DQ V: l'aventure des mondes.

Samedi 1 Mai 2010 à 14:27
Citation ( Haros le Samedi 1 Mai 2010 à 14:16 )

Attends, t'a pas vu la suite (il est pas mort !!)



T'inquietes!
C'était ironique. :p
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 14:34
Snif... Je gâche une parti de l'histoire en disant qu'il n'ai pas mort.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Samedi 1 Mai 2010 à 14:36
Bah on s'en doute bien qu'il est pas mort, c'est un des personnages les plus importants à tout casser.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 15:11
Et le plus puissant aussi ^^, c'est un beau combat Haros, c'est cool, vivement la suite que les nombreux autres combats entre le seigneur de la destruction et le mercenaire solitaire, les deux êtres les plus puissants en dehors des héros légendaires dans le monde
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 15:47
Citation ( Agart le Samedi 1 Mai 2010 à 15:46 )


Il lança Super-Foudre.
-AHHHH ! Cria Marik.
Le souffle poussa Marik vers Ten qui planta son épée dans son dos.
-On a vaincu Marik !! Fit Haros.

-Oui, et c’était très dur ! Dit Ten en retirant son épée.
Le Seigneur de la destruction tomba à terre.
-Allons chez la prêtresse maintenant ! Dit Haros.

-Attends ! Et Garithos ? Dit Ten

-Ben ! Y se soignera ! Répondit Haros.
Puis, un bruit bizarre se fit entendre
-C’est quoi ce bruit ? Questionna Haros.

-C’est Marik ! Regarde… Le trou que je lui ai fais se met à briller ! Répondit Ten.
Puis, un autre Marik apparut de la faille du premier.
-Ca vous étonne, hein ? Rigola Marik.
Les deux garçons était bouche bée
-Eh bien voilà, je possède un sort qui me permet de revivre. Je donne mon corps à l’au-delà mais pas mon âme ! Le dieu de l’au-delà le remplace par un nouveau et le tour est joué !





Je me disais bien que cété un peu trop facile
VIVEMENT LA SUITE !!!!
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mai 2010 à 10:56
Quatrième chapitre, riche en suspens, surtout vers la fin!

Chapitre 4 : Chaos à Cobourg

L’explosion fait rage. Une partie de la forêt subi les conséquences du sort Kamikaze Ultime. Ten et Haros vinrent se réfugier chez la prêtresse.
-Asphodèle ? Questionnèrent Haros et Ten.
Pas de réponses. La prêtresse n’était plus chez elle.
-Ben…? Où-est-elle ? Dit Ten.

-Hé, Ten. Regarde ce que j’ai.
Haros sortit de son sac, une pierre brillante avec des symboles jaunes et noirs brillant.
-Mais ?! C’est… L’artefact ! Il n’a donc pas explosé avec Garithos et Marik. Comment l’a tu eu ?

-C’est simple, quand Marik nous a séparé, j’étais côté artefact. Je l’ai pris discrètement et voilà !

-Haros, t’es trop fort.

-Bah merci… Répondit Haros.
Puis, un mot apparu avec une carte sur la table en bois de la maison. Ten se saisit du mot et le lu.
-« Vous avez donc récupéré le premier artefact ! Encore cinq et le compte y est. Bien voilà, je vous donne cette carte. Dessus, il y a marqué l’endroit des six artefacts. Puis, après avoir récupéré tous les artefacts, aller chez le mage de glace (Ca maison est situé sur la carte la où l’on voit un petit flocon) Il transformera les six artefacts en Final clef. Cette clef possède le pouvoir des six artefacts réunis. Enfin, rendez-vous à Haute-Cime, là où il y a le sanctuaire et activez le pouvoir de la clef et allez dans le vortex qui vous conduira à Nadiria. Je vous ai tout expliqué donc je vais brûler ce mot et prenez la carte avec vous. Votre prochaine destination est Cobourg. Bonne chance
Asphodèle »
Le mot brûla. Haros prit la carte et la mise dans son sac. Ten regarda Haros.
-Il faudra donc aller à Cobourg. J’en ai des frissons.
Haros prit la carte.
-Houla ! C’est pas la porte à côté !
Haros ignora Ten. Le prince de Gotha fit un soupir.
-Bien, il faut emprunter le téléportail vers Cobourg. Fit Haros.

-Surtout ! Je dis bien SURTOUT, ne pas croisé Rodéric.

-Rodéric ?
Ten ne répondit pas et traîna son ami vers le téléportail. Avant d’entrer dans le téléportail, Ten pria.
-Ne pas croisé Rodéric…

-Oh arrête ! Il est si terrible que ça ton Rodéric ?! S’énerva Haros.

-Ca se voit que tu ne l’a jamais vu !
Arrivé à Cobourg, Ten chuchota :
-Bien, on se fait discret et on se sépare pour trouver l’artefact. Et surtout, tu ne croise pas Rodéric, compris ?!
Haros fit oui de la tête. Ten décrit Rodéric à Haros et ils partirent chercher l’artefact. Dès qu’ils sortirent de la pièce, ils virent apparaître…
-Rodéric !

-Hé mais c’est Ten, ce soi-disant prince, accompagné d’un…
Rodéric fixa Haros.
-Un…Truc… ?
Haros fronça les sourcils.
-Moi, un « Truc » ?! Non mais, je suis Haros, guerrier iop ! Je ne te permets pas de m’insulter de truc !

-Ou alors… Tu es un bouffon. Dit Rodéric. Oui, en tant que bouffon ! Sais-tu te battre, « Truc » ?
Cette fois, Haros fit apparaître des éclairs autour de lui. Ses yeux devinrent rouges. Des bouts de terre tournèrent autour de lui.
Ten ouvrit des yeux tout ronds tandis que Rodéric fit un sourire.
-Ca va ? Bégaya Ten.

-Un bouffon ! Ria Rodéric, depuis le temps que j’en cherche un ! Dis-moi Truc, veux-tu faire un pari ? Eh bien, nous allons faire un combat. Si je gagne, tu deviens mon bouffon, si tu gagne je te laisse la liberté.

-Refuse Haros ! Rodéric est bien trop puissant, il sait magner les ténèbres à la perfection !
Haros sortit son épée.
-EH BIEN D’ACCORD, dit Haros, JE VEUX BIEN !

-Allons dans les sous-sols, nous y serons plus tranquilles.
Les trois garçons allèrent dans les sous-sols. Haros lança le combat en mettant un coup d’épée dans la tête de Rodéric. Le prince de Cobourg fit des signes avec ses doigts.
-Qu’est que tu fais, Rodéric ? Demanda Ten.
Rodéric ne répondit pas. Il prit sa cape et la mise sur lui.
-Bon moi, je reviens. J’ai quelque chose à chercher. Dit Ten en partant des sous-sols
Quand Ten partit, Rodéric se téléporta derrière Haros.
-Le poing des ténèbres !
Le poing de Rodéric devint noir puis, il tapa Haros qui parti dans le mur des sous-sols. Haros n’avait pas fini avec Rodéric. Des deux murs entre Rodéric, sortirent des poings de roche.
-CONCENTRATION !
Les deux poings se refermèrent sur Rodéric. Avec ses bras, il les stoppa.
-Haha ! Quel sort puissant, mais bon, prend ça !
Avec ses yeux, le prince de Cobourg envoya des rochers.
Ils s’écrasèrent sur Haros.
-Bien, maintenant… Il ne me reste plus qu’à sortir du château et…
Rodéric sortit fut arrêté par le chancelier.
-Sir Rodéric, il faut que vous sortiez du château ! Un vortex est apparu derrière Cobourg !

-J’arrive !
Rodéric sortit à toute vitesse du château. Ten venait aussi d’être évacué de Cobourg sans artefact. Derrière le château, on pouvait voir un gigantesque portail, identique que celui du sanctuaire de Haute-Cime.
-Argh ! C’est… c’est le portail qui mène à Nadiria ! Cria Ten.
Le vortex se rapprochait du château. Puis, le portail se colla à Cobourg ce qui affola tout les villageois.
-Mes amis, dit le prince Harry, c’est un jour de malchance ! Une partie de notre château a été transporté à Nadiria ! Que personne ne s’approche de Cobourg !
Les villageois s’affolèrent encore plus et Ten réfléchit.
-Tiens, je crois avoir oublié un truc… Truc ?! Haros !
Dans les sous-sols, Haros se réveilla sans qu’il soit déchaîné. Puis, une ombre se colla devant Haros. Elle rigola.
-Haha ! Haros, comme on se retrouve !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mai 2010 à 11:19
Pas mal ce chapitre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mai 2010 à 12:24
Ouaip pas mal franchement cette ombre ca va me plaire j'espère ne pas tarder mon entré ^^
PS: RE VIVEMENT LA SUITE !!!
Ah !
Mercredi 5 Mai 2010 à 13:15
Cool!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 5 Mai 2010 à 19:59
Génial vivement la suite de l'aventure des mondes ^^ Tu devrais envoyé une hisotire comme cela pour Ankama mais que sur dofus je suis sur que tu ferai un succès complet (Moi je dit BRAVISIMO !!!!)
Faut que je trouve une bonne signature x)
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Mai 2010 à 19:25
Bien voilà, pour répondre à la question d'Agart, j'ai eu un léger contretemps (mon ordinateur à un peu bugué) et j'en suis navré. Pour la suite de l'histoire, il faudra patienter encore un peu car j'ai du changer le scénario. Bien voilà, passez une bonne soirée !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 21 Mai 2010 à 20:24
Bah nan alors!?(oublie dont pas l'glantassin chiantard ^^')
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mai 2010 à 22:15
Voilà le 5ème chapitre ! (le glatassin va apparaître ! Ne t'inquiète pas, Benji et un grand merci à Prince Blood et aux autre qui lise mon histoire !)

