation de faire des championnats mondiale, national et régional) après ça reste effectivement à confirmé, on en saura plus après le 28 avril ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 16:34
Citation ( garithos le Vendredi 26 Février 2010 à 16:30 )

C'est en tout cas l'impression qu'il donne graphiquement parlant, et avec les nombreux monstres qui sera disponible + l'ajout multijoueur (sans avoir l'obligation de faire des championnats mondiale, national et régional) après ça reste effectivement à confirmé, on en saura plus après le 28 avril ^^


Comme tu dis si bien, c'est à voir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 26 Février 2010 à 18:23
sans compter les nouveautés qu'il y aura (j'espère) et peut-être l'amélioration du scénario.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 20:22
Citation ( machimachin107 le Vendredi 26 Février 2010 à 18:23 )

sans compter les nouveautés qu'il y aura (j'espère) et peut-être l'amélioration du scénario.



Oui Espérons le ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 26 Février 2010 à 20:54
bon déjà , il y aura plus de 300 monstres et ça, c'est bon signe pour la durée de vie.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 14:07
Génial, un autre opus DQMJ! J'ai hâte qu'il sorte en France, c'est pas juste que les Japonais aient tout avant tout le monde :gueule: !
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 14:44
J'attend avec impatience sa sortie. ^^
Heureux que cette nouvelle ait fait plaisir à plusieurs personnes. :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Samedi 27 Février 2010 à 20:24
ceratins jeux, ce sont les anglais qui l'ont avant tout le monde et pas forcément les japonais. en tout cas, ça n'a jamais été nous en premier :mouarf:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 08:32
chouette ! Un nouveau DQMJ ! Mais les japonais l'auront fini quand on l'aura...
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 10:37
Comme tout les jeux Drake ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 11:24
Ou les FF.
Mais on l'appréciera plus puisqu'on l'attendra plus :V
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 12:13
Ce qui serai pas mal d'améliorer, c'est le scénario de l'histoire et surtout le nombre de boss parce qu'il n'était pas très conséquent dans le premier Monster Joker... Quand l'on voit le nombre de boss dans Dragon Quest VIII voire même des remakes IV et V sur DS, on se dit qu'ils ont fait le minimum pour Monster Joker... Sinon le reste était très bien à part la texture de certaines choses comme l'eau et le ciel.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Février 2010 à 12:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gohan et c'est bien ce que je repproche dans le premier message , le fait que le scénario soit vide.
Mais bon , je ne me fais pas d'illusion , je ne pense pas que le scénario du 2 sera meilleur que le 1.
Le manque de boss ne m'a pas choqué par contre.
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Dimanche 28 Février 2010 à 19:44
en tout cas, on sait que les boss se feront en trois parties. je crois que c'est la tête, le torse et les jambes.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"