DQ V: l'aventure des mondes.

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 16:37
Citation

Erreur repéré correction en cours ...en attente ...bip bip...


Merci d'avoir choisi AGART!AntivirusD'orthogarpheD'oubliDeMotsDeCorrectionDe........
Ah !
7556
Membre
Samedi 29 Mai 2010 à 18:32

BRAVO ! Smiley

Vraiment, c'est trop génial !

Continue Haros, tu as tout mon soutien Smiley

" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 19:22
Et bien, merci ! ^^ C'est très gentil de votre part ! Le résumé de la suite:
"Haros et Ten s'arrête dans une grotte mystique. Ils découvrent une épée légendaire, l'épée de Mao Goultard, un ancêtres de Goultard qui avait pénétré dans le monde de Ten. La légende dit qu'il faut quelqu'un qui possède de la sagesse, de l'esprit et du courage pour enlever l'épée de son rocher. Haros se sent lier à cette épée. Il rassemble l'énergie qu'il possède pour la possèder."
Je ne vous mets pas les moments de Cobourg. C'est la surprise :p
Ah, j'ai oublié un détail ! Le petit Glantassin du nom de Benjouille apparaît dans ce chapitre !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7556
Membre
Samedi 29 Mai 2010 à 19:25

Yeah, vivement la suite ! Smiley

" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
Samedi 29 Mai 2010 à 19:46
Yeea!!!!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 29 Mai 2010 à 20:14
Genial ton histoire :bravo: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P.S.:j'aimerais bien aparaître dans ton histoire SVP :cry:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 07:30
Oui je veux bien mais tu veux être quel personnage exactement ? Un méchant, un roi d'une contrée, un guerrier légendaire (celui-là te va bien ^^ )...
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7556
Membre
Dimanche 30 Mai 2010 à 11:40
Ah ouai, sa serais cool ! :p
" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 12:29
Notre communauté de héros s'enrichit héhé
Ah !
Dimanche 30 Mai 2010 à 14:12
Un guerrier ça serait cool ^^
P.S.:MERCI HAROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 14:46
J'ai hâte de revoir le mercenaire solitaire "au pays des morts ^^"
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 30 Mai 2010 à 15:06
ça va semer la zizanie je sens dans l'histoire tout ce beau monde ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 15:09
Bah moi dans ma nouvelle épopée du héros légendaire, je doit avoir au moins une trentaine de membres minimum hein (quelques un font partie des héros secondaire, d'autre font de bref apparition, ...)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Juin 2010 à 21:36
Désolée si je resort ce topic :bof: mais Haros ne fait pas continuer l'histoire :ZzZ:
Est ce qu'il y a eu un problème ? :nany:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 22:00
je trouve ton histoire très bien et j'ai hate de pouvoir lire la suite :bravo: