Role Playing Game numéro 25 en kiosque

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Mars 2010 à 14:21
Suite à notre partenariat avec ce magazine, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations portant sur le numéro 25.

Role Playing Game Numéro 25 en kiosque le 25 Mars 2010

http://www.dragonquest-fan.com/files/roleplayinggame/25.jpg

Citation ( Contenu du numéro )


Dans ce nouveau numéro de Role Playing Game, découvrez en couverture l’un des J-RPG les plus originaux de ces dernières années : Resonance of Fate, avec son test français sur plusieurs pages. Les fans seront gâtés avec en outre une interview du réalisateur Takayuki SUGURO et du producteur du jeu Mitsuhiro SHIMANO.

Au sommaire du magazine ce mois-ci, une multitude d’autres tests français : Final Fantasy XIII, Pokémon HeartGold et SoulSilver, Last Rebellion, White Knight Chronicles, Fragile Dreams… Mais aussi des titres en import tels Ar Tonelico III et God Eater, le Monster Hunter signé Bandai Namco.

Un dossier spécial Sakura Wars, comprenant un entretien exclusif avec les traducteurs du cinquième épisode ainsi qu’une rétrospective de la série, attend les aficionados.

Comme à l’accoutumée, deux posters sont inclus : Fragile Dreams et Final Fantasy XIII.

Vous retrouverez également une partie « previews » avec la sortie prochaine de Monster Hunter Tri sur Wii et une interview de Kaname FUJIOKA, réalisateur de la saga.

Enfin, nous vous proposons un Zoom sur .hack//Link mettant en avant les nouveautés que recèle cet ultime opus, sans oublier les nombreuses rubriques habituelles comme celles consacrées aux OST et aux manga, toujours en rapport avec notre passion : le RPG !




Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Mars 2010 à 15:56
Resonance of fate...ça a l'air interessant...j'achète !
Merci Poppu !
Peace and Love !
5679
Membre
Jeudi 25 Mars 2010 à 18:45
Intéressant...je vais peut être acheter :-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
6459
Membre
Dimanche 28 Mars 2010 à 20:06
Moi dès que je l'ai recu je l'ai dévoré *aucune page n'échappe à rpgtator*, franchement encore plus intéressant que les autres numéros. JE LE CONSEILLE FORTEMENT.

PS:A quand la soluce de DQ9 ?
Dracoguerrier aguerris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 20:34
Pour l'été sans doute, enfin bon moi je travail sur cette soluce mais pour mon site uniqument ^^. Mais Tony en fera sans doute une super lorsque le jeu sera sortie
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 19:52
Plein de nouvelles sur la saga surtout en ce moment avec DQMJ 2
Mais les dernières nouvelles qu'on a, c'est de la pub pour ce magazine......
Dommage!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Avril 2010 à 19:58
Y a aussi de nouvelle images qui sont apparue ce matin (je les ai remis sur mon blog et sur mon site (rubrique DQMJ 2), mais je sais plus sur quel site je les ai trouvé (j'imagine que maintenant JV.com à du les mettre sur leur site maintenant.

Pour Rappel y a Naussica (je sais plus trop comme ça s'écrit) ce soir à 20h35 sur Arte, qui continue de nous diffusée les chefs d'œuvre de Miyasakie
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 09:19
lol, c'est Nausicaa pauvre inculte ;-) Sinon, oui, encore un chef d'oeuvre de Sir Hayao Miyazaki, en attendant Princesse Mononoke pour lundi et surtout le château dans le ciel pour Jeudi prochain
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 11:04

Citation: garithos le Jeudi 15 Avril 2010 à 19:58

Miyasakie

Miyazaki ! Toi, tu vas souffrir pour ça!

retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 11:17
Ouais mais là les gens c'est pas le topic à blabla hein!

Alors merci de rester dans le sujet du magazine!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 11:38
Désolé Adrian j'ai toujours du mal avec les noms Japonais ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6570
Membre
Dimanche 18 Avril 2010 à 01:34
resonance of fate est un jeu qui vaut le detour a faire avant dragon quest9
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Avril 2010 à 09:25
Même si t'es inscrit depuis le 12 février ça serais cool de faire ta présentatin bref, pour que nous puissions faire plus amples connaissance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit