première info DQ X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2010 à 09:33


D'après de nombreux sites, tel que puissance Nintendo, Nintendo Différent ..., on apprend une info concernant DQ X, qui je le rappelle avait été annoncée sur WII en décembre 2008, Kôichi Sugiyama, le compositeur de la série, nous indique donc qu'il ne s'est pas encore mis au travail sur le jeu faute d'avoir pu se mettre dans l'ambiance du titre...

"Mon travail de composition n'a pas encore débuté. Je n'ai pas reçu de consignes." Il ajoute aussi : "Je pense que les idées viendront d'elles-mêmes une fois que je recevrai les premiers éléments et que j'aurai un aperçu de l'univers. Je ne sais pas encore de quel genre de monde il s'agira, mais ce sera sans doute amusant."

Donc, peut être une sortie au Japon pour fin 2010 ou début 2011 ( du moins on peut espérer)

 

Source:Nintendo, Nintendo Différent

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5378
Membre
Vendredi 12 Février 2010 à 10:36

et ben ! ça va être long mais ça va être bon

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2010 à 11:35
Vilain garichou! Quand on pique une news à Gamekult, on cite la source petit canailloux!
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2010 à 12:10

J'ai dit que les infos que j'ai sortie venais d'après Nintendo Différent et Puissance Nintendo (par contre quand j'ai mis la news j'ai pas vu celle de Gamekult), après je sais que je suis vilain et un petit canailloux, c'est pas pour rien que je suis le mercenaire solitaire Smileys Dragon Quest Fan

 

Mais si tu veut je vais remarquer mes deux sources sous mon texte

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2010 à 12:26
Bah mettre les sources c'est sympa je trouve. Si on piquait le boulot qu'on fait sur le site sans nous citer, je pense qu'on le prendrait tous très mal.
retraité
Vendredi 12 Février 2010 à 13:26
Ouais, 'fin fin 2010 début 2011 pour le japon et encore avec de la chance, m'étonnerait pas qu'il sorte en cours d'année voir en fin d'année 2011 au japon, et chez nous pas avant début 2012 (lolilol oh nan on va tousse mourir).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2010 à 16:22
J'ai pas mis cette news sur le site car je n'ai pas compris pourquoi elle a fait le tour du web... C'est une non information lol

Ceci étant, merci garithos d'avoir relayé ici cette heu... enfin ce communiqué ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!