Chapitre 5 : le monstre des pensées oubliées

Devant Cobourg, tous les habitants du château s’affolaient. Ten et Rodéric, l’admiraient sans rien dire. Puis, Ten se tourna vers le prince de Cobourg.
-Ne me dis pas que c’est toi qui as fait ça ?!
Rodéric ricana. Il sortit de sa cape une épée obscure.
-Ten… Je ne savais pas que tu étais aussi naïf. Eh oui, c’est moi. Te souviens-tu quand j’ai fais des gestes avec mes mains ? C’était pile à ce moment là !
Ten se dirigea vers Rodéric et le pris par le col.
-Espèce de… Fit Ten

-Tu ne trouve pas d’insulte à me dire ? C’est hilarant ! Vois-tu ton ami, ce petit bouffon. Eh bien le vortex fait apparaître ses anciennes pensées !

-Ses anciennes pensées ? Pas de problèmes ! Cela peut-être de bonnes pensées.

-Eh non ! Ce vortex révèle ses mauvaises pensées ! Cela veut dire que son pire souvenir va revenir le voir !
Dans le château de Cobourg, L’Ombre fixait Haros.
-Hé hé ! Te souviens-tu de moi ?

-Qui êtes-vous… ? Dit Haros.
L’Ombre sourit.
-Eh bien… Je suis…
Haros se leva.
-Ogrest ! Fit l’Ombre

-O…Ogrest ?! Cria Haros.
Haros lui mit un poing. Ogrest l’arrêta.
-Tu ne peux me taper… Je ne suis que le fruit de tes pensées !
Haros continua à le taper, Ogrest esquiva.
-Pourquoi ne retourne tu pas dans le Monde des Douzes ? Tu as tout ce qu’il te faut là-bas. En plus, tout le monde te cherche.

-NON ! Je ne retournerais pas dans Le Monde des Douzes sans avoir vaincu Nimzo !
Haros sortit son épée et trancha Ogrest. L’épée passa dans le corps du monstre, sans le trancher.
-Tu ne peux me taper ! Je te l’ai déjà dit ! Je ne suis que le fruit de tes pensées !!

-(Comment vais-je faire pour le vaincre ?) Pensa Haros.
(Je vais tenter plusieurs sorts. Peut-être vais-je le tuer.)
Du côté de Ten.
-Bien, je vais appeler Darkyl. Dit Rodéric

-Darkyl ? Interrogea Ten

-Darkyl est le gardien du sixième artefact. C’est le chef des troupes des ténèbres. Il a une maîtrise des ténèbres encore plus forte que moi. Darkyl est surtout le meilleur guerrier avant Marik et les seigneurs des Enfers.

-Aussi puissant que ça ?

-Oui. Bien maintenant, je vais activer le rituel.
Rodéric envoya un laser d’ombre dans le ciel. Il provoqua une forte tempête. Quelques minutes plus tard, un chevalier arriva du ciel sur dragon.
-Darkyl ! Te voilà !
Darkyl descendit de son dragon. Son armure de fer maudit brillait quand un éclair se déclenchait.
-Rodéric, dit-il, j’espère que tu m’as appelé pour une bonne raison.

-Oui, Darkyl. J’ai plongé Cobourg dans le vortex !

-Et bien ! Rodéric, tu fais beaucoup de progrès !

-Même que j’ai ajouté un détail !
Rodéric se téléporta derrière ses parents et avec le sort Kill, il les envoya dans l’au-delà !
-HARRY ! MARIA ! S’exclama Ten.
Dans les souterrains de Cobourg. Haros tomba par terre. Il avait fait un combat contre Ogrest épuisant.
-Ogrest, dit-il, je…je n’arrive pas à te taper ! Pourquoi…

-Je te l’ai déjà dit. On ne frappe pas une pensée.
Soudain, Haros eu une idée. Il pensa qu’il vainquit Ogrest. Et…Ogrest disparu peu à peu !
-Que…Quoi ! C’est impossible !
Sa voix devint lointaine.
-Nonnnn !
Il disparu et un artefact apparu !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mai 2010 à 22:51
Citation ( Haros le Dimanche 23 Mai 2010 à 22:15 )

minutes plus tard, un chevalier arriva du ciel sur dragon.



Erreur repéré correction en cours ...en attente ...bip bip...

...que dire très beau mon personnage est celui que je voulais et quelle tristesse. la suite! la suite!
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mai 2010 à 23:14
pas mal pas mal, j'ai hâte de lire la suite.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit