Nv 10 en un combat

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:22

Je suis un gentil garçon et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:33

Je suis un gentil garçon et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:37

Je suis un gentil garçon et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:42

Je suis un gentil garçon et je vais papoter de ça sur le topic des créations graphiques

Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:47
Voilà qui est mieux. Faut en profiter, c'est ma journée du tag en folie, la prochaine fois je vais gueuler.
retraité
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:21
Mdr trop tard je me suis présenter alors ma question : Ou a tu trouver ton Psaro ?
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:30

Attends ! Pas un mot de plus ! Tu as 2 options :


1) Si tu parles de mon psaro dans DQMJ il faut faire des fusion que tu peux trouver  là : http://www.dqmjinfo.com/

2) si tu parles de mon avatar, je te conseille vivement de poursuivre la conversation par mp (tu as vu ce qu'ont fait les modérateurs suite à un hors sujet dans ce même topic : je te dirait franchement de les prendre au sérieux)

 

PS : pour mp, tu vas dans message> écrire un message , juste au cas où...

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:31

Citation: Zenithian le Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:30

Attends ! Pas un mot de plus ! Tu as 2 options :

1) Si tu parles de mon psaro dans DQMJ il faut faire des fusion que tu peux trouver  là : http://www.dqmjinfo.com/

2) si tu parles de mon avatar, je te conseille vivement de poursuivre la conversation par mp (tu as vu ce qu'ont fait les modérateurs suite à un hors sujet dans ce même topic : je te dirait franchement de les prendre au sérieux)

 

PS : pour mp, tu vas dans message> écrire un message , juste au cas où...

T'as vu ça comment qu'ils sont méchants ces types de la modération??? On a même pris des fraises tagada en otage un jour, on n'en a pas libéré une seule...

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:32
Très bonne blague --' J'y aurai jamais pensé
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:34

Citation: Zenithian le Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:32

Très bonne blague --' J'y aurai jamais pensé

Aller! Fais pas ton aigri de la vie! Tu postes des trucs bidons 80% du temps, c'est normal que je débarque. En même temps, je suis aussi là pour ça non?

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:35

...

Oui, c'est vrai que dans un sens des fois c'est bien que tu sois là...Mais le seul hic c'est toi c'est que t'es un  poil sadiqueSmiley

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:37

Je veux juste que le forum reste clean autant que possible. Après je veux bien passer pour le méchant de service, ça me fait nichonifroa. Mais bon, on ne peut pas dire que je ne me démène pas pour le forum et sa communauté. FIN DU HS Smiley

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:23
On se fait tous un bizous (quitte à ce qu'un topic soit pourri hein)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:26
Ou si ça vous dérange de vous faire un bisou, serez vous la pogne ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:27
Non, non, moi j'aime bien les bisous et je vote pour :p