DQ V: l'aventure des mondes.

7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 23:03
N'oublie pas le prince des tenebres.

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juin 2010 à 16:54
Citation ( guerirsecret le Vendredi 18 Juin 2010 à 21:36 )

Désolée si je resort ce topic :bof: mais Haros ne fait pas continuer l'histoire :ZzZ:
Est ce qu'il y a eu un problème ? :nany:



Oui un petit problème, par apport aux coupure d'électricité de Draguinian. Mon ordi a de temps en temps sauté. Et je suis parti 1 semaines en classe théâtre.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Juin 2010 à 20:53
Bref, voilà la suite. Un chapitre où l'on voit un petit glantassin exceptionnel faire son apparition.




Chapitre 6 : L’épée de Mao Goultard


Devant l’entrée de Cobourg, les villageois reculèrent. Ils ne voulaient pas subir le même sort que leur roi.
-Bande de trouillards ! Lança Rodéric, vous n’êtes pas capable de vous défendre !
Les villageois reculèrent encore plus. Ten sera les dents.
-Rodéric… RODERIC !
Ten envoya une lumière aveuglante sur Rodéric.
-ESPECE DE …
Rodéric brisa la lumière puis, le coupa.
-Tu ne trouve toujours pas d’insultes à me dire… Petit insolent ! Tu vas payer ! Darkyl ! Battons-nous ensemble !
Darkyl haussa les épaules.
-Soit.
Darkyl sortit une épée jaune d’or et noire. Il sauta très haut. Rodéric, lui, se combattit contre Ten.
-Tu vas payer Rodéric ! Tous à l’attaque !
Les villageois ne bougèrent pas. Darkyl chargea sur Ten et retomba. Il attint le toit de Cobourg quand une explosion vint le déranger. Une partie du mur explosa
-Je te suis, Ten !
Haros sauta de la faille et plaqua Darkyl. D’en bas, Ten vit le iop.
-Haros !
Rodéric lui derrière, devint inquiet.
-Je sens une forte puissance, dit-il, est-ce… Celle du Maître…Nimzo ?! Il…Il a trouvé l’artefact du cauchemar ?!

-TEN ! Cria Haros, je te lance l’artefact !
Haros envoya l’artefact sur Ten. Il l’attrapa.
-Il est si beau ! S’exclama Ten.
C’était un bout de pierre quelconque avec des dessins violet dessus. L’artefact brillait d’une couleur violette claire.
Du haut du toit, Darkyl se réveilla de sa sieste de courte durée. Il se dirigea vers Haros, puis il le poussa.
-ARRRRRGGGGGHHH !!! Cria Haros.
Darkyl se téléporta près de Rodéric.
-Rodéric, dit-il, nous devons faire notre rapport au Maître.

-Tu… Tu as raison, dit Rodéric en se mordillant les doigts.

-Je passe par le vortex. Répondit Darkyl. Tu le feras disparaître quand je serais à Nadiria.
Darkyl empoigna son dragon et disparu dans le vortex. Rodéric le fit disparaître. Il prit sa cape à deux mains.
-NON !! Dit Ten, reviens !

-Trop tard, répondit Rodéric.
Il mit sa cape sur lui et il disparut. Haros apparu par la porte d’entrée.
-Ten ?! Ca va ? Dit-il.

-Oui, oui. Je vais bien.

-Comment vous remerciez ? Dit l’un des villageois.

-Je ne sais pas. Dit Haros.

-Ah moi je sais ! Dit un autre villageois. On raconte que dans la grotte de l’est, un héros venant d’un autre monde, a planté son épée dans une pierre magique.

-Oui et depuis tout ce temps, personne ne l’a jamais déterré. On raconte que seul un héros possédant de l’esprit, du courage et de la force, peut l’a déterré, dit une villageoise.

-Super ! Dit Haros. Il prit Ten part sa cape et l’amena vers la grotte de l’est. Puis, au loin surgir des guerriers accompagnés du roi de Gotha, Tolim. Ten les vit.
-Oh non ! Pas l’armée de mon père !

-Quoi ?! S’exclama Haros.
Ils coururent vers l’est le plus vite possible. A Cobourg, Tolim interrogea les villageois.
-Où est Harry ? Dit-il.

-Eh bien…

-Eh bien quoi ?! Insista Tolim.
Les villageois baissèrent la tête. Tolim, lui l’a leva.
-Qu’est que ce bazar ! Fit-il, étonné.
Des trous étaient sur le toit, les vitres étaient brisées, de la fumée s’échappait des sous-sols.
-Que s’est-il passé ici ? Questionna Tolim.

-Et bien, on va vous expliquer… Fit l’un des villageois.
Ten et Haros arrivèrent devant la grotte.
-Où est l’épée ? Dit Haros.

-Peut-être par là, ou par là ou peut-être même par là ! Fit une voix.
Ten sursauta. Haros poussa un cri.
-Qui…Qui parle ? Demanda Ten.

-Je suis ici ou peut-être là, je ne sais pas ! Redit la voix.
Ten regarda sous lui. Un glantassin le fixait.
-AAAAAAHHHHH !! Cria Ten.

-Bonjour ou bonsoir, salutations ou Buenos di as ou welcome ou même hello !

- ????? Il dit QUOI ?? Je n’ai RIEN compris. Dit Haros.

-Moi non plus, répondit le glantassin, mais permettez-moi de présenter. Je suis Benjouille, ou Benji, je suis un garçon (c’est important de dire ça) j’habite dans la grotte de l’est ou du nord ou de l’ouest. J’ai déjà vu l’épée légendaire !

-Ah bon ? Dit Haros, les yeux brillant d’excitation.

-Hum… Fit Benjouille, je disais quoi ?

-Ben l’épée ! Répondit Ten.

-Ah oui ! C’est vrai, donc voilà, je me baladais et j’ai vu une épée de … Cuivre !!!

-HEIN ?! Crièrent les deux garçons.
Benjouille rentra dans la grotte.
-Venez, suivez –moi ! Dit-il.
Ten et Haros firent l’effort de le suivre. Arrivés à un endroit à quatre couloirs, Benjouille hésita.
-Est-ce par là… Ou là ?... Ou peut-être même ici… Rhô ! Je ne sais PAS !
Ten sortit son épée.
-Si tu continue à nous faire tourner en bourrique, tu vas le regretter, c’est moi qui te le dis !

-Argh ! S’il vous plaît Messire, arrêtez de me menacer avec votre épée ! C’est un outil très dangereux !
Haros poussa Ten. Il lui parla en confidentielle.
-Ce p’tit gars et un fou. Il nous fait tourner en rond depuis qu’on est entrés.

-Ah ! Ca y est, cria le glantassin, je m’en souviens ! C’est tout à droite !
Benjouille se dirigea vers la droite. Ten et Haros le suivèrent. A la fin du couloir, il n’y avait qu’une épée de cuivre.
-Voilà l’épée de cuivre ! S’exclama Benjouille tout joyeux.
Ten devint rouge. Il sortit son épée et se mit à poursuivre le glantassin. Il marcha sur l’épée de cuivre puis, il tomba dans une trappe sous l’épée. Haros se précipita vers la trappe.
-Ten, tu es…
Il glissa et tomba dans la trappe. Puis quand Haros arriva en bas, Ten était en train de fixer une épée rouge sang avec un manche jaune or, enfoncée dans une pierre avec de la mousse dessus.
-C’est l’épée légendaire ! Dit Haros.

-Dépêche-toi d’aller la déterrer ! Répondit Ten.
Haros se dirigea vers l’épée. Il mit ses mains sur le manche jaune d’or. Il pouvait sentir un lien entre cette épée et lui. Puis, il rassembla sa force, son courage et son esprit et les rassembla dans ses mains. Il tira de toutes ses forces le manche et il sentit l’épée se déterrer un peu.
-Continue, Haros ! Fit Ten.
Haros continua à sortir l’épée du socle de pierre. Il sentait l’épée se déterrer encore un peu plus. L’épée se mit à briller. Haros continua à la déterrer et elle sortit d’un coup !
La lumière de l’épée explosa et Ten et Haros se téléportèrent à la sortie de la grotte.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 07:35
Personne ne lit plus mon histoire ? :snif:
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 08:35
Moi je l'ai lu, mais j'avais la flemme hier d'écrire un petit commentaire, donc bah je vais le faire maintenant puisque tu insiste ^^. Cette suite est vraiment pas mal et j'attends la suite avec impatience.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 13:38

Citation: Haros le Mercredi 23 Juin 2010 à 07:35

Personne ne lit plus mon histoire ? :snif:

Laisse le temps aux membres de venir sur le site avant de pleurer. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le temps de venir et de lire tes chapitres. Et pense aux membres en vacances qui sont plus à la plage que sur le site.

retraité
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 13:41
Moi j'ai été pas dispo j'étaie a fond sur monster hunter tri mais c'est good ton histoire.

Continue
Ah !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 14:31
je viens de finir de la lire et je la trouve extra. J'attends la suite avec impatience :bravo:
Mercredi 23 Juin 2010 à 18:33
Yeeah,énorme!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 19:34
Le perso de Benjouille est vraiment ...
Ah !
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Juin 2010 à 22:43
Rodéric, lui, se combattait contre Ten.Se combattait?

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 11:07
ha ha ha j'avais remarqué aussi cette horrible erreur nolan
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Jeudi 24 Juin 2010 à 12:10
Citation ( Agart le Mercredi 23 Juin 2010 à 19:34 )

Le perso de Benjouille est vraiment ...


Chiant?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 14:25
nan marrant on dirait jean dujardin dans casse de brice

par la ou par la ca vient de ce film c'est marrant j'adore ton personnage

ton personnage est marrant (désolé des répétitions c'est pour bien montrer qu'il l'est)

Pour les fautes j'aimerais vous y voir aussi quand on réfléchit un texte aussi grand avec 0 fautes c'est quand même dur (même si j'ai fait le correcteur aussi)
Ah !
Jeudi 24 Juin 2010 à 17:51
La suite est génial , mais pourquoi transformé Roderic en méchant ?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